Bananouille : je suis migraineuse depuis l'âge de 14 ans, c'est de famille, ma grand-mère, ma mère, ma soeur le sont toutes. Pour ma mère et ma grand-mère ça s'est calmé en faisant des enfants, pour ma soeur non mais elle l'est moins que moi quand même. J'ai eu plusieurs traitements de fond + traitements de crise car doliprane etc ça ne me fait rien. Là j'ai un nouveau traitement de fond depuis quelques mois qui est compatible avec une grossesse. Moins efficace que celui que j'avais en France mais c'est mieux que rien. Je l'avais un peu diminué mais finalement je vais reprendre la même dose qu'avant.
Pour ta courbe je pense que c'est parce-que tu as eu plusieurs jours de température plus élevée donc le logiciel s'est emmêlé les pinceaux.
Pour ton TO j'en ai souvent des comme ça hors période d'ovu, le taux de LH varie durant le cycle je pense mais c'est seulement le pic qui déclenche l'ovu. Qu'a donné ton TO de ce midi?
Je compatis pour la poussée dentaire. Notre fils a sorti toutes ses dents rapidement, il a commencé à 5 mois et il en sortait 2-3 en même temps, y a juste les molaires qui se sont un peu plus espacées et pour lesquelles on a pas tellement remarqué de symptômes. Sinon c'était otite et 40 de fièvre à chaque fois
Mbonheur : tu es patiente, j'aurais craqué!! Je croise les doigts pour que tu nous annonces une bonne nouvelle dans le week-end!
Lilowette : c'est super ça, je te souhaite que cette ovu soit la bonne!
Ici J14, je sais pas si c'est la FC qui dérègle mon cycle ou le maca qu'on a commencé à prendre dimanche dernier mais aujourd'hui beaucoup de pertes liquides/blanc d'oeuf (j'ai du mal à différencier) et col qui commence doucement à s'ouvrir

ça ne m'est jamais arrivé aussi tôt. Et en plus ces derniers mois les pertes étaient seulement le jour même de l'ovu. Si ça peut vouloir dire que je ne vais pas avoir à attendre J25 pour l'ovu ça me va parfaitement