Bienvenue audra et sebtitia21
Audra mon mon deuxième j'étais sous clomid pendant 6mois et ça fonctionné au 6eme mois...oromone je ne connais pas
J'ai repris clomid en décembre pour une 3eme grossesse je viens de finir mon 6eme mois et toujours rien.
Courage pour tes essais.
Oh nananis qu'elle est belle ta princesse, elle est bien éveillée
Pour Nathan j'ai eu des crevasses aussi j'ai arrêté l'allaitement à la maternité, j'en pleurais il s'énervait tellement qu'il avait faim, du coup j'ai demandé le biberon malgré que les SF me disait c'est pas grave ne vous inquiétez pas euhhh mais moi j'ai vraiment très mal, le lendemain je leur ai dit stop j'arrête, je suis pas bien et Nathan aussi donc je veux le biberon et ça s'est super bien passé pour lui et pour moi. pour Noémie ça s'est super bien passé niveau allaitement.
Alors mes news, ce mois-ci c'est foutu encore c'était mon dernier mois de clomid
Je sais pas quoi faire si j'arrête si je continue au bout de 6 mois si toujours rien la Gygy veut que je fasse une échographie pour voir si les trompes ne sont pas bouchée, j'ai pas envie, j'ai lu dans certaines publications que certaines avaient un peu mal et avaient des pertes de sang.
J'ai rdv pour voir mon doc la semaine prochaine pour recontroler ma thyroïde...
Bonne journée