C'est ce que je fais, heureusement je suis pas mal occupée ( même si je suis à la maison )

C'est ce que je fais, heureusement je suis pas mal occupée ( même si je suis à la maison )
Ben oui moi je pense que c'est bon !!!!Audrey8237 a écrit : ↑27 avr. 2021, 09:27 Bon, je vous mets la photo même si on la voit moins qu'à l'œil nu...
![]()
On l a voit bien félicitationsAudrey8237 a écrit : ↑27 avr. 2021, 09:27 Bon, je vous mets la photo même si on la voit moins qu'à l'œil nu...
![]()
C'est idiot mais j'ai peur d'y croire...Darkshines a écrit : ↑27 avr. 2021, 10:00 Mais on la voit très bien cette barre ! C'est bien plus flagrant que le test modifié d'hier ! Et pas de doute elle est rose ! (je la vois bien mieux sur mon tel que sur l'ordi, avec la luminosité à fond)
Félicitation Audrey ! Plus qu'à faire une PDS et croiser les doigts pour que cette petite crevette s'accroche bien !!
C'est super un ++ au premier cycle !Audrey8237 a écrit : ↑27 avr. 2021, 10:07 C'est idiot mais j'ai peur d'y croire...
À cause de mon âge je m'attendais à ce que ça prenne du temps et là ça marche au premier cycle
Je fais un dernier test demain et si c'est bon j'irai voir pour une prise de sang jeudi ou vendredi.
Dans tout les cas j'ai rendez-vous avec ma gynéco le 26 mai donc ça tombe bien![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités