Nouvelle essayeuse! on se suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Erika, l'éducation que tu donnes à tes fils ne regarde que TOI. Personne n'a à te dire quoi faire. Surtout à cet âge !!!!! On parle pas d'ado mais de jeunes enfants !!!

Ya tjs quelqu'un pour critiquer... Moi aussi on me dit souvent que je suis laxiste, trop gentille et j'en passe... Mais je fais ce qui me semble le meilleur, avec bien sûr, des Erreurs, comme tout parent 😁

Il ne faut pas douter de toi !
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍

Avatar du membre
ange--88
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 29 oct. 2010, 21:58
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Coucou les filles, il y aura toujours des personnes pour critiquer l'éducation qu'on donne à nos enfants, mais fais toi confiance et ça ira, nous savons ce qui est bons pour eux ou non, ce sont nous les parents point barre!!!
Je gère oui , je gère même beaucoup ... Mais c'est comme ça et j'ai l'habitude, vendredi dernier j'ai reçu le dossier d'inscription de ma grande pour le collège, ça m'a mis un sacré coup au moral mais ça m' a permis de me raisonner aussi car vu les tarifs du collège , je ne peux pas me permettre de mettre 4enfants dans le privé donc 3 c'est déjà très bien...Je ne veux pas d'un dernier enfant si c'est pour ne plus donner aux 3premiers ce qu'on peut leur apporter actuellement...Bref, j'ai vu le bébé d'une amie le week-end dernier 2mois et demi, c'est tellement mignon mais ça n'a pas fais changer d'avis l'homme...D'un côté le dossier d'inscription m'a aidée à mieux vivre la chose LOL!!!! Sinon tout va bien ici, demain sortie scolaire avec ma numéro 2 ça va être sympa, espérons qu'il pleuve pas comme aujourd'hui...Gros bisous les filles :bisou:
Bébé 1 fille née le 11 Mai 2010 !!!
Bébé 2 fille née le 1 Février 2013 !!!

Bébé 3 garçon né le 16 Décembre 2015 !!!

Famille au complet !!!
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Gros bizous!!!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
ange--88
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 29 oct. 2010, 21:58
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Coucou les filles comment allez-vous ? Ça fais longtemps...
Bébé 1 fille née le 11 Mai 2010 !!!
Bébé 2 fille née le 1 Février 2013 !!!

Bébé 3 garçon né le 16 Décembre 2015 !!!

Famille au complet !!!
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Coucou!!

Mon plus vieux a eu la Covid et est fortement soupçonné d'avoir le tdah sinon pour le tout petit ça va il est plus tranquille que son grand frère ouf une chance car il m'en puise de l'énergie mon plus vieux!!!
Et toi??? :bisou: :bisou: :bisou:
Poupadi ça va??? :bisou: :bisou: :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
ange--88
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 29 oct. 2010, 21:58
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Coucou Erika et bien ici aussi on était dans le covid, ça a commencé avec ma deuxième qui a virer positif le 15 test négatif au 5ème jour avec retour à l'école, elle ne nous la pas refiler...Ensuite ma grande était cas contact au collège et elle a virer positif le 26 avec moi et son frère...On a fais un test ce matin et ça y est on est tous négatif, mon homme est passé à la trappe... on sort d'isolement et les enfants sont retournés à l'école cet après-midi!!! Il était temps on a vu personne depuis le 9janvier ça fais long même pour les enfants!!!! Heureusement tout va bien sinon , on la eu mais sans symptômes juste moi mal à la tête mais c'est tout!!! On a été chanceux, si je n'avais pas fai d'autotests aux enfants je n'aurais jamais su....
Bébé 1 fille née le 11 Mai 2010 !!!
Bébé 2 fille née le 1 Février 2013 !!!

Bébé 3 garçon né le 16 Décembre 2015 !!!

Famille au complet !!!
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Coucou en retard dslée j'ai chopé deux virus dont la gastro et j'étais HS clouée au lit heureusement chéri était là et chacun des grands-parents m'en a pris un à tour de rôle mais j'en avais toujours un avec nous!! Les gastro sont très virulentes chez moi je pleurais tellement que j'avais mal(ce qui a fait pleurer mon plus vieux) mais aujourd'hui c'est pas mal fini les virus ENFIN depuis une semaine et demie que je ne dors pas, presque pas ou très mal dormi!!
Mais dis donc que d'aventures pour vous aussi!! J'ai pas compris chéri l'a chopé ou pas???
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Coucou les filles comment allez vous toutes ? Cela fait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum ! Le début d'année a été mouvementé aussi, entre le covid des enfanrs et de moi même, des différentes maîtresses et donc ils ont raté bcp l'école ! C'était compliqué ! Mais c'est revenu à la normal !
Sinon on va tous bien, bb2 a eu 8 ans en février, ma grande aura 12 ans dans quelques jours. Bb3 ça va très bien, le CP c'est nikel. Et bb4 aura bientôt 3 ans. Elle parle bien, et est propre la journée (l'étape que je déteste le plus est derrière nous !). Elle est prête pour lecole, en septembre !

Voilà pour nous, gros bisous à toutes !
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

OMG Poupadi déjà trois ans ta Sousou je ne réalisait pas!!! Le 19 Juin il me semble!!!
Moi mes BP et mon plus vieux ont chopés la covid, pour mon fils zéro symptômes il pétait le feu mais mes BP ont dégusté!!!!!
Déjà la maternelle pour mon plus vieux l'automne prochain, je ne réalise pas et la garderie continue pour mon plus jeune Tommy!!!
Ce petit garçon est un petite soie mais attention au caractère des fois et mon plus vieux bah il est fort probablement TDAH il me puise une de ces énergies mon seul répit est la garderie et il me sort par les trous de nez exemple à presque tout les soirs APRÈS l'avoir couché il sort de sa chambre et "CACA maman" noooooooooooooon pas vraiiiiiiiiiiiiii :rougedecolere: il avait toute la f*outue soirée pour y aller et c'est LÀ qu'il faut qu'il y aille non mais!!!!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Mdrrrr Erika tu m'as fait rire ! Je te rassure ce n'est pas propre à ton fils, tous les enfants font ça 😂 l'objectif : gagner quelques minutes sur le dodo 😀 caca pipi soif peur ou question existentielle qui ne pouvait pas attendre, tous les moyens sont bons !

Quand tu dis TDAH, est ce une idée que tu as ou un diagnostic des médecins ?
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations