Fausse couche ?

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Spino
Messages : 2
Enregistré le : 27 mai 2021, 11:16
Contact :

Fausse couche ?

Bonjour à toutes, j'ai lu beaucoup de vos messages, tout mon soutien à toutes pour cette période difficile des premiers mois avec l'inquiétude des fausses couches.

Je vous écris parceque je suis moi même en plein doute et je n'ai pas de gynéco vers qui me tourner (je viens de déménager, j'ai pris RDV mais ce n'est pas avant 2 semaines) .
Je suis à 4 SG (6 SA). Il y a quelques jours (dans la nuit de dimanche à lundi) j'ai été prise de crampes assez violentes qui m'ont réveillé en pleine nuit. Ça venait du bas du dos et de mon côté gauche. J'ai essayé de me rendormir mais j'ai pensé que j'étais en train de faire une fausse couche.
Le lendemain les douleurs sont un peu moins violentes mais j'ai toujours des crampes au bas du dos comme si j'allais avoir mes règles (mais en plus fort) et une douleur en haut de l'abdomen. Ca me pose problème pour rester debout mais j'arrive encore à parler. Ça vient par "crise" d'environ 20/30 minutes puis ça s'arrête etc.
24h après les douleurs se sont arrêtées. Je n'ai eu aucun saignement (à ce que j'ai remarqué).

J'aurais bien voulu avoir vos retours, j'ai lu les messages pour savoir ce qui se passe pendant une fausse couche mais je vois à chaque fois qu'il est question de saignements.

Merci à toutes par avance

yayotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:52
Contact :

Re: Fausse couche ?

Spino,

Des douleurs isolées ne veulent pas forcément dire grand chose. Cela peut être lié à l'implantation de l'oeuf dans l'utérus. L'absence de saignement est plutôt bon signe. Si jamais les douleurs réapparaissent et sont trop intenses, à ta place j'irai faire un tour aux urgences pour vérifier que tout va bien quand même.
4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.
Spino
Messages : 2
Enregistré le : 27 mai 2021, 11:16
Contact :

Re: Fausse couche ?

Merci pour ta réponse j'ai une écho de prévue la semaine prochaine je vais attendre tranquillement sans trop me poser de questions.
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités