Coucou les filles,
Elo, c'est super ce que tu as fait pour l'anniversaire de ta fille, bravo !
Tu dois être en fin d ecycle maintenant, ça donne quoi ?
Jelly, comment s'est passé la T1 ?
Mamo, mince pour les contractions, et le col, j'espère que le repos va être efficace. Comment ça va aujourd'hui ?
Mokuren, c'est bien si ça s'est un peu calmé... Perso, les contractions n'ont jamais été douloureuses avant l'accouchement, donc je comprends que ça t'inquiète et que ton mari ne soit pas rassuré non plus... C'est vrai que la voiture n'aide pas, donc si tu peux éviter... J'espère que ça va aller, prends bien soin de toi.
Eh oui, déjà un mois pour ma puce ! 5 semaines piles aujourd'hui ! Elle change à vue d'œil. Lundi, elle faisait 4,310 kg et 53 cm ! Autant dire que je suis bien rassurée et que l'allaitement est bien en place maintenant. La journée, elle espace de maxi 2h, rarement plus, par contre, la nuit, elle tient jusqu'à 5h sans tétée, et se rendort très vite, c'est le top. Cette nuit, 23h30-3h30-6h30. J'arrive à m'organiser sans trop de soucis pour emmener et aller chercher les enfants à l'école le matin et le soir, le midi, c'est nounou, car ils veulent y aller ! Et sieste avec Lélia tous les aprem, on en profite ! On commence aussi à sortir un peu plus, je suis allée la présenter dans mon lycée, et celui de l'an dernier. Encore un demain, et on aura fait le tour !

Dimanche, c'était baby shower de ma belle sœur, c'était top et ça m'a fait du bien ! Elle a adoré la couverture que j'ai faite pour ma nièce !
Ah, et samedi dernier, vaccin pour moi ! Une bonne chose de faite.
Prochain rdv, suivi post natal chez la SF le 18. J'ai encore de très légères pertes, ça commence à me saouler... J'espère que ça ne vient pas de la pilule, alors que c'est celle que j'avais avant et que je n'ai jamais eu de souci...
Bonne fin de journée à toutes !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...