Bébé pour juin 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Bonjour Kiwi78 !

C’est chouette d’avoir des nouvelles !

Mes filles ont eu 2 ans le 15 mai. Alexie parle vraiment bien mais refuse le pot et Billie parle moins bien mais va au pot ^^
On attend aussi cet été pour accélérer les choses.

Pour ma part je suis à 33 SA. C’est un petit mec qui est en haut de la courbe. Comme pour mes filles j’ai pas mal de contractions qui modifient déjà mon col donc j’espère le garder le plus longtemps possible au chaud. Encore 4 semaines déjà ce serait bien !
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.

Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Salut les filles ! Contente d'avoir de vos nouvelles !

Kiwi c'est top pour la propreté de ta puce ! C'est pas une étape facile.. Si déjà chez nounou c'est en bonne voie, le reste suivra !
Et pour le 3eme bébé, joli projet ! Je vous souhaite que ça marche le jour où vous lancerez les essais !

Licorne, yeaaaah un petit mec ! Bientôt la fin, courage ! Ça ne doit pas être de tout repos avec tes 2 puces !
Leur évolution différente montre bien à quel point chaque enfant a son rythme qui lui est propre, c'est vraiment flagrant entre 2 jumelles, qui ont la même éducation et le même environnement !

De mon côté rien de bien nouveau. La routine !
Ma puce n'a pas encore fêter ses 2 ans, elle est de juin. Elle ne parle pas du tout, à part papa maman et NON (quelle maîtrise très bien).
Niveau propreté on a pas commencé encore nous. Sincerement c'est vraiment l'étape que je déteste, ça a été compliqué avec 2 de mes enfants, propres à respectivement 3 ans et 3 mois, et 3 ans et 6 mois.. Il n'y a que bb3 qui a été propre un peu avant ses 3 ans. Donc je m'emballe pas et j'attends plutôt l'été prochain. Par contre c'est vrai qu'elle se cache pour faire caca, c'est la première qui fait ça, je sais pas trop si c'est signe qu'elle commence à être prête. Mais elle refuse le pot 😅

Sinon elle est tjs allaitée ❤️ et tjs en couches lavables. Je suis contente que ces 2 aventures continuent 😍
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités