Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Coucou ,
C'est normal tu es en début de grossesse, ça correspond plus tôt bien avec ta courbe ☺️
Refais une PDS dans 72h tu devrais être au dessus de 100 .

De mon côté, j'ai bien ovulé dimanche. Depuis hier , glaire sèche/crémeuse. Col bas et dur.
J'ai eu une belle montée de T.
C'est parti pour 8 jours d'attente !
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022

Jenni041
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 04 janv. 2018, 14:24
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Félicitations Nanaho !!!! C'est super ton taux devrait doublé d'ici 48 à 72 h.
Jenni
😍2014😍
😍2016😍
😍2018😍
Avatar du membre
loletie
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 29 mars 2011, 09:16
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Super Laynagreen pour ton ovu, câlins bien placés ...

Allez j'y crois pour toi et Flochette un joli petit +++ pour vous dans quelques jours.

T1 pour moi demain matin, mon mari va pouvoir m'accompagner pour l'écho 👍
Maman heureuse en préparation BB4
BB1 👨🏾‍🦱 2009
BB2 👩🏾2014
BB3 👩🏾2015
BB4 ♥️ DPA 17/01/22 sexe surprise 😊
Avatar du membre
flochette85
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:01
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Tiens nous au courant pour ton écho loletie. On commence à bien voir bebe a ce stade. Oh que je me rejouis de vivre ça !
Ici 5 ou 6 dpo. ras. Je testerai lundi je serai à 11-12dpo. Si pas +++ j'espère avoir vite mes règles apres car je pars en vacances le lundi d apres et pas envie d être embêtée la bas. Enfin au pire je serai sur la fin mais disons que j'aimerai que ma prochaine ovu se passe la bas. Mon chéri est convaincu que cela marchera ce mois la.
Layna on voit super bien ton ovulation. Tu testeras quand du coup?
En essais bebe 4!!!
:cigonerose: Lily née le 9/12/2011
:cigonerose: Valentine née le 22/05/2013
:cigonerose: Clémence nee le 29/08/2016
Et pourquoi pas un p'tit dernier ? :-D
C5 +++ Le 4/7/21
107ui a 13dpo et 502ui a 16dpo !
Bébé mystere est prévu pour le 16 mars 2022 !
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Loletie, c'est super que ton mari puisse t'accompagner ☺️ il va t'accompagner à toutes les échos ?
Comment vont tes nausées ?

Flo, vous partez ou ? 🏖️
Je serai à 10 DPO mercredi pro....je pense que je testerai ce jour..... Le cycle dernier j'ai eu mes règles a 11 dpo.

Je suis à 2 dpo, j'ai encore les tétons douloureux, ça devrait passer demain, ou pas ......
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
flochette85
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:01
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

On part en Provence. A Cereste. Espérons que ce soit bon signe. Moi j ai beaucoup de pertes ce mois ci 😁
En essais bebe 4!!!
:cigonerose: Lily née le 9/12/2011
:cigonerose: Valentine née le 22/05/2013
:cigonerose: Clémence nee le 29/08/2016
Et pourquoi pas un p'tit dernier ? :-D
C5 +++ Le 4/7/21
107ui a 13dpo et 502ui a 16dpo !
Bébé mystere est prévu pour le 16 mars 2022 !
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien ! Je 🤞🤞 pour les attendantes !! Je vous le souhaite de tout cœur.
Pour ma part je suis un peu (BEAUCOUP) inquiète. Ma sage femme m'a envoyé hier faire une écho à l'hôpital et je crois que j'aurais pas dut >< au max je suis à 2SG je pense donc je m'attendais à ne rien voir. Sauf qu'on a vu une espèce de poche noire toute aplati 😱😱 Le gars m'a dit qu'il pense que c'est du liquide mais c'est pas du tout la forme d'un sac (en effet je confirme). Donc soit c'est les restes de la fausse couche, soit c'est trop tôt pour voir quelque chose soit une GEU. Et je suis reparti avec ces trois options.... J'ai pleuré en sortant car comme l'impression de revivre ce que j'ai vécu y'a un mois et demi.... Je dois faire une prise de sang hcg aujourd'hui et vendredi. Puis si ça évolue j'en refais une autre lundi. Si ça évolue pas, je retourne les voir mardi 😭😭😭
Je comprends rien et ça me stresse énormément j'avoue 😭😭😭 je vous tiendrai au courant bien sûr.
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Bonjour Nanaho, ils sont quand même grave incompétents ! Une écho avec un taux de 30 ui, c'est n'importe quoi ! C'est la base de la base , attendre 1000 ui pour l'écho sinon on voit rien .... Du moins , rien t'interpretable, c'est NORMAL . En plus il se permettent des faire des hypothèses, effrayer , comme d'habitude.....
Franchement a chaque fois que je lis ce genre de chose, et dieu sait que j'en lis des tonnes, ca me réconforte dans mon idée de fuir les gynécologues et les hôpitaux....

Franchement, oublies leurs débilités. Refais une PDS dans 2 jours. Et au pire prends un rdv pour une écho dans 6 semaines, tu seras à 1 mois et demi, c'est le stade normal des échos précoces.
Tu pourras toujours refaites une PDS a 4 semaines.

Mais arrête de faire 10 0000 PDS lol désolé, c'est inutile. J'avais déjà trouve pour ta FC que tu en faisais trop, alors que cela n'était pas nécessaire. C'est juste angoissant .

Changes de SF aussi .... Plus incompétente tu meure.

Courage , je t'envoies mes pensées +++++ Gardes confiance en ton corps.
Bises
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

laynagreen a écrit : 30 juin 2021, 08:37 Bonjour Nanaho, ils sont quand même grave incompétents ! Une écho avec un taux de 30 ui, c'est n'importe quoi ! C'est la base de la base , attendre 1000 ui pour l'écho sinon on voit rien .... Du moins , rien t'interpretable, c'est NORMAL . En plus il se permettent des faire des hypothèses, effrayer , comme d'habitude.....
Franchement a chaque fois que je lis ce genre de chose, et dieu sait que j'en lis des tonnes, ca me réconforte dans mon idée de fuir les gynécologues et les hôpitaux....

Franchement, oublies leurs débilités. Refais une PDS dans 2 jours. Et au pire prends un rdv pour une écho dans 6 semaines, tu seras à 1 mois et demi, c'est le stade normal des échos précoces.
Tu pourras toujours refaites une PDS a 4 semaines.

Mais arrête de faire 10 0000 PDS lol désolé, c'est inutile. J'avais déjà trouve pour ta FC que tu en faisais trop, alors que cela n'était pas nécessaire. C'est juste angoissant .

Changes de SF aussi .... Plus incompétente tu meure.

Courage , je t'envoies mes pensées +++++ Gardes confiance en ton corps.
Bises
Je suis d'accord avec toi 🙏 pour les pds j'avoue que je commence à saturer. J'attends de voir les résultats de celle ci et j'aviserai ensuite.
C'est vrai que je trouve tout ça ahurissant. Je suis choquée en fait et je me dis qu'il faut absolument que j'arrête tout ça et que je me détende 🙏 je te remercie pour ta gentillesse et ta franchise ❤️
Je vous tiens au courant.
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
astridstridou
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 10 juin 2014, 12:04
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Coucou les filles,

Nanahoo: je crois les doigts pour toi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Laynagreen: t'en es à 3 dpo? bon courage pour l'attente

Flochette: la chance un TO positif

Je suis à J36 et tjrs pas d'ovu (pour mon 1er :tetine: j'ai eu J23 et pour mon 2ème :tetine: j'ai eu J35 --> oui mes cylces sont hyper longsssss mais ca m'a pas empéché de tomber enceinte)

C'est lonnggggg!

je fais :calin: tous les 3 jours et dès que mon TO est positif, j'arrête (sauf si mon denrier :calin: est trop éloigné) car mon objectif est d'avoir une FILLE :bebe:
JE fais donc la méthode shettles : ph acide du vagin (à l'aide probiotique), TP 3 jours avant ovu et rapport tous les 3 jours!!!

Belle journée à vous les filles
BB1 février 2015-enceinte au C1- :bb:
BB2 juillet 2018-enceinte au C3 :bb:
BB3-essai en cours-C1 JE VEUX UNE FILLE :bbfille:
Ma courbe: https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=587990a2aa86d5e79b670d42cb21aae0
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations