yayotte a écrit : ↑27 mai 2021, 13:47
Oui ca va. J'ai juste pas mal de vertiges et de fatigue liée à une belle anémie. J'aurai surement droit à une perfusion de fer dans les semaines à venir. Le fer en comprimé ne suffit pas parce que j'assimile mal les comprimés en raison d'une opération de l'estomac. Je dois refaire des analyses dans les prochains jours. Mais bon rien de grave, la petite va très bien, c'est le principal!
Ha c'est fréquent l'anémie pendant la grossesse. J'en ait eut pour 3 moi

Et pour mon 3ème,
ils m'avaient aussi parler de la fameuse perf si mon taux de fer ne remontait pas assez avec le traitement oral. Au final, je n'en ai
pas eut besoin.
Fait attention à toi quand même hein ! Même si la petite va bien, faut que toi aussi tu ailles bien
Alors pour moi, me voilà à J3. Je compte le jour de l'expulsion comme J1. Les saignements sont encore important, mais il y'a de moins en moins de caillots.

J'ai commencé une courbe de temp pour ce mois-ci, pour voir quand je vais ovuler. Je ne pense pas en faire les mois suivant (j'espère ne pas en avoir besoin, qui sait

). Moralement, ça va mieux ! J'ai accepté la fausse couche, j'ai écrit une lettre à ce bébé que je ne verrai jamais ici bas, et je me suis sentie apaisée. C'est pareil pour mon mari.
Maintenant, on attends le contrôle de lundi et le feu vert des médecins pour repartir dans les essais.

Hier on a fêté les 10 ans de notre grand !

Ca nous a fait bizarre ! 10 ans déjà ! ^^ Pour fêter ça, on a été prendre un goûter en terrasse ! Quel pied !