Bébé pour avril 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

1h30/4h30/7h!! C'etait une bonne nuit pour nous! 😊 et là il dort encore mais je l'entends se réveiller....

Lilye, effectivement je ne sais pas si c'est du reflux parce que si elle dort bien la nuit c'est étrange... le reflux les gêne jours et nuits normalement... profite de la nuit pour bien récupérer de tes journées!
Tu la poses dans un lit pour dormir ou c'est sûr toi qu'elle dort 20 minutes? Moi, sur moi il peut dormir 2h mais si je le pose c'est 10 min max....

Céline je suis d'accord avec toi... ce n'est pas à tes belles-sœurs de présenter ta fille à ta belle-mère... si elle souhaite la voir, elle vous invite ton mari et toi!

Gaia, merci pour ces infos sur le vaccin covid... je suis pas chaude pour me faire vacciner mais je vois bien que je ne vais bientôt plus avoir le choix si je veux reprendre une vie "normale"(festival/ciné....)
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021

caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou les filles.
Nous sommes de retour de week-end dans ma famille. C'était top, mes filles ont retrouvé tous leurs cousins et cousines !
Victoire a été super sage 😊, beaucoup portée à droite à gauche, mais ça ne la pas empêchée de faire une bonne nuit... Endormie vers 00h, couchée à 1h car on ne dormait pas sur place mais dans une location... Et réveillée 8h15 ce matin ! Au top !! Et la nuit d'avant à la maison, endormie vers 23h45, réveillée 7h ! J'espère qu'elle va continuer comme ça. 🤞
Demain, 1ere séance de rééducation du périnée 😉
Sinon pas de vaccin en perspective pour moi... Faut que je vois si je le fais avant les vacances... 🙄 Je n'ai pas trop envie... On verra.
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Avatar du membre
Gaia90
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2020, 13:02
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

J’ai reçu l’appel pour le vaccin, mon mari le fait le 5 juin et moi le 8. Je vous tiendrai au courant si jamais.
Edan, 06.05.2021 :cigogne:
AVAC réussi :-D
Luna | 29.12.2017 :cigogne:
Césarienne en semi-urgence

FC (oeuf clair) en 2020
lilye86
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 06 nov. 2018, 14:03
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

:coucou:

Vaccin fait hier soir. Vous remplissez un questionnaire. Il ya une case qu'on peut cocher si on allaite
Ensuite on remet cette feuille au médecin.
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Lilye, pour les boutons, Victoire en a eu sur le visage vers 3 semaines... Ça a duré 4/5 jours, c'était impressionnant, ça faisait même une plaque sur le dessus du nez, et c'est partit tout seul. C'était de l'acné du nourrisson. Je nettoyais matin et soir avec une compresse et du sérum phy.
J'ai fait ma 1ere séance de rééducation périnéale ce matin. Top ! Elle m'a dit que c'était très bien et que je n'aurai pas besoin des 10 séances. On a fait directement les 3 exercices. C'est une rééducation manuelle, pareil que pour mes 2 premières grossesses...
Par contre je ressens déjà les 1eres courbatures dans le bas ventre... Ça veut dire que j'ai bien bossé 😅
Rdv gynéco pris pour la pose du sterilet... Mi juin ! 😉
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
lilye86
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 06 nov. 2018, 14:03
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Sa fait 1 semaines et les boutons ne partent pas. Sa fait une peau granuleuse.
Et avec ses problèmes de digestion elle se tord tellement après le biberon que je commence à penser à une intolerance à proteine de lait de vache.

Caro super pour la rééducation du périnée. Moi aussi elle est manuelle. Je trouve qu'on travaille mieux comme sa
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

lilye86 a écrit : 25 mai 2021, 11:52 Sa fait 1 semaines et les boutons ne partent pas. Sa fait une peau granuleuse.
Et avec ses problèmes de digestion elle se tord tellement après le biberon que je commence à penser à une intolerance à proteine de lait de vache.

Caro super pour la rééducation du périnée. Moi aussi elle est manuelle. Je trouve qu'on travaille mieux comme sa
Mon fils aîné avait des boutons aussi, comme dit précédemment c'était l'acné du nourrisson...

Essaie peut être un lait sans protéines de vache voir s'il y a 1 différence...c'est sur ordonnance en pharmacie.
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
lilye86
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 06 nov. 2018, 14:03
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Albane moi je teste depuis aujourd'hui le lait sans protéine de vache par contre je les pris en pharmacie sans ordonnance
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

lily Adam aussi à eu de l'année, ça commence à partir mais ça fait 2 semaines qu'il en avait pas mal.
Maintenant ça fait granuleux aussi. Je nettoie avec du coton et du sérum physiologique. Surtout ne pas mettre quelque chose de gras comme du lait de toilette ou autre.
Pour le vaccin, je commence à y penser aussi.
On verra
Aujourd'hui j'ai reçu le courrier d'acceptation pour la crèche en septembre. C'est trop cool.

caro super pour ton périnée. C'est comment manuel? Moi je me souviens je faisais avec une sonde électrique.

celine tu as raison pour ta belle mère je réagirai comme toi, elle ne m'accepte pas et bien tandis elle ne verra pas mon bébé.
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

lilye86 a écrit : 25 mai 2021, 17:25 Albane moi je teste depuis aujourd'hui le lait sans protéine de vache par contre je les pris en pharmacie sans ordonnance
Ah je pensais que c'était que sur ordonnance!
j'avais ça pour mon deuxième, remboursé à 100 % par la sécu!
Bon courage!
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités