Essais bébé 2021, c'est parti !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

:coucou: les filles

lilowette j'ai voulu voir ta Courbe mais quand je clique c'est la mienne qui apparait :quoi: :tropdrole: bug je crois :lol:

Du coup en attente d'ovu pour toi ?

mbonheur merci a toi :bisou: ma puce souffre vraiment beaucoup :-( hier elle a pleuré toute la soirée et pourtant elle avait eu suppo d homeopathie + doliprane :marre: et avec les nuits pourries cote fatigue c rude :ouin:

Je suis en vrac ce matin de Grosses douleurs de :regles: et en meme temps des decharges aux ovaires type ovulation. Courbe toujours aussi stable :good: je referai un TO ce midi voir si ca fonce :zen: ou si c'est juste Mon corps qui est detraqué :lol:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Séparation en 2024 💔☹️

Lilowette2021
Fraise active
Fraise active

Bananouille ma courbe est à 36.6 de j1 à j14 (un jour à 36.5)
J'ai fait un TO ce midi il me semble positif, et toi ça donne quoi ? Ta vourbe semble annoncer une ovulation. Elle est stable depuis plusieurs jours en plateau bas 🤔
Tu as essayé les anneaux de dentition à mettre au congélateur ?
Bb1 : C7+ en 2018
FC précoce C13
C16: en cours
Spermogramme fin août : OATS très sévère :marre:
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bananouille : je suis migraineuse depuis l'âge de 14 ans, c'est de famille, ma grand-mère, ma mère, ma soeur le sont toutes. Pour ma mère et ma grand-mère ça s'est calmé en faisant des enfants, pour ma soeur non mais elle l'est moins que moi quand même. J'ai eu plusieurs traitements de fond + traitements de crise car doliprane etc ça ne me fait rien. Là j'ai un nouveau traitement de fond depuis quelques mois qui est compatible avec une grossesse. Moins efficace que celui que j'avais en France mais c'est mieux que rien. Je l'avais un peu diminué mais finalement je vais reprendre la même dose qu'avant.
Pour ta courbe je pense que c'est parce-que tu as eu plusieurs jours de température plus élevée donc le logiciel s'est emmêlé les pinceaux.
Pour ton TO j'en ai souvent des comme ça hors période d'ovu, le taux de LH varie durant le cycle je pense mais c'est seulement le pic qui déclenche l'ovu. Qu'a donné ton TO de ce midi?
Je compatis pour la poussée dentaire. Notre fils a sorti toutes ses dents rapidement, il a commencé à 5 mois et il en sortait 2-3 en même temps, y a juste les molaires qui se sont un peu plus espacées et pour lesquelles on a pas tellement remarqué de symptômes. Sinon c'était otite et 40 de fièvre à chaque fois :-(

Mbonheur : tu es patiente, j'aurais craqué!! Je croise les doigts pour que tu nous annonces une bonne nouvelle dans le week-end! :croisedoigts:

Lilowette : c'est super ça, je te souhaite que cette ovu soit la bonne! :croisedoigts:

Ici J14, je sais pas si c'est la FC qui dérègle mon cycle ou le maca qu'on a commencé à prendre dimanche dernier mais aujourd'hui beaucoup de pertes liquides/blanc d'oeuf (j'ai du mal à différencier) et col qui commence doucement à s'ouvrir :quoi: ça ne m'est jamais arrivé aussi tôt. Et en plus ces derniers mois les pertes étaient seulement le jour même de l'ovu. Si ça peut vouloir dire que je ne vais pas avoir à attendre J25 pour l'ovu ça me va parfaitement :lol:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles

jaxione oh la la ma pauvre :quoi: Vraiment je te plains :-( J'ai souffert pour mes migraines avec mes sinusites :marre:

Tu habites ou ? A l'etranger ? :reflechis: c'est deja bien que tu puisses avoir un traitement compatible avec une grossesse :good:

lilowette vive les TO de chez action :tropdrole: c'est un beau positif ca :applose: allez hop hop les :calin: :-D

Je :croisedoigts: pour toi que un :spermatobleu: trouve son chemin :lol:

Alors pour vous repondre les filles pour les dents... J'ai tout essayé :marre: doliprane... Homeo en suppo et en dose... Gel pranarom bb... Rien ne la soulage :marre: depuis 2 jours elle souffre vraiment beaucoup. Elle pleure beaucoup et c'est usant :ouin: elle a pleuré tout le trajet de notre deuxieme partie de balade (2 parc different et grande balade a velo aujourd'hui il a fait super beau :soleil:

Cote TO. Et ben il etait :negatif: de chez :negatif: la barre bien visible hier etait a peine visible ce midi :quoi: j'etais en vrac total cet aprem. Beaucoup de douleurs de :regles: des decharges dans les ovaires, et des glaires cremeuses beaucoup de glaires meme que j allais voir aux toilettes a chaque fois :etonnant:

Donc ... :zen: Mon retour de couche ca sera pas pour de suite je pense :lol:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Séparation en 2024 💔☹️
loletie
Top fraise
Top fraise

Jaxione moi aussi j'ai des migraines catameniales 2/3 jours avant les règles c'est pénible... Et quand j'ai un début de grossesse je n'ai pas mal donc ça me met la puce à l'oreille... c'est une histoire de progestérone... Avec l'huile d'onagre j'espère que ça va se calmer un peu... j'attends de voir ce que ça va donner ce cycle.

Lilowette il a l'air positif ton TO tu as sans doute bovulé hier en plus si tu dis avoir eu mal aux ovaires... Plus qu'à attendre sagement...

Bananouille, tu allaites ta numéro 2 ? Tu avais eu ton rdc à quel moment quand tu avais eu B b 1?

Mbobheur alooooooors ? As tu testé ?

Ici 5 DPO des pics à l'ovaire droit hier ...encore 10 jours à attendre ça me paraît interminable ... J'ai reçu mon inositol ce matin je vais commencer on verra si c'est pas+ mois ci J'espère que ça améliorera la qualité de mes ovulations.

Bon weekend ensoleillé à vous 🌅
Maman heureuse en préparation BB4
BB1 👨🏾‍🦱 2009
BB2 👩🏾2014
BB3 👩🏾2015
BB4 ♥️ DPA 17/01/22 sexe surprise 😊
Bibicha77
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles en espérant que vous allez bien,
J’ai lu du coup je vois que y’en a qui vont pas tarder à ovuler alors bon courage, pour ma part je pense que c’est mort pour ce mois-ci, j’ai eu des SPM depuis le l’ovulation et les douleurs ne cesse d’augmenter, depuis que j’ai arrêté la pilule je souffre de SPM, mais là j’avoue je trouve que c’est un peu violent je me sent si fatigué. J’en suis qu’à dpo 5 et je pense déjà que c’est pas ce mois ci ..
BB1 ❤️petit gars de 7 ans ❤️
BB2 ❤️petite nenette 4 ans ❤️
BB3 en essaie
Daintynana
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles

Ça fait un moment que je ne suis pas passée c’est qu’il y a rien de nouveau ce cycle je suis à dpo 9 et j’ai tous les symptômes du SPM aussi donc je ne suis pas très optimiste je commence à trouver le temps long .... je suis à C4 et je me dis que ça sera long ... enfin bon courage à celles qui ovulent TP an fond
Nathan mon amour est né le 24/06/2019
Retrait stérilet 01/12/2020
C1: 53 jours ! Gros dérèglement
C2: 38jours
C3 : 34jours
C4 : 31 jours ( mon cycle habituel )
C5 : 30jrs
C6 : en cours
C5: en cours
Mbonheur
Première fraise
Première fraise

Slt les filles et le week-end ça se passe bien ? Tp à fond pour celles qui ovulent ce week-end et je croise les doigts pour celles qui attendent le verdict final.
Quand à moi j’attends jusqu’à lundi pour tester si les vilains ne viennent pas demain car mon cycle le plus long est de 31 jours donc je veux pas me prendre la tête.
Lilowette2021
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !
Fin d'attente pour certaines et le rush pour certaines 🤞😀
J'ai eu un to positif le 23 à 12h, plus faible en fin d'après midi. Le 24 j'ai retesté à midi identique à celui de la veille dans l'après midi, puis j'ai retesté en fin d'après midi car c'était mon dernier et là re positif. Je sais que l'hormone fluctue dans une journée mais pourquoi ça redevient positif ? Je compte le pic de LH au premier ou au dernier ?
Ce matin t° à 36.8 mais je me suis couchée tard et j'ai bu un verre de vin dans la soirée 🙄 donc je pense qu'elle n'est pas très fiable.
Enfin bon j'espère que cette fois ci ça va marcher C11 ça commence à faire long 😣
Bon week-end les filles 😘
Bb1 : C7+ en 2018
FC précoce C13
C16: en cours
Spermogramme fin août : OATS très sévère :marre:
Daintynana
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles

Après ovulation la température doit être à combien normalement si grossesse il y aura ?
Au dessus de 37 ? Ou à 37 ? Parce que je comprend rien à. La courbe de température
Bon week end
Nathan mon amour est né le 24/06/2019
Retrait stérilet 01/12/2020
C1: 53 jours ! Gros dérèglement
C2: 38jours
C3 : 34jours
C4 : 31 jours ( mon cycle habituel )
C5 : 30jrs
C6 : en cours
C5: en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »