Déprime, obsession et désir

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
MariaD
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2021, 20:00
Contact :

Déprime, obsession et désir

Bonjour,

J’espère que vous allez bien ?
C’est une première pour moi d’écrire sur un Forum, mais j’avoue avoir besoin de soutiens alors si vous êtes dans le même cas ou avez des conseils, je suis preneuse.
Voilà en essai depuis 7 mois, je commence à désespérer... je sais 7 mois c’est pas beaucoup et c’est dans la norme, mais je suis du genre pessimiste. L’envie de grossesse devient une obsession, je rêve et je vis pour être enceinte. Je rêve des +++ sur mon test. J’en ai marre de savoir à l’avance qu’il sera négatif. Je culpabilise énormément en me disant que si je tombe pas enceinte c’est parce que j’y pense trop. Je me dis que jamais ça m’arrivera. Quand j’essaie d’en parler avec mon conjoint, il ne comprend pas ma peine et mon attente, il a lui aussi envie d’être papa.
Je ne sais plus quoi faire et j’avoue que je me sens triste et désemparée 😭

Avatar du membre
Poussinette95
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 24 févr. 2021, 09:46
Contact :

Re: Déprime, obsession et désir

Ohlala, je ressens la même chose que toi et je vis la même chose que toi !

Par exemple, demain je n'ai pas envie de travailler, mais je me force en me disant " peut-être " que je passerai une bonne journée...

Je pensais être la seule, c'est terrible de dire ça mais ça me rassure d'être tombée sur ton post...

Mon copain me donne l'impression que j'en fais trop.
Laura, 27 ans.

Grossesse extra-utérine en juin 2020, perte à 6SA.

Bb1 Juillet 2021 - enceinte de 5 SA
Beauvoir
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 03 mars 2021, 22:27
Contact :

Re: Déprime, obsession et désir

Bonsoir à toutes les deux,

Comme je vous comprends.. Je ne suis pourtant pas à autant de cycles d'essais mais j'ai arrêté la pilule au mois de juillet déjà, j'espérais tomber enceinte sans trop de prises de tête.

A partir de novembre j'ai commencé à calculer. Et depuis je ressens des symptômes imaginaires et je me ruine en test de grossesse : je teste même à dpo 8 alors que je sais que cela ne sert a rien. J'ai vraiment du mal à me raisonner.

Comme vous mon mari ne me comprend pas. Je veux tellement ce bébé..

Cela me fait du bien de vous lire et de me dire que je ne suis pas seule !!
Essai bébé n°2
Prise d'huile d'onagre
C11 : 30 jours
C12 : :rr+:
Avatar du membre
Poussinette95
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 24 févr. 2021, 09:46
Contact :

Re: Déprime, obsession et désir

Ahlalala mais qu'est-ce qu'on souffre 🤣🤣🤣

Moi plus je parle à mon conjoint puis il me donne l'impression que j'en fais trop.

Il veut un bébé mais il n'est pas pressé visiblement.

Aujourd'hui il m'a même dit que c'est à cause des forums que je déprime 🙄🙄
Laura, 27 ans.

Grossesse extra-utérine en juin 2020, perte à 6SA.

Bb1 Juillet 2021 - enceinte de 5 SA
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Déprime, obsession et désir

Pareil les filles, je me ruine aussi, j’en demande à ma SF qui m’en donne 😇😇
Et pourtant je ne suis qu’à C1 ... mais depuis que je suis adolescente et non régulière mes docteurs et gynécologues m’ont dit qu’il serait difficile pour moi d’avoir des enfants et je me traîne cet impression depuis plus de 10 ans mtn ...
j’ai bcp trop d’attente sur ce cycle qui est un des rare où j’ai eu une ovulation... (enfaite je dis C1 mais ca fait 3ans que je n’ai pas de contraception)

Et mon homme qui dit : ça viendra quand ça viendra.... il comprend pas ... on est encore jeune selon lui
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Beauvoir
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 03 mars 2021, 22:27
Contact :

Re: Déprime, obsession et désir

Bonjour à toutes !

Comment vous sentez-vous aujourd'hui ?

Moi je suis allée acheter des serviettes hygiéniques tout à l'heure. Ça fait un peu mal sur le coup parce que j'y croyais vraiment pour ce cycle. J'avais de fortes douleurs à la poitrine et pas plus de douleurs abdominales que ça alors que je suis une habituée ; j'ai de l'endométriose ! Malheureusement pour moi, j'ai fait un test action précoce et c'est négatif.. J'attends mes règles dans 4 jours.

Mais il faut qu'on tienne le coup. On aura droit nous aussi à notre :+++: ! Et finalement tant mieux si nos hommes ne sont pas aussi stressés et obsédés que nous ! Ils nous aident à penser à autre chose.. (un peu 😂)
Essai bébé n°2
Prise d'huile d'onagre
C11 : 30 jours
C12 : :rr+:
Surprise?
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 27 avr. 2021, 17:54
Contact :

Re: Déprime, obsession et désir

Pareil ça fait depuis août que j'attends. Et j'ai l'impression que toutes les femmes de mon entourage se sont donné le mot. J'entends souvent "Ah mais elle est enceinte" ok. Allez-y retournez bien le couteau dans la plaie et n'oubliez pas le sel et le jus de citron
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations