Cherche copines d'essai BB! :D

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Chouquette0102
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 11 mars 2021, 13:38
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Et ne tkt pas tu n'es pas la seule a déprimer a ce moment du cycle..
Moi aussi le travail me casse les pieds, je compte les jours avant d'arrêter, j'ai un déménagement de prévu. Ma fille est tout chambouler par tout ces changements, je sort du covid, mon chéri monte sa boîte etc etc..

Mais ça va aller. Il faut qu'on reste positive
Même si toi c'est un peu différent.
Je n'ai jamais eu de fc, mais j'imagine que ça ne doit pas être facile à vivre et à accepter.

En tout cas si tu as besoin de te plaindre, de raler, de pleurer on est la m. On ne te jugera pas, bien au contraire. On te comprendra et te soutiendra
BB1 -> c2 :+++: -> naissance avril 2017
:tetine: Née à terme -> 3kg490

Essai BB2 -> début mars 2021
C3 en cours :croisedoigts:

Avatar du membre
Ame2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 08 avr. 2021, 08:54
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Chouquette0102 a écrit : 21 avr. 2021, 15:02 Oui ca a du être vraiment très difficile pour elle. 😔

Ma sœur a eu énormément de mal à être enceinte aussi. Elle a du passer par la fiv. Et son mari a du se faire opérer.. mais ils y sont arrivés ils ont un beau garçon et une petit fille en cours.
Je sais a peu prêt par qu'elles émotions elle est passée et je sais que ça a été très difficile pour elle. Meme si elle ne m'a pas tout dit.

Nous pour l'instant on s'impatiente mais nous ne sommes pas les pires ( hope a déjà beaucoup de cycle passés avec suspicion de sopk et haile en ai a son 7ieme cycle ) nous, nous n'en somme qu'aux premiers cycles.. j'espère sincèrement que nous vivrons une grossesse sereine et ce, rapidement.

Et je connais une femme qui a porter son enfant pendant 9mois et il est mort né..
Ca a du être horrible aussi.
Mon dieu c'est horrible ça, je ne le souhaite à personne!

J'avais une collègue (Corinne) qui avait perdu son bébé à 8mois et demie en tombant dans les escaliers et ils l'ont tellement mal opérée qu'elle n'a jamais en avoir d'autre.
A l'époque quand on m'a annoncé ma grossesse, son histoire m'avait tellement marqué que je n'ai pas hésité à garder le bébé même si je connaissais à peine le père (bon lui j'aurai mieux fait de le dégager si j'avais su le genre de personne qu'il était vraiment).

Il ne se passe pas un jour où je n'ai pas une pensée pour elle car même si elle avait son deuil après tant d'années et qu'elle arrivait à un âge où les nouvelles préoccupations sont la ménopause mais ça se lisait sur son visage qu'elle avait de la peine.

Du coup, je n'ose pas trop parler de mes essais bébé à ma copine, j'ai tellement peur de lui faire de la peine avec tout ça.
31 ans
BB1 en 2010
BB2 essai depuis février 2021 - FC le 25/03 - Reprise essaies le 29/03
Avatar du membre
Ame2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 08 avr. 2021, 08:54
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Chouquette0102 a écrit : 21 avr. 2021, 15:05 Et ne tkt pas tu n'es pas la seule a déprimer a ce moment du cycle..
Moi aussi le travail me casse les pieds, je compte les jours avant d'arrêter, j'ai un déménagement de prévu. Ma fille est tout chambouler par tout ces changements, je sort du covid, mon chéri monte sa boîte etc etc..

Mais ça va aller. Il faut qu'on reste positive
Même si toi c'est un peu différent.
Je n'ai jamais eu de fc, mais j'imagine que ça ne doit pas être facile à vivre et à accepter.

En tout cas si tu as besoin de te plaindre, de raler, de pleurer on est la m. On ne te jugera pas, bien au contraire. On te comprendra et te soutiendra
Merci beaucoup à vous toutes vraiment, vous m'apportez beaucoup je vous assure :-D

Et idem je suis là aussi si vous avez besoin de quoique ce soit ;-)
31 ans
BB1 en 2010
BB2 essai depuis février 2021 - FC le 25/03 - Reprise essaies le 29/03
Avatar du membre
Ame2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 08 avr. 2021, 08:54
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Chouquette0102 a écrit : 21 avr. 2021, 15:05 Et ne tkt pas tu n'es pas la seule a déprimer a ce moment du cycle..
Moi aussi le travail me casse les pieds, je compte les jours avant d'arrêter, j'ai un déménagement de prévu. Ma fille est tout chambouler par tout ces changements, je sort du covid, mon chéri monte sa boîte etc etc..

Mais ça va aller. Il faut qu'on reste positive
Même si toi c'est un peu différent.
Je n'ai jamais eu de fc, mais j'imagine que ça ne doit pas être facile à vivre et à accepter.

En tout cas si tu as besoin de te plaindre, de raler, de pleurer on est la m. On ne te jugera pas, bien au contraire. On te comprendra et te soutiendra
Ton homme monte une boite dans quoi?
J'avoue que ça vous fait beaucoup de chamboulement mais vous partez pour une nouvelle vie c'est super :-)
31 ans
BB1 en 2010
BB2 essai depuis février 2021 - FC le 25/03 - Reprise essaies le 29/03
Chouquette0102
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 11 mars 2021, 13:38
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Oui je comprend.. et c'est tout a ton honneur. Parce que j'imagine que tu dois avoir très envie de lui en parler et tu prend sur toi pour ne pas la blesser.
Bravo 😊

Merci du soutien envers nous aussi et contente que ça te fasse du bien de discuter ici

Mon chéri est dans les systèmes cvc ( plomberie, climatisation, pompes à chaleur, etc...)
BB1 -> c2 :+++: -> naissance avril 2017
:tetine: Née à terme -> 3kg490

Essai BB2 -> début mars 2021
C3 en cours :croisedoigts:
Avatar du membre
Ame2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 08 avr. 2021, 08:54
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Chouquette0102 a écrit : 21 avr. 2021, 15:17 Oui je comprend.. et c'est tout a ton honneur. Parce que j'imagine que tu dois avoir très envie de lui en parler et tu prend sur toi pour ne pas la blesser.
Bravo 😊

Merci du soutien envers nous aussi et contente que ça te fasse du bien de discuter ici

Mon chéri est dans les systèmes cvc ( plomberie, climatisation, pompes à chaleur, etc...)
Merci c'est gentil :-)

Hésites pas si besoin car je suis dans la création de société donc si tu as besoin d'infos je suis là!
31 ans
BB1 en 2010
BB2 essai depuis février 2021 - FC le 25/03 - Reprise essaies le 29/03
Chouquette0102
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 11 mars 2021, 13:38
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Ha intéressant je garde cela en mémoire
Lui il a commencer les chantiers 😉 il est au tout début de l'ouverture
BB1 -> c2 :+++: -> naissance avril 2017
:tetine: Née à terme -> 3kg490

Essai BB2 -> début mars 2021
C3 en cours :croisedoigts:
Avatar du membre
Hopy21
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 20 avr. 2021, 15:04
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Chouquette0102 a écrit : 21 avr. 2021, 14:27 Moi aussi lors des 10 années d'attente j'en ai déprimer à de nombreuses reprises. J'ai eu beaucoup de chamboulement dans ma vie et j'ai fait un burn out. Je me sentais seule, totalement incomprise et je ne comprenais pas qu'il ne veuille pas de suite... il y avais toujours des excuses pour attendre.. le jour où il m'a dit go il m'a dit : "ok dans un an on débute les essais alors "
Je vous laisse imaginez mon état..

Je pense que les 10miu sont sensibles plus tôt.. mais pas sur qu'ils soient plus fiables..
J'ai fait un 25miu aujourd'hui a 11 dpo et demi et je dirais négatif.
Je pense qu'un 25miu est fiable a partir du 1er jour de retard de règles.
Chouquette0102

Je pense que je dois alors patienter et voir si mes règles sont en retard pour tester.
C'est long à attendre en tout cas .
Moi : 37 ans Chéri : 33 ans
Essai bb1
C1 : :negatif:
C2 : en cours :croisedoigts:
Avatar du membre
Hopy21
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 20 avr. 2021, 15:04
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Ame2021 a écrit : 21 avr. 2021, 15:12 Mon dieu c'est horrible ça, je ne le souhaite à personne!

J'avais une collègue (Corinne) qui avait perdu son bébé à 8mois et demie en tombant dans les escaliers et ils l'ont tellement mal opérée qu'elle n'a jamais en avoir d'autre.
A l'époque quand on m'a annoncé ma grossesse, son histoire m'avait tellement marqué que je n'ai pas hésité à garder le bébé même si je connaissais à peine le père (bon lui j'aurai mieux fait de le dégager si j'avais su le genre de personne qu'il était vraiment).

Il ne se passe pas un jour où je n'ai pas une pensée pour elle car même si elle avait son deuil après tant d'années et qu'elle arrivait à un âge où les nouvelles préoccupations sont la ménopause mais ça se lisait sur son visage qu'elle avait de la peine.

Du coup, je n'ose pas trop parler de mes essais bébé à ma copine, j'ai tellement peur de lui faire de la peine avec tout ça.
Je confirme je ne le souhaite à personne. Tout en déprimant à ne pas avoir d'enfant sans rien dire. Ma soeur est tombé enceinte, je devais l'aider à tout préparer. ( Ça me faisait mal mais c'est de bon coeur que j'attendais mon neveu).
Mais à 8 mois il est mort né, et là le drame tout s'est effondré autour de nous. On essaie de soutenir comme on peut.
Cela m'a fait une double souffrance, la mienne et celle de ma soeur. Mais bon on ne peut pas tout dire aux proches.
Franchement les filles cela fait un bien fou de partager ici avec vous.
Moi : 37 ans Chéri : 33 ans
Essai bb1
C1 : :negatif:
C2 : en cours :croisedoigts:
Chouquette0102
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 11 mars 2021, 13:38
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Hopy21 a écrit : 21 avr. 2021, 15:53 Chouquette0102

Je pense que je dois alors patienter et voir si mes règles sont en retard pour tester.
C'est long à attendre en tout cas .
He beh si tu y arrives bravo !!! Moi j'en suis incapable 😅 tu nous diras si tu as réussi a attendre.
Tes règles sont prévues pour quand ? -> dimanche ?

Et oui j'imagine que tu as du être un peu perturbé d'apprendre la grossesse de ta sœur..
Je suis tombé enceinte avant ma grande sœur qui avait des grosses difficultés à l'être et j'ai bien senti au moment où je lui ai apprit que ça lui avais fait un peu mal

Et je suis sincèrement désolée pour la perte de ce bébé.. 😔
BB1 -> c2 :+++: -> naissance avril 2017
:tetine: Née à terme -> 3kg490

Essai BB2 -> début mars 2021
C3 en cours :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités