Coucou les filles,
Oh mince pour vos cycles Elo et Calie...
Elo, j'espère de tout coeur que ça fonctionnera avec clomid sans lancer d'autres exams. Tu avais parlé à ta gynéco de ta phase lutéale un peu courte ? Tu peux aussi essayer l'homéopathie sinon ?

Souviens toi, j'avais aussi ce souci sur plusieurs cycles (règles à 8 dpo en juillet dernier !!

), et je ne sais pas si c'est l'homéo que je prenais qui a finit par faire effet le mois suivant, ou la prise de gynositol...
Sympa sinon l'idée du dîner presque parfait ! Les enfants ne sont pas trop vaches avec leurs notes ?

Tu nous diras comment s'est débrouillé Nathan demain ?
Calie, effectivement, je pense que tu y verras plus clair avec des TO. La glaire, c'est assez fiable aussi il me semble. Allez, on croise les doigts pour le prochain cycle.
Le massage prénatal était trop trop bien ! C'était la maman d'une copine de classe de Nathael qui me l'a fait, elle bosse à son compte pour le bien-être (yoga, massages, relaxation...) On a pas mal discuté accouchement sans péri aussi (elle l'a fait pour ses deux enfants), donc c'était top.
Jelly, comment te sens-tu ?
Mokuren, j'espère que tu arrives à te reposer un peu...
Ici ça va, je me traîne de plus en plus !

Par contre, la balance s'affole un peu, je pense faire un peu de rétention d'eau... Faudrait pas que bébé traîne trop !

Ajoutons à cela ballonnements et constipation qui me causent des douleurs selon la position de bébé, du pur bonheur !
Comme promis, les photos des boîtes arrivent.
Ma maman est venue à la maison aujourd'hui, elle a géré les enfants et fait mon repassage ! Merci maman !:applose:
On a aussi reçu (et déjà monté) la table à langer pour la salle de bain (l'autre est dans la chambre).
Bébé bouge toujours autant, je profite.
Sinon, mon frère et ma belle-soeur nous offrent une séance photo avec leur photographe de mariage après la naissance, je suis trop contente ! On a jamais fait de vraie séance photo de famille avec une pro, ça va être sympa, surtout que les photos du mariage sont juste magnifiques.
Bises à toutes et bonne soirée.

Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...