Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Merci pour vos félicitations les filles! :-D :bisou:

elo: lol pour le Ricard! :tropdrole:

Pour Noémie tu n'as pas eu de crevasses? :reflechis:

Actrice ah oui quand même! Qu'est-ce qui l'a motivée? :lol: :-D

Nana: bonne nouvelle pour ton allaitement! Et top pour la reprise de poids et la fête des mères! :good:

Ici pas mal de contractions mon mari ne veut plus que je conduise! :???: :marre:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours

Avatar du membre
elojuju38
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:21
Contact :

Re: Essai BB3

Cc les filles, du coup ma fille qui a eu 13 ans mercredi voulait absolument que je prenne un jour de congé pour décoré la maison, et je lui ai dit pas possible...

Et mardi 1er juin ont a dû fermé la crèche covid enfants... Donc mercredi crèche fermé, je n'ai rien dit a Noémie je suis aller récupérer Nathan chez papi mamie, et elle me dit mais pourquoi Nathan ne dort pas chez mamie pourquoi il est là.... Alors je lui ai dit j'ai des heures je commence plus tard demain matin donc je poserai Nathan chez mamie plus tard dans la matinée...
Du coup elle est parti au collège, et en attendant avec Nathan ont a décoré la maison.
Et comme elle Voulait manger McDo a midi , je suis allée y chercher.

En attendant elle est rentrée du collège elle a ouvert la porte et au sol un tapis rouge et au fond un porte vêtements recouvert d'un drap noir où j'ai collé des étoiles doré et au sol se trouvait son étoiles d'Hollywood.

Elle m'a quand même engueulé car elle m'a dit tu m'as menti tu n'as pas travaillé,mais elle était trop content elle avait d'un grand sourire,.

Pour la suite je suis a 3dpo. Ma prise de sang cytomégalovirus négative, et la thyroïde un peu élevé 5,11 et je dois être à Moins de 4,20 le doc me dit a partir de 10 traitement. A surveiller.

Mokuren

actrice je sais pas je pense la motivation entre copine, mais en attendant je lui ai dit trouve d'abord un métier qui te plaise... Je sais pas ce qu'elle veut faire elle voulait faire les ongles, et là peut être agence de voyage... Elle ne sait pas.

Non pas eu de crevasses pour Noémie. Et bien passé pendant 4mois d'allaitement
Et oui soit prudente mon mari était pareil au petit soin et stressant aussi.
BB1 Noémie 2008
BB2 Nathan 2015
BB3 :+++: :croisedoigts: 2022 ?
Avatar du membre
elojuju38
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:21
Contact :

Re: Essai BB3

IMG-20210602-WA0007.jpg
BB1 Noémie 2008
BB2 Nathan 2015
BB3 :+++: :croisedoigts: 2022 ?
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Essai BB3

:coucou: les filles

Comment allez vous?
Elo, super la déco pour ta fille! Ça avait l’air sympa! Tu dois être à dpo6 maintenant ça approche :croisedoigts:
Mok j’espère que tu peux te reposer un peu avec toutes ces contractions et que ça ne va pas trop jouer sur ton col... c’est trop tôt là ! Comment tu t’en sors avec ton diabète du coup ? Et pour le sexe du bébé tu ne veux pas savoir ?
Nana un mois pour Lelia déjà ! Ça passe si vite profite bien d’elle!
Mamo comment vas tu de ton côté ? En effet on a un peu le même parcours pour ce début de 3eme grossesse! Si pour le sexe du bébé je pense que je demanderai je ne crois pas pouvoir tenir les 9 mois sans savoir :lol:
Je passe ma T1 mardi 12h, si tout va bien il va falloir que je l’annonce au travail et je crains un peu la réaction de ma boss lol reprise en septembre et en juin je lui annonce que je suis enceinte avec toute la galère que c’est en ce moment pour le labo j’imagine qu’elle ne va pas sauter de joie, mais bon ! Ensuite ce sera l’annonce aux enfants, je ne suis pas sure non plus qu’ils sautent de joie :tropdrole: bon bref on verra bien... je vous tiendrai au courant!
Cam comment ça va pour toi ? Je sais que tu essais de prendre un peu de recul mais si jamais tu passes par là donne nous des nouvelles...
Bonne soirée les filles!
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Mamo59
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 05 mai 2020, 21:03
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles

Je viens vous donner des nouvelles
Après une petite visite de courtoisie à la sage femme j’ai eu le droit à un petit monitoring et une échographie le col s’est raccourci ouvert et ramolli je suis passée de très près dé l’hospitalisation repos forcé pendant 15 jours sauf si les contractions continue c’est directe à l’hôpital...
J’en ai encore quelques unes aujourd’hui malgré le repos forcé donc affaire à suivre...

Mokuren ça s’est calmé tes contractions ? Fais attention tout peut aller trop vite (je ne te le souhaite pas bien évidemment)

Elojuju super la surprise que tu as pu faire à ta fille
Elle est très belle et bon anniversaire en retard du coup.
T’en est où dans tes DPO?

Jelly alors qu’à donner cette T1 ? Comment se sont passés les annonces ?

Nananis comment vas tu ? Et ta princesse ?

Les autres vous en êtes où dans vos essais ?

Bisous les filles
BB1 Garçon de 6 ans et BB2 fille de bientôt 5 ans [color]
:+++: Le 27/11/2020
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Salut les filles :coucou:

Sympa ce que tu as fait pour ta fille elo! Une vraie star en herbe! Elle est toute mimi! :good:

Jelly: merci pour tes mots! :bisou:
Pour le diabète ça s'est stabilisé en ce moment, je touche donc du bois pour la suite! :zen:
Si on a voulu savoir le sexe! Je pense que tu as dû zapper mais c'est une petite fille et nous sommes très heureux! :bbfille:
Ton boss s'y fera pour la grossesse! Tout se passe bien de ton côté?? :bisou:

Pour les contractions merci de vous en inquiéter les filles! :boum: Eh bien là ça s'est atténué (j'en ai toujours bien sûr) mais par moment ça revient "non stop". (Et elles sont plus douloureuses/fortes/ nombreuses le soir, je ne sais pas si c'est pareil pour toi Mamo :grattelatete: ) Oui j'essaie de faire attention mais j'ai les enfants à gérer et des choses à faire tout de même. Je porte le moins possible, je me repose le matin (enfin pas aujourd'hui car les enfants n'ont pas école) et j'ai un rythme de mamie donc ça devrait le faire j'espère! :zen:

Mamo: pas cool pour ton col je compatis. :-( Il est ouvert à combien? Et mesure combien en cm?
Comment tu vas faire pour gérer tes enfants du coup avec le repos forcé? J'ai eu ça pour Sacha eh bien mon chéri et nos familles ont dû prendre la relève car s'occuper d'une petite de même pas 2 ans en même temps c'était pas possible... (Et là pour le coup je la portais pas mal d'où peut-être la MAP) :zen:

Bon je me suis pris la tête avec ma fille de 5 ans qui a grogné pour se débarbouiler toute seule ce matin après le petit déjeuner... Vous en pensez quoi? A 5 ans elle peut se débarbouiller toute seule parfois non?? :marre:

Belle journée à toutes! :arcenciel:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Elo, c'est super ce que tu as fait pour l'anniversaire de ta fille, bravo !
Tu dois être en fin d ecycle maintenant, ça donne quoi ?

Jelly, comment s'est passé la T1 ?

Mamo, mince pour les contractions, et le col, j'espère que le repos va être efficace. Comment ça va aujourd'hui ?

Mokuren, c'est bien si ça s'est un peu calmé... Perso, les contractions n'ont jamais été douloureuses avant l'accouchement, donc je comprends que ça t'inquiète et que ton mari ne soit pas rassuré non plus... C'est vrai que la voiture n'aide pas, donc si tu peux éviter... J'espère que ça va aller, prends bien soin de toi.

Eh oui, déjà un mois pour ma puce ! 5 semaines piles aujourd'hui ! Elle change à vue d'œil. Lundi, elle faisait 4,310 kg et 53 cm ! Autant dire que je suis bien rassurée et que l'allaitement est bien en place maintenant. La journée, elle espace de maxi 2h, rarement plus, par contre, la nuit, elle tient jusqu'à 5h sans tétée, et se rendort très vite, c'est le top. Cette nuit, 23h30-3h30-6h30. J'arrive à m'organiser sans trop de soucis pour emmener et aller chercher les enfants à l'école le matin et le soir, le midi, c'est nounou, car ils veulent y aller ! Et sieste avec Lélia tous les aprem, on en profite ! On commence aussi à sortir un peu plus, je suis allée la présenter dans mon lycée, et celui de l'an dernier. Encore un demain, et on aura fait le tour ! :lol:
Dimanche, c'était baby shower de ma belle sœur, c'était top et ça m'a fait du bien ! Elle a adoré la couverture que j'ai faite pour ma nièce !
Ah, et samedi dernier, vaccin pour moi ! Une bonne chose de faite.
Prochain rdv, suivi post natal chez la SF le 18. J'ai encore de très légères pertes, ça commence à me saouler... J'espère que ça ne vient pas de la pilule, alors que c'est celle que j'avais avant et que je n'ai jamais eu de souci...

Bonne fin de journée à toutes !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Ah, et Mokuren, pour répondre à ta question, oui, je pense que ta fille peut se débarbouiller toute seule. Peut être que si tu lui explique qu'elle va devoir gagner en autonomie pour te soulager un peu à l'arrivée de bébé, ça la motivera ? Elle sera peut être fière de pouvoir t'aider comme ça ? :wink:
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Salut les filles :coucou:

Nana: comment vas-tu ainsi que ta loupiotte? :bisou:

Eh bien sitôt dit que les contractions se calmaient sitôt ça reprend! :marre: Une bonne partie de la nuit contractions non stop et bien douloureuses avec ça, autant dire que je n'ai pas beaucoup dormi! :reveildif: Aujourd'hui ça a été, en tous cas pas non stop mais bon on a un peu flippé cette nuit... :zen:

Super top pour ton allaitement Nana!!! :applose: :applose: C'est vrai que ça change vite les bébés, on est vite nostalgique hein! :wink: Allez zou un petit 4ème pour la route! :lol:
Pour l'orga génial ça me fait peur aussi au début avec bébé, j'imagine qu'il faudra gérer de toute façon! :zen:

Ta belle soeur a dû être contente en effet car c'est super beau ce que tu fais! :-D

Courage pour les pertes, ça peut durer un moment... Il me semble que j'en ai eu pendant de longues semaines pour mes 2 accouchements... :reflechis:

Merci pour tes conseils. En fait ma grande sait déjà tout ça et elle est parfaitement autonome pour son âge (Son frère beaucoup moins, je me demande si il y a une question de sexe là-dessous :grattelatete: ), juste une passe de mauvaise volonté car je le fais quand même (la débarbouille) assez souvent pour elle. Faudrait que j'arrête peut-être... :grattelatete: Elle aime pas se faire "presser" aussi, mais parfois j'en ai un peu marre de répéter 5 fois les mêmes choses... :zen:

De mon côté j'entame mon dernier trimestre et ma 27ème semaine de grossesse, en espérant aller beaucoup plus loin que ça! :zen:

:bisou: les filles, donnez de vos nouvelles !
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Mamo59
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 05 mai 2020, 21:03
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles

Mokuren fait attention avec tes contractions je sais pas si tu as un rdv prochainement mais parle en avec ta sage femme ou gynécologue on ne sait jamais

Nananis comment vas tu et comment se porte ta princesse ?

Jelly alors cette échographie tout va bien ? Donne nous de tes nouvelles

Pour ma part je suis alité pour 15 jours lors de mon contrôle de lundi de la semaine dernière mon col c’est encore modifié avec des contractions ouverte à 2 doigt col mou et raccourci à 3 au lieu de 5
J’ai mon écho le 22 donc on revérifiera si le col s’est encore modifié ou pas pour savoir si je peux de nouveau bouger ou non affaire à suivre plus que quelques jours à tenir

Bisous les filles
BB1 Garçon de 6 ans et BB2 fille de bientôt 5 ans [color]
:+++: Le 27/11/2020
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités