courbe de temperature

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
carter1234
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: courbe de temperature

alors j'imagine qu il faut se baser sur les tests d ovulation qui sont le plus fiable d après moi.
La température peut être faussée par des millions de petites choses mais pas les tests d ovu!
D'après tes tests d ovu tu es au minimum à DPO 3 du coup... on va patienter ensemble alors!
:tetine: K né en 11/2007
:tetine: M née en 11/2009
:tetine: R né en 02/2022

Aurelielou2022
Fraise active
Fraise active

Coucou

Tu es aussi a 3dpo ? Tu es en essai depuis combien de temps ?
Mon gynécologue ma dit ce matin que je ne pourrais pas avoir de second enfant naturellement a cause du cancer et le chimio que mon conjoint a eu en 2017 je suis abattue. Il ma dit quon aurait du faire les démarches pour une FIV directement, alors que son oncologie ne nous a jamais dit cela je suis perdue.
Et en plus jai mal au bas ventre 😢
Babar
Première fraise
Première fraise

scatn a écrit : 28 mars 2021, 08:23 cc Babar :coucou:
Ha mince je suis désolée pour toi, pas facile de recommencer a chaque fois je suppose.
Pour ma part je pense que mes :regles: se prepare car ma temp descend :wink:
Je croie que je vais bientôt commencer ma C2
Coucou Scatn !
Je viens aux nouvelles :) Comment ça va depuis le dernier cycle ? Tu en es a quel DPO ? J'espère que tout va bien pour toi :croisedoigts:
carter1234
Fraise attitude
Fraise attitude

Aurelielou2022 a écrit : 11 mai 2021, 16:08 Coucou

Tu es aussi a 3dpo ? Tu es en essai depuis combien de temps ?
Mon gynécologue ma dit ce matin que je ne pourrais pas avoir de second enfant naturellement a cause du cancer et le chimio que mon conjoint a eu en 2017 je suis abattue. Il ma dit quon aurait du faire les démarches pour une FIV directement, alors que son oncologie ne nous a jamais dit cela je suis perdue.
Et en plus jai mal au bas ventre 😢
Aurelielou je suis à mon 4ieme cycle d'essai et je suis aujourd'hui à 5DPO.
Je suis tres triste pour toi et cette terrible nouvelle, mais les bébés miracles ça arrive!
Donc laisse toi le temps de digérer cette nouvelle et attends de voir comment ça évolue!
Un membre de ma famille a eu une chimio et effectivement on l a prévenu que ça risquait d'endommager sa fertilité et qu il avait la possibilité de congeler ses zozos. C'est bizzare qu on ne vous l ai pas proposé et surtout bien dommage! Mais garde espoir!
Aurelielou2022
Fraise active
Fraise active

Si si il la fait congelé on a 18 paillettes donc c'est deja ça mais bon jai l'impression a l'entendre que je perds mon temps que jaurais direct su passé par Cochin.
carter1234
Fraise attitude
Fraise attitude

Aurelielou2022 a écrit : 11 mai 2021, 17:09 Si si il la fait congelé on a 18 paillettes donc c'est deja ça mais bon jai l'impression a l'entendre que je perds mon temps que jaurais direct su passé par Cochin.
Aurelielou
oufff même si il faut passer par là ça te laisse la possibilité d une maternité et c'est déjà ça même si j imagine que devoir passer par une FIV ce ne sera pas simple
je t envoie pleins de courage et surtout laisse toi le temps de digérer cette nouvelle :bisou:
Aurelielou2022
Fraise active
Fraise active

Merci beaucoup pour tes paroles je t'avoue sue j'angoisse énormément de savoir comment cela ce passe.
Mais bon si ya pas de choix je dirais que bon voila il faut mais cest pas facile a accepter
carter1234
Fraise attitude
Fraise attitude

Aurelielou tu as des symptômes post ovu? moi DPO 5 seul symptômes tiraillement dans le bas du ventre. je me connais à partir de DPO 8 je vais commencer à dégainer les TG même si le plus sage serais d attendre au moins DPO 10 mais je n arrive pas à être raisonnable...
Aurelielou2022
Fraise active
Fraise active

Carter1234
Alors oui la jai le bout des tetons qui me brûlent et piquent et la jai des tiraillements au bas ventre. Jai meme eu une trace rosée sur le papier wc mais je pense que cest dû au frotti que j'ai eu ce midi mais la le bas ventre je me sens gêne lourde et constipé malgré les plantes que je prends
carter1234
Fraise attitude
Fraise attitude

Aurelilou essaye de ne pas trop analyser ses symptômes qui ne veulent pas dire grand chose.
Je suis comme toi j analyse TOUT et puis je me suis rendue compte que ça n avais pas trop d'intérêt à part psychother à fond. Je te dis ça parce que le mois dernier j ai eu des nausées, bouffées de chaleur et tiraillement dans le bas du ventre. J etais ABSOLUMENT sûre de être enceinte! Et finalement mes regles sont arrivées et la descente a été dure.
Essayé de ne pas trop y penser (chose que je n arrive pas a faire moi lol) et puis on se repose on vit et on se vide l esprit!
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations