DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou Leslie sa fait plaisir de te lire ☺️,t'en de chose as penser courage as toi je c'est que sa peut être compliqué.
oui c'est se que je me dit que c'est ovitrel je ne veux absolument pas me mettre des choses en tête donc tout es du as ovitrel mdr 🤣🤣🤣, mais o moins en cas de négatif je c'est que je ne serais pas dessus ☺️.
J'espère vraiment que sa va se calmer je n'en peut plus une fatigue qui se cumule dur 😔.
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺

tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Choupie40 a écrit : 18 avr. 2021, 12:11 Coucou les filles
Comment vous allez?
Bon ben les news j'ai tjrs autant mal au ventre et au seins ainsi que les intestins je ne comprend pas trop se qui se passe dans mon ventre , je ne supporte plus mon soutif je pense que ovitrel fait beaucoup d'effet se mois ci 😭.
Je vous souhaite une bonne journée as vous les filles 😘
coucou Choupie

Et ben dis donc !!! levé tôt est avec des douleurs pas tôt oui c ts bizarre tt ses symptômes enfin je croise les :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

annia.m a écrit : 18 avr. 2021, 12:20 Bonjour les filles

Choupie , mince j'imagine que ça doit pas être une partie de plaisir, courage tu y est presque !!!! T'a réussi à t'endormir ?

Et toi Tibet cote comment tu te sens aujourd'hui? Par rapport aux cycles précédents tu pense être à quel stade en ce moment sur ta coupe? On aurait dit qu'il y a eu quelque chose entre J19 et J20. Il y a eu du changement dans ton quotidien ou ta façon de prendre la température ? Si non peut être une ovulation ou une implantation !!! :croisedoigts:

:coucou: Leslie et Envie comment vous allez aujourd'hui ?
coucou Annia

écoute ici ca va bien , j ai essayé ce mois ci de l huile d onagre et je n ai jamais eu un courbe aussi merdique qui n a même pas détecter mon ovu , je ne sais pas du tt ou j en suis logiquement mes reds devraient arrivaient fin du we prochain
donc me prend pas la tête et j attend mo prochain cycle pour repartir de plus belle


J ai vu que craquage pour le rachat des TO :-D :-D
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou les filles

Un message un peu tardif mais on a profité de la famille 🤪🤪🤪

Alors comment vont Alex Leslie et envie ?

Ici Ras en attente de mon prochain cycle qui k espère sera moins cahotique que celui ci ...
La température tjs stable à 37....je ne sais absolument pas où j en suis !!!!

Bonne journée les nénettes
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
annia.m
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 20 nov. 2013, 15:19
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Leslie: Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! Je pense que tu devrais laisser la nature faire les chose durant cette phase repos, arrête juste la surveillance de ta température et les TO, mais continus les rapport si l'envie et là.

Tibet : J'ai essayé de lire tout vos messages avant de rejoindre le groupe, mais j'avoue que j'ai pas pu tout suivre. Tu peux me rappeler pourquoi tu a décider de prendre l'huile d'onagre ? En tout cas t'a raison te prend pas la tête !!!!
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Leslie1617 a écrit : 18 avr. 2021, 13:26 coucou les poulettes :bisou:

Ici ca va dur de caliner quand on est pas chez soi :tropdrole: mais du coup la comme je suis en "repos d'essai" c'est limite si je me demande si je dois pas calculer pour PAS tomber enceinte ... lol trop contradictoire tout ca mais la construction de la maison etc je me demande si c'est une bonne idee d'etre enceinte en meme temps vu les grossesse fragile que j'ai ... ou alors on laisse faire la nature et on verra bien mais étant très fertile ... j'ai peur de faire encore une multitude de fausse couche avant de pouvoir m'installer et consulter vraiment. du coup j'y réfléchi pas mal !
Et en meme temps je me dit que si grossesse fragile ici j'ai toujours mes beaux parents pour m'aider que je n'aurai pas dans notre nouvelle maison... m'enfin tant de questions sans réelle réponse ! Au prochaine regle je fais ma pds déjà et on verra !

Tibet : ta courbe est zen lol mais je pense vraiment que l'huile d'onagre a fait ce déréglement ce qui n'empeche pas d'avoir un ++ ceci dit !

Choupie : ovitrelle pour tes symptomes c'est clair et net...des symptomes avant la nidations c'est quasi impossible et comme ils se ressemblent beaucoup chaque mois.... tu dois mal tolerer le produits il doit etre trop fort pour ton corps et provoquer des symptomes bon au moins si tu es ++ tu sais a quoi t'attendre au niveau des symptomes lol tu te seras "habituer" si je puis dire ^^

Alex comment vas tu ?

Envie : courage ... y'a des mots, des phrases qu'on aime pas entendre quand on fais une FC...après 4 concécutives j'en ai cumuler donc je ne te dirais rien de plus que : on est la si besoin <3
Ta voisine qu'elle plaie !!! Porte plainte ! Et oui pourquoi pas essayer de vivre ailleurs si tu ne te sens pas bien chez toi !

Annia ta courbe me laisse perplexe au niveau de l'ovulation et de tes notations mais la chute a 6 dpo aurait pu etre une nidation mais ton TG étant négatif c'est que ce n'était pas le cas sinon il aurait ete positif deja ^^ par contre rien ne dit que la nidation n'a pas eu lieu après et donc..rien est perdu en gros ^^ Par exemple si ta nidation a eu lieu a 10 dpo ton TG ne sera positif que 2 a 3 jours apres donc 12 a 13 dpo ! Je croise !
Leslie

Heureuse de te lire 😁😁😁 écoute tu as bien. Raison de ne plus te prendre la tête avec tt cela en ce moment ....prend le temps et laisse la nature faire 😁😁😁👍
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

annia.m a écrit : 18 avr. 2021, 14:48 Leslie: Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! Je pense que tu devrais laisser la nature faire les chose durant cette phase repos, arrête juste la surveillance de ta température et les TO, mais continus les rapport si l'envie et là.

Tibet : J'ai essayé de lire tout vos messages avant de rejoindre le groupe, mais j'avoue que j'ai pas pu tout suivre. Tu peux me rappeler pourquoi tu a décider de prendre l'huile d'onagre ? En tout cas t'a raison te prend pas la tête !!!!
Ben a priori elle a des vertus d ovulation ++ étude Raccourcir les cycles ...mais a priori celle ci n étant pas pour moi ,😁
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
annia.m
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 20 nov. 2013, 15:19
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Leslie1617 a écrit : 18 avr. 2021, 13:26
Annia ta courbe me laisse perplexe au niveau de l'ovulation et de tes notations mais la chute a 6 dpo aurait pu etre une nidation mais ton TG étant négatif c'est que ce n'était pas le cas sinon il aurait ete positif deja ^^ par contre rien ne dit que la nidation n'a pas eu lieu après et donc..rien est perdu en gros ^^ Par exemple si ta nidation a eu lieu a 10 dpo ton TG ne sera positif que 2 a 3 jours apres donc 12 a 13 dpo ! Je croise !
Oui t'a raison pour ma courbe ! En faite elle a été chamboulée car j'ai voyagé dimanche 11 avril soit à J17 ( avec 6h de décalage du coup le lundi 12) . Puis contexte de dodo différant car à Paris dodo avec souhaite et température ambiante et depuis le 12 dodo avec climatisation. Donc gros chamboulement pour ma température.

En février lorsque j'ai fait ma courbe (dodo dans la clim) , ma température avant ovulation oscillait au tour de 35,3 et 35,6 puis après ovulation autour de 35,8 et 36,2.
Capture d’écran 2021-04-18 à 08.38.55.png
annia.m
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 20 nov. 2013, 15:19
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

tibet a écrit : 18 avr. 2021, 14:56 Ben a priori elle a des vertus d ovulation ++ étude Raccourcir les cycles ...mais a priori celle ci n étant pas pour moi ,😁
Dacc c'est bon a savoir !!! Oui avec toi elle a bien bousculée ta température et du coup peut être tes hormones :croisedoigts:
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Les filles petite question je vient d'aller o toilette et je me retrouve avec la glaire blanc d'oeufs est normale a dpo4 de l'insimination et dpo6 d'ovitrel ?
Je suis complètement perdu et as cause de sa je me dit sa se trouve les douleur son d'une ovu a droite grrrr 😭
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité