Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

salut les filles !

ma collegue a accouché hier, un trop beau petit garçon au nom de Isaac (jm bcp ce prenom!!)
sa tension a chuté à 5 lors de la peri !!! mais apparemment le reste s'est bien passé..1 semaine avt terme

bon , derniere pds ce matin et derniere analyse d'urine

la semaine prochaine, je met Lou un peu chez ma mere , histoire qu'elle ne reste pas confinée à la maison et qu'elle voit un peu ses cousines

quoi de neuf par chez vous??
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?

Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Hello les filles !

Comme vos grossesses avancent vite !!

Ici ça va ! Je suis pas mal occupée par des projets artistiques de mon côté. Et je me suis inscrite à ma formation, je commence dans dix jours.

Je me suis relancée dans le processus FIV, notre rdv est lundi matin ! J'essaye de ne pas trop y penser pour ne pas stresser. C'est encore assez irréel. J'ai du mal à me projeter sur tous les aspects médicaux, mais je pense que je suis prête à me "laisser porter".

Et d'un autre côté, je suis assez irritable depuis 4 jours, ça me tiraille dans le ventre... soit j'ai un SPM++ ce mois-ci soit... je peux pas m'empêcher de me dire que c'est le début d'une grossesse. Ca serait tellement beau ! Mes règles sont censées arriver lundi/mardi, on verra !

Et vous comment ça va ?
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

haaaa tres bonne nouvelle tookinette !!!
tu viendras nous raconter !!!

oui c'est vrai que ça passe vite
mais moi j'ai l'impression que ça fait une éternité lol!!
je n'ai tjs pas les resultats de ma pds c'est bizarre....
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
yayotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Tookinette, je croise les doigts pour ton cycle et pour ton RDV. Tiens nous au courant!!

Doudinette, c'est vrai que c'est bien pratique les grands parents. Ta puce va en profiter et toi aussi en te reposant! Nous aussi les grands parents ont insisté pour nous prendre les 3 la semaine prochaine. On hésitait un peu parce qu'on a peur que ce soit beaucoup les trois d'un coup mais ils ont tellement insisté que je crois qu'ils en avaient vraiment envie. Il faut dire qu'ils ont enfin été vaccinés alors ils doivent vouloir rattraper le temps perdus. En tout cas nous aurons 3-4 jours rien que tous les deux, ça va nous faire du bien!

Sinon j'ai mes résultats de prise de sang qui arrivent au compte goutte moi aussi (ils doivent être surchargés avec le COVID je suppose). Il faut dire qu'ils m'ont prélevés 12 tubes :-D. Le chirurgien qui m'a opéré de l'estomac voulait un bilan vitaminique complet. Donc ça + la thyroïde + la glycémie et le suivi de la grossesse, ça faisait beaucoup.

Pour l'instant tout semble aller bien sauf que je suis très anémiée avec carence en fer. Ce n'est pas choquant, je l'ai eu pour les autres grossesses mais là, puisque j'ai un risque augmenté d'hémorragie, je pense qu'ils vont un peu me saouler avec. J'ai déjà des compléments de fer 1 jour sur 2 et j'ai déjà beaucoup de troubles d'estomac et digestifs à cause de ça donc je n'ai pas trop envie d'augmenter les doses. Mon système digestif est beaucoup plus sensible depuis mon opération. Surtout que les troubles digestifs me créent des contractions qu'ils faut éviter avec le risque d'hémorragie :-D Bref, c'est un peu compliqué. Je verrai avec la gynéco mais en France ils sont plus réticents qu'en Suisse pour la perfusion, Gaia :???: . Je vais essayer d'insister , on verra bien.

A part ça, je suis aujourd'hui à 24 sa qui est le seuil minimal de prématurité. C'est une première étape ;)
4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

oui ça m'a l'air un peu complexe yayotte, c'est un peu un cercle vicieux en fait !
j'ai enfin eu mes resultats hier soir vers 19h30 ! tout est ok, mon hémoglobine est bien remontée à 13, je continue mon fer 2 x / jour pour l'instant...

durant une insomnie de plus cette nuit, je regardais l'émission "les maternelles", j'aime bcp. et une maman témoignait sur un acte traumatisant qu'elle a subit lors de son accouchement : l'expression abdominale. Je ne connaissais pas du tout , mais en plus d'être interdit certains praticiens le font qd même !! j'ai ete choqué car la nana a failli y rester !
bref, je vais dder à mon sage femme la semaine pro si ils le pratiquent et si c'est le cas, ce sera direct NON sur mon PDN !!

dernier jour de devoirs à la maison, c'est trèèèèèèès bien car ça m'a grave saoulé ce truc lol
depuis ce matin je suis en mode ménage de printemps, il me reste à nettoyer le frigo, le truc que je deteste faire, et là j'ai plus de courage de toute façon!!

bisous bisous
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
yayotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

oui Doudinette, l'expression abdominale a été interdite en 2007 je crois mais j'y ai eu le droit en 2012 pour ma fille aînée... Ca m'a flingué le périnée, ça et les 8 pts de suture de l'épisiotomie non nécessaire. Ce premier accouchement, c'était vraiment horrible. Déclenchement non nécessaire très douloureux (dans les reins avec une rupture et de l'ocytocine), péridurale trop dosée (sans compter la réflexion de l'anesthésiste parce que j'étais trop grosse), deux perfusions qui empêchaient le moindre mouvement, sonde urinaire pendant 10 heures qui a rendu le retour à la miction très douloureux.... Bref, que des trucs pas nécessaires qui m'ont laissé un très mauvais souvenir et ont rendu les suites de couches très compliquées... Ma fille avait un énorme bleu sur le front à la naissance les épaules tordues et était complètement sonnée... C'est pour ça que mon projet de naissance est un peu étoffé et que j'ai fait super gaffe à la maternité où j'ai accouché ensuite ;)
Je pense qu'ils pratiquent de moins en moins ce genre de choses quand même. De toute façon, si je les voyais prêts à recommencer, je crois que c'est mon point dans la figure cette fois ci.
4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Go pour le 9e mois et dernier mois !!! c'est complètement fou !
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

coucou les filles !!

je pense être en train de perdre le bouchon muqueux ! tres mal dormi cette nuit avec qq douleurs au ventre mais aucune contractions
et ce matin pertes brunes sur mon protege slip qui continuent doucement...comme je n'ai aucune douleur, je pense que c'est ça mais j'ai quand même envoyé un msg à ma SF
bon apres ça ne veut pas dire grand chose, mais au moins cela signifie que mon col travaille et se prepare doucement!
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
Gaia90
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2020, 13:02
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Ouii ça s’approche! Bon pour ma fille je lai perdu à 36sa et accouché à 39+5 😅 mais ça veut quand même dire que le col commence à se modifier
Edan, 06.05.2021 :cigogne:
AVAC réussi :-D
Luna | 29.12.2017 :cigogne:
Césarienne en semi-urgence

FC (oeuf clair) en 2020
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

haha oui c'est clair Gaia, ça ne veut rien dire mais bon....
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités