Coucou,
Bah ça va niveau moral car j'étais tellement au fond du gouffre quand j'ai fait la fausse couche... que c'est devenu un petit miracle... Après quand j'y pense, je les imagine après ... quand normalement j'aurai dû en avoir deux...
Non, je ne suis pas immunisée contre la toxo, je ne l'ai JAMAIS eu ^^' je pense que après cette grossesse, je vais dormir dans la litière pour la choper XD
Je suis allée à l'hôpital le 18, 19, 21, 23, 26 et j'ai rendez-vous le 2 Avril.
Talula si tu t'inquiètes, tu peux voir avec ton médecin traitant ou un sage femme pour avoir une prescription pour faire la prise de sang de BHCG, (il faut au moins que tu demandes 2 ordonnances, qu'il faut faire à 48h d'intervalle, et avec un peu de chance tu n'auras pas un taux aussi bizarre que le mien)
Futures mamans de Novembre 2021
- Korilia
- Top fraise
Re: Futures mamans de Novembre 2021
C6:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien
18SA:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour
24SA+6: 720g

18SA:

Talula, cool tu nous diras tes résultats de prise de sang :) moi en fait je me suis décidée à le dire à ma mère maintenant parceque même si quelque chose se passe mal, je serais obligé de lui en parler pour me réconforter lol en espérant que tout se passe bien bien sûr..
Alyssa, pareil le gyneco m’a remis les documents pour la caf et la cpam, d’après ce que j’ai compris il faut tout envoyer avant les 12SA! Moi j’ai déjà envoyé à la cpam avec ma feuille de soin pour me faire rembourser de l’echo
Sinon j’ai eu aujourd’hui les résultats pour la toxo, je ne suis pas infectée, mais pas immunisée pour autant
du coup va falloir faire attention à tout, la galère!
Laura, oui je comprends le coup dur n’empêche :( heureusement que ton petit s’accroche, c’est un costaud
Alyssa, pareil le gyneco m’a remis les documents pour la caf et la cpam, d’après ce que j’ai compris il faut tout envoyer avant les 12SA! Moi j’ai déjà envoyé à la cpam avec ma feuille de soin pour me faire rembourser de l’echo
Sinon j’ai eu aujourd’hui les résultats pour la toxo, je ne suis pas infectée, mais pas immunisée pour autant
Laura, oui je comprends le coup dur n’empêche :( heureusement que ton petit s’accroche, c’est un costaud
-
- Top fraise
Marina qu'elle était la réaction de ta maman ? Surprise ? Ou elle se doutait de quelque chose ?
Alyssa, je lui dit demain elle m’a invitée à manger! Je stress un peu de lui dire en vrai, je te dirais sa réaction demain 
- Korilia
- Top fraise
Moi j'hésite à lui dire encore, je ne suis pas très proche de ma mère mais je sais que quand ça va pas j'aime bien être avec elle, sans pour autant que l'on parle.
Je pense quand même attendre, car si je le dis à ma mère, je sais qu'elle va le dire à son conjoint et à sa mère. Ma grand-mère risque de le dire à mes tantes ... et en une semaine tout le monde sera au courant ^^'.
Donc je vais attendre l'écho du deuxième trimestre pour l'envoyer à tout le monde <3.
J'espère que je pourrais faire une baby shower :) c'est à ce moment là que je veux découvrir le sexe de mon bébé entourée de ma famille et de mes amis <3
Je pense quand même attendre, car si je le dis à ma mère, je sais qu'elle va le dire à son conjoint et à sa mère. Ma grand-mère risque de le dire à mes tantes ... et en une semaine tout le monde sera au courant ^^'.
Donc je vais attendre l'écho du deuxième trimestre pour l'envoyer à tout le monde <3.
J'espère que je pourrais faire une baby shower :) c'est à ce moment là que je veux découvrir le sexe de mon bébé entourée de ma famille et de mes amis <3
C6:
18SA:

18SA:

Mdrrr t’as raison si tu veux que ça reste secret encore pour ta famille ne dit rien et attend d’être plus sûre :) moi je sais qu’elle gardera le secret, sinon j’aurais rien dit lol
Trop chouette comme idée la baby shower pour découvrir le sexe tous en même temps! Moi je ne sais pas si j’arriverais à patienter, je pense que je voudrais savoir tout de suite
Trop chouette comme idée la baby shower pour découvrir le sexe tous en même temps! Moi je ne sais pas si j’arriverais à patienter, je pense que je voudrais savoir tout de suite
- Korilia
- Top fraise
Je dis ça là maintenant, mais je sais que si je dois attendre trop longtemps (confinement ou autre) je vais craquer avant ! XD
C6:
18SA:

18SA:

-
- Top fraise
Bonjour les filles,
J'espère que vous vous portez toutes bien.
Ici pour le sexe de bébé je ne sais pas trop si j'ai envie de savoir, disons qu'après la fc tout ce qui compte c'est un bébé en bonne santé. Chéri lui dit que c'est plus facile de se projeter en sachant, alors je lui ai dis qu'il peut demander le sexe car Mon gygy peut le noter sur un papier et me dire de tourner la tête à l'écho quand il vérifie, mais je crois que chéri ne sait pas garder un secret
Je voulais vous mettre mon écho mais le fichier semble trop volumineux, je vais voir comment je peux procéder.
J'espère que vous vous portez toutes bien.
Ici pour le sexe de bébé je ne sais pas trop si j'ai envie de savoir, disons qu'après la fc tout ce qui compte c'est un bébé en bonne santé. Chéri lui dit que c'est plus facile de se projeter en sachant, alors je lui ai dis qu'il peut demander le sexe car Mon gygy peut le noter sur un papier et me dire de tourner la tête à l'écho quand il vérifie, mais je crois que chéri ne sait pas garder un secret
Je voulais vous mettre mon écho mais le fichier semble trop volumineux, je vais voir comment je peux procéder.
- Korilia
- Top fraise
Coucou :)
Moi j’ai dû prendre en photo mon echo ^^ on veut la voir !
Comment va bebe ?
Moi j’ai dû prendre en photo mon echo ^^ on veut la voir !
Comment va bebe ?
C6:
18SA:

18SA:

-
- Top fraise