DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

annia.m a écrit : 17 avr. 2021, 14:19 Oui j'ai eu une sacré chute à dpo6 , mais depuis mercredis c'est chute libre , et ce matin test :negatif: , on verra :zen:

en ce moment mes cycles vont pas plus loin que 26 jours donc on attend mardi :croisedoigts:
Ahhh testeuse aussi 😁....courage c est un peu tôt si tu es à 10 dpo 🤞🤞
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI

Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Comme te dit tibbet annia c'est peut être un peut tôt lol soie encor patiente au moin 2 jours de plus 🤞🤞🤞🍀.
Je pense que je vais me faire la vie dure je vais essayer de ne pas tester et faire la prise de sang si pas de règles le 28 mais sa va être très très dur, je pense arriver qu'en fin de cycle sa va travailler beaucoup ,je m'occupe exprès mais la fin et très très pénible limite as devenir folle lol 🤪
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Choupie40 a écrit : 17 avr. 2021, 17:52 Comme te dit tibbet annia c'est peut être un peut tôt lol soie encor patiente au moin 2 jours de plus 🤞🤞🤞🍀.
Je pense que je vais me faire la vie dure je vais essayer de ne pas tester et faire la prise de sang si pas de règles le 28 mais sa va être très très dur, je pense arriver qu'en fin de cycle sa va travailler beaucoup ,je m'occupe exprès mais la fin et très très pénible limite as devenir folle lol 🤪
Tu as raison choupie mais je sais combien il est difficile de ne pas craquer 🤪🤪🤪mais je sais que tu en a pleins d avance 🤣🤣🤣courage !!!
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Oui lol Je vais essayer on verra bien 😉,si je craque ben tempis 🤷
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
annia.m
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 20 nov. 2013, 15:19
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Vous avez raison les filles un peux tot :-D

Si t'arrive Choupie c'est top car c'est vrai qu'on devient parano avec tout ces test.

Moi j'en ai 2 autres en attente mais sensibilité 25ui , du coup je me suis arrêté à la pharmacie pour voir si au cas où il y avait un test à 10ui , on sait jamais , il y en avait pas, mais je suis reparti avec un lot de 2 autres test encore à 25ui :reflechis: :lol:

Zen restons zen :zen:
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou les filles bon ben réveiller depuis au moins 2h minimum mal au seins horrible et la douleur a l'utérus et revenue j'ai l'impression d'avoir plein d'air dans les intestins qui fait mal aussi je ne comprend se qui se passe chez moi mais sa n'a pas l'air d'être bon signe tout sa. Enfin je c'est pas si je vais pouvoir me rendormir donc pas de température si c'est le cas.
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou les filles
Comment vous allez?
Bon ben les news j'ai tjrs autant mal au ventre et au seins ainsi que les intestins je ne comprend pas trop se qui se passe dans mon ventre , je ne supporte plus mon soutif je pense que ovitrel fait beaucoup d'effet se mois ci 😭.
Je vous souhaite une bonne journée as vous les filles 😘
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
annia.m
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 20 nov. 2013, 15:19
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Bonjour les filles

Choupie , mince j'imagine que ça doit pas être une partie de plaisir, courage tu y est presque !!!! T'a réussi à t'endormir ?

Et toi Tibet cote comment tu te sens aujourd'hui? Par rapport aux cycles précédents tu pense être à quel stade en ce moment sur ta coupe? On aurait dit qu'il y a eu quelque chose entre J19 et J20. Il y a eu du changement dans ton quotidien ou ta façon de prendre la température ? Si non peut être une ovulation ou une implantation !!! :croisedoigts:

:coucou: Leslie et Envie comment vous allez aujourd'hui ?
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Annia j'ai réussi as dormire quand j'ai pris de la morphine avec 2 spasfons mais il était 6h30 a peut prêt et lever 12h30, mais ma courbes elle et bizar elle monte tout doucement lol j'aurai vraiment eu toute les sorte de courbe 🤣🤣🤣
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

coucou les poulettes :bisou:

Ici ca va dur de caliner quand on est pas chez soi :tropdrole: mais du coup la comme je suis en "repos d'essai" c'est limite si je me demande si je dois pas calculer pour PAS tomber enceinte ... lol trop contradictoire tout ca mais la construction de la maison etc je me demande si c'est une bonne idee d'etre enceinte en meme temps vu les grossesse fragile que j'ai ... ou alors on laisse faire la nature et on verra bien mais étant très fertile ... j'ai peur de faire encore une multitude de fausse couche avant de pouvoir m'installer et consulter vraiment. du coup j'y réfléchi pas mal !
Et en meme temps je me dit que si grossesse fragile ici j'ai toujours mes beaux parents pour m'aider que je n'aurai pas dans notre nouvelle maison... m'enfin tant de questions sans réelle réponse ! Au prochaine regle je fais ma pds déjà et on verra !

Tibet : ta courbe est zen lol mais je pense vraiment que l'huile d'onagre a fait ce déréglement ce qui n'empeche pas d'avoir un ++ ceci dit !

Choupie : ovitrelle pour tes symptomes c'est clair et net...des symptomes avant la nidations c'est quasi impossible et comme ils se ressemblent beaucoup chaque mois.... tu dois mal tolerer le produits il doit etre trop fort pour ton corps et provoquer des symptomes bon au moins si tu es ++ tu sais a quoi t'attendre au niveau des symptomes lol tu te seras "habituer" si je puis dire ^^

Alex comment vas tu ?

Envie : courage ... y'a des mots, des phrases qu'on aime pas entendre quand on fais une FC...après 4 concécutives j'en ai cumuler donc je ne te dirais rien de plus que : on est la si besoin <3
Ta voisine qu'elle plaie !!! Porte plainte ! Et oui pourquoi pas essayer de vivre ailleurs si tu ne te sens pas bien chez toi !

Annia ta courbe me laisse perplexe au niveau de l'ovulation et de tes notations mais la chute a 6 dpo aurait pu etre une nidation mais ton TG étant négatif c'est que ce n'était pas le cas sinon il aurait ete positif deja ^^ par contre rien ne dit que la nidation n'a pas eu lieu après et donc..rien est perdu en gros ^^ Par exemple si ta nidation a eu lieu a 10 dpo ton TG ne sera positif que 2 a 3 jours apres donc 12 a 13 dpo ! Je croise !
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités