DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

envie gros bidou 2 a écrit : 16 avr. 2021, 19:27 Coucou les filles.

Le moral est à zéro. Je saigne toujours, pas très fort mais je pense que la fausse couche va arriver d'un coup. Le taux doit continuer à chuter. Je retourne lundi pour la prise de sang.
En tout cas je pense faire une pause dans les essais. Ca m'a calmé là. Je suis déçue et en colère. Et je me dis qu'avec les problèmes de voisinage avec la vieille à côté ça serait mieux d'habiter ailleurs pour avoir un autre enfant. Je verrais bien mais voilà.

En tout cas merci à toutes pour votre soutien. Ca fait du bien.
Je t envois ton min soutien envie 😘😘😘ah oui c est vrai ta voisine !!!! ...tu es en colère est c est compréhensible et normal ... tiens nous au courant ...et surtt ne lâche rien tu y arriveras à affronter tt cela ...et tu sais on dit que la nature est bien faite donc si c est pas cette fois là ..ben ce sera peut être la bonne la prochaine ☘️☘️☘️
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI

annia.m
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 20 nov. 2013, 15:19
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

envie gros bidou 2 a écrit : 16 avr. 2021, 19:27 Coucou les filles.

Le moral est à zéro. Je saigne toujours, pas très fort mais je pense que la fausse couche va arriver d'un coup. Le taux doit continuer à chuter. Je retourne lundi pour la prise de sang.
En tout cas je pense faire une pause dans les essais. Ca m'a calmé là. Je suis déçue et en colère. Et je me dis qu'avec les problèmes de voisinage avec la vieille à côté ça serait mieux d'habiter ailleurs pour avoir un autre enfant. Je verrais bien mais voilà.

En tout cas merci à toutes pour votre soutien. Ca fait du bien.
Je te comprend , courage , et pour ta voisine ne la laisse pas te prendre la tête :zen:
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

:coucou: les :fraisinaute: :fraisinaute:

Comment allez vous ce matin ?

Annia

bienvenue dans le groupe des testeuse compulsive !!!!! je n arrive pas lire ta courbe , mais la dans ta signature , tu es à combien de dpo exactement?

Choupie

Bon et bien j espère que la douleur c est estompée , dpo 3 pout toi :-D

Alex

Bon et bien en attente de ton ovu désormais !!!!!

Leslie

comment va tu ce matin ?

Envie

ET toi tu en es ou ?

Ici RAS comme d hab ma température stagne a .37 on verra fin de semaine pro je devrais avoir mes :regles: enfin si l huile n a pas tt décale

Bisous les filles
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou les filles
Comment vous allez?
Envie rohhh la la ,je mettrais juste sa as propos de ta voisine 😡🤬🤬🤬😡🤬🤬. Courage on es la si besoin ma belle.
Leslie comment vas tu ?
Annia je ne voie pas ta courbe ,en faite sa me donne la mienne lol 🤣🤣.
Tibet j'ai l'impression qu'elle as quand même monter un peut et elle et super stable sa c'est certain mais qui c'est 🤞🤞🤞🍀.
Alex allez ji crois pour se cycle moi plein d'ondes positive 🤞🤞🤞🍀.
Moi les douleur sont vraiment parti youpi lol , sinon tout va bien grâce a l'ovitrel j'ai super mal au seins mais c'est tout donc sa va je pense que se mois ci va être mieux que le mois dernier 😉,ma température monte doucement mais monte donc on va espérer 🤞🤞🤞🍀.
Bisous as vous les filles 😘
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
annia.m
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 20 nov. 2013, 15:19
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Sinon d'après ma courbe je suis à DPO10 et d'après mon appli je suis à DPO8
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

annia.m a écrit : 17 avr. 2021, 12:30 Sinon d'après ma courbe je suis à DPO10 et d'après mon appli je suis à DPO8
Annia c est bon on peux la lire , je serais d avis à te dire que tu es à 10dpo , et une belle chute à dpo 6 peut être une nidation , mais ici la championne des courbes c est Leslie :-D
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Choupie40 a écrit : 17 avr. 2021, 09:37 Coucou les filles
Comment vous allez?
Envie rohhh la la ,je mettrais juste sa as propos de ta voisine 😡🤬🤬🤬😡🤬🤬. Courage on es la si besoin ma belle.
Leslie comment vas tu ?
Annia je ne voie pas ta courbe ,en faite sa me donne la mienne lol 🤣🤣.
Tibet j'ai l'impression qu'elle as quand même monter un peut et elle et super stable sa c'est certain mais qui c'est 🤞🤞🤞🍀.
Alex allez ji crois pour se cycle moi plein d'ondes positive 🤞🤞🤞🍀.
Moi les douleur sont vraiment parti youpi lol , sinon tout va bien grâce a l'ovitrel j'ai super mal au seins mais c'est tout donc sa va je pense que se mois ci va être mieux que le mois dernier 😉,ma température monte doucement mais monte donc on va espérer 🤞🤞🤞🍀.
Bisous as vous les filles 😘
Merci ma choupie , mais sincèrement je n y crois pas du tt lol j attend avec impatience le prochain cycle !!!!!! je suis heureuse que tu n es plus de douleur enfin!!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle:
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Annia tu a eu une jolie chute a dpo6 peut être nidation mais se qui m'intrigue et ta chute qui es très très basse maintenant on espérant que sa remonte demain 🤞🤞🤞🍀.
Merci tibbet ☺️,j'ai vue sur Ama.zin qu'il y a des petits livre de suivit pour les parcours je pense que je vais les acheter sa fera un petit souvenir si on arrive as avoir se positif 😉
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
annia.m
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 20 nov. 2013, 15:19
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Oui j'ai eu une sacré chute à dpo6 , mais depuis mercredis c'est chute libre , et ce matin test :negatif: , on verra :zen:

en ce moment mes cycles vont pas plus loin que 26 jours donc on attend mardi :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité