Besoin d’aide !! J50 test négatif

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Mj2229
Messages : 5
Enregistré le : 03 avr. 2021, 14:59
Contact :

Besoin d’aide !! J50 test négatif

Bonjour,
J’ai besoin d’aide : en septembre 2020 nous avons décidé avec mon mari de lancer les essais bébés.
Après arrêt de la pilule, C1 : 45 jours, C2 : 40 jours et C3 : test de grossesse positif le 8 janvier 2021.
Échographie de datation 12 février 2021 : pas de rythme cardiaque, je dois donc aller aux urgences prendre un traitement pour créer une fausse couche.
J’ai recommencé à prendre ma température fin février pour retomber enceinte rapidement, voici le lien :



Que pensez-vous de ma courbe?


Sauf que ça fait maintenant 50 jours que mon dernier « cycle » a débuté (moins de jours sur la courbe car températures pas prises tout de suite) et que je n’ai toujours pas mes règles. J’ai refait un test de grossesse aujourd’hui : négatif.
Est-ce arrivé à l’une d’entre vous ?
Besoin de votre aide :-(
Merci !

Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2980
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Besoin d’aide !! J50 test négatif

Coucou,

Je suis désolée pour ta FC.

En regardant ta courbe on dirait que tu n’as pas encore ovulé. Je pense que ton corps prends le temps de se remettre de la fausse couche, et que ton retour de couche arrive...
tu as demandé un avis à un ton gynéco ou même médecin traitant ?

Je te souhaite que ça refonctionne très vite ! Bon courage !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Mj2229
Messages : 5
Enregistré le : 03 avr. 2021, 14:59
Contact :

Re: Besoin d’aide !! J50 test négatif

Merci pour ta réponse,

J’avais rdv le 23 avril mais avec le confinement mon rdv a été annulé... je ne sais pas trop quoi faire
Stepha12
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 05 mars 2021, 11:56
Contact :

Re: Besoin d’aide !! J50 test négatif

Tu as eu tes règles après ta FC? Tu as fait des tests d'ovulation pour vérifier ton ovulation?
Mj2229
Messages : 5
Enregistré le : 03 avr. 2021, 14:59
Contact :

Re: Besoin d’aide !! J50 test négatif

J’ai pris les médicaments pour créer la fausse couche et « évacuer », les saignements ont duré 1 semaine et depuis plus rien. Des pertes marrons a un moment mais c’est tout...
Non je n’ai pas fait de tests d’ovulation. Maintenant le logiciel dit que j’ai ovulé il y a 3 jours alors que ma température n’a remonté que de 0,2 degrés
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invités