Coucou les filles,
Merci pour mes boîtes !

vous êtes adorables ! J'ai hâte de leur donner... Pour les loulous, ce sera en rentrant de la maternité, et pour le papa, je lui dirai quand il rentrera de la maternité juste après la naissance. Je lui ai rajouté une petite notice avec un petit commentaire sur chacun des objets, ainsi qu'une petite lettre.
Calie, c'est super !!

ton test ressemble au mien à 13 dpo, alor son croisé les doigts et on y crois !!

tiens nous au courant de la suite !
Mamo, contente d'avoir de tes nouvelles ! C'est vrai que le début de grossesse a été compliqué pour toi, plein d'incertitudes... Je suis contente que tout aille bien maintenant, et félicitations pour la petite puce !

et merci aussi pour ton avis sur le sans péri.
Pour l'instant, je me sens bien ! Je sais pas pourquoi, j'ai dans l'idée que ça peut arriver cette semaine, j'aimerais bien. On verra. J'en suis à +11kg pour le moment, environ, parce qu'entre la constipation et la petite retention d'eau, ça change d'un jour à l' autre !
Cam, mince alors, les dernières semaines ont été bien galères pour vous ! J'espère que vous vous êtes bien remis et que tu auras vite une bonne nouvelle !
Jelly, vraiment, je croise tout ce que je peux pour une bonne nouvelle cette semaine... Bon courage pour cette attente interminable...
Elo, effectivement, pour le conceive, Mokuren t'en diras plein de bonnes choses ! Franchement, ça vaut le coup d'essayer je pense.
D'ailleurs Mokuren, j'espère que ça va
Aujourd'hui, 38 sa + 2. Hier, dernier cours d'hapto, on a appris à guider bébé vers la sortie. On va faire ce mouvement une ou 2 fois par jour. 2 belles contractions au monito, mais pour moi, elle me semblaient ridicules

j'en ai eu 7 en 2 h hier matin, donc je commence à surveiller un peu. J'en ai quand même une à 2 par heure, mais pas du tout douloureuses, donc ça ne me gêne pas. Mais je pense que ça cherche un peu quand même.

Osteo aujourd'hui, elle a dit que mon bassin était super souple et que j'étais faite pour accoucher !

Bon, c'est pas pour autant que j'ai prévu de recommencer après celui-là !

La sage femme était impressionnée par mon ventre très en avant et les mouvements de bébés qui déforment tout ! Il nous a fait de belles pressions sur le capteur du monito !

Le liniment est prêt, je pense que là, y a vraiment plus rien à faire à part attendre ! En attendant, je m'occupe en faisant du tri dans les photos des grands, et je continue la couverture de ma petite nièce

je vais peut-être aussi me motiver pour ranger un peu mon bureau et toute la paperasse.
J'espère que vous profitez toutes bien de ce beau soleil, moi ça me fait un bien fou !
Bonne soirée et bon dimanche à toutes

Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...