TEST D'OVULATION

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Brunettine
Top fraise
Top fraise

Re: TEST D'OVULATION

Aurelielou2022 a écrit : 26 mars 2021, 12:54 Coucou ca va et toi ?
Tu etais cessé avoir tes rrr quand ?
Oh ben le moral est bas mais bon ca va passer... je me pose trop de questions.

Je dois les avoirs dimanche.
Bébé 1 : sous clomid et ustogestan. :+++: au C5
Bébé 2 : C1 surprise, :+++: avec ovulation tardive J30
Bébé 3 : Arrêt pillule le 26 Janvier
C1 : 28 jours
C2 : 40 jours
C3 : 38 jours
C4 : cycle long déclenchement par duphaston
C5 : 1er cycle sous clomid :+++:

Aurelielou2022
Fraise active
Fraise active

Apres ci tu as ovulé a J30 cest trop tôt.
Je t'avoue je ne peux pas etre d'une grande aide pour le coups je suis complètement perdue et je n'y connais pas grand choses.
Mais je suis la pour toi si tu as besoin de revonfor5
Brunettine
Top fraise
Top fraise

Aurelielou2022 a écrit : 26 mars 2021, 14:04 Apres ci tu as ovulé a J30 cest trop tôt.
Je t'avoue je ne peux pas etre d'une grande aide pour le coups je suis complètement perdue et je n'y connais pas grand choses.
Merci c'est gentil :bisou: c'est dailleurs pour ca que je suis revenu sur ce forum car ca fait du bien de parler et d'avoir des avis

Ben je n'espère pas avoir ovuler mardi car mon chéri n'était pas là de la semaine alors.... :ouin:

Mais pourquoi avoir 2 tests d'ovulation positif dans le même cycle c'est bizarre...C'est ca que je ne comprend pas.

Tu me diras si je n'avais pas fait de test d'ovu mardi soir je ne l'aurai jamais su ....et du coup j'aurai sans doute moins psychoté. J'ai fait un test comme çà par curiosité en fait...
Brunettine
Top fraise
Top fraise

Aurelielou2022 a écrit : 26 mars 2021, 14:04 Apres ci tu as ovulé a J30 cest trop tôt.
Et toi, tu as fini par avoir ton smiley fixe?

Moi le cycle prochain je vais acheter des test ovu simple en bandelette sur internet. Ce sera moins cher et peut etre plus fiable.

Car là avec le clear blue, j'ai eu 2 fixes un à J20 et l'autre à J30..... ce qui me parait impossible sauf si celui de J20 était faux.

et donc là ca m'aura induit en erreur..
Aurelielou2022
Fraise active
Fraise active

Non toujours pas de fix toujours clignotant 😭 et mes test bandelettes commence a diminuer un peu de couleur et je ne parle pas de ma courbe qui ne signifie rien du tout par contre je me rassure en me disant TP tout les 2 jours et jai belle est bien eu un glaire cervicale blanc d'œuf et le gygy ma confirmé hier que cetait bien les glaires d'ovulation donc on va dire que je me fix a ça.
Par contre la depuis 2 jours sa me tire dans le bas ventre sa me fatigue beaucoup
Brunettine
Top fraise
Top fraise

Aurelielou2022 a écrit : 26 mars 2021, 16:42 Non toujours pas de fix toujours clignotant 😭 et mes test bandelettes commence a diminuer un peu de couleur et je ne parle pas de ma courbe qui ne signifie rien du tout par contre je me rassure en me disant TP tout les 2 jours et jai belle est bien eu un glaire cervicale blanc d'œuf et le gygy ma confirmé hier que cetait bien les glaires d'ovulation donc on va dire que je me fix a ça.
Par contre la depuis 2 jours sa me tire dans le bas ventre sa me fatigue beaucoup

Ah tu as fais des bandelettes aussi ? En plus des clear blue ?
Tu devrais prendre la bandelette la plus foncée de toute et t'en servir comme point de départ de l'ovulation.
Après si tu fais des câlins tous les 2-3 jours c'est bien au moins de ce côté là pas de doutes tu mets toutes chances de ton côté 👍😉
Brunettine
Top fraise
Top fraise

Ben moi aussi ça me tire dans le bas ventre depuis mardi, c'est d'ailleurs pr cela que j'avais fait un test d'ovulation par curiosité qui s'est révélé très posifif j'ai eu un fixe 🙄
D'où toutes les questions que je me pose.
J'ai des douleurs comme si j'allais voir mes règles mais rien et ça depuis mardi. Après q sje dis douleurs c'est plus une gêne.
Aurelielou2022
Fraise active
Fraise active

C'est vrai que toi c'est bizarre quand même
Oui je fais le clearblue le matin comme indiqué et la bandelette dans l'après midi au cas ou le 22 mars la bandelette était bien bien bien foncé quasi pareil que la barre test mais jai eu mes pertes blanc doeuf le 16 mars alors jy comprend rien lol
Brunettine
Top fraise
Top fraise

Aurelielou2022 a écrit : 26 mars 2021, 17:25 C'est vrai que toi c'est bizarre quand même
Oui je fais le clearblue le matin comme indiqué et la bandelette dans l'après midi au cas ou le 22 mars la bandelette était bien bien bien foncé quasi pareil que la barre test mais jai eu mes pertes blanc doeuf le 16 mars alors jy comprend rien lol
Et le 16 mars ta bandelette était comment ?
Du coup vu que tu dis que ta bandelette du 22 mars était aussi foncé que la barre test ben moi je dirai que le 22 mars c'est la bonne.
Après comme tu fais des câlin régulièrement c'est déjà un bon point.

En tt cas moi pr le cycle prochain j'ai acheté des bandelette sur le site ovulatest. 60 bandelette pr 20 euros. Je pense que j'en aurai assez lol

Car si je n'ai plus trop confiance en clear blue du coup que j'ai eu 2 fixes a 10 jours d'intervalle....
Aurelielou2022
Fraise active
Fraise active

Oui toi cest vraiment bizarre lol apres jai télécharger l'application premom qui annalyse tes test d'ovulation tu as deja essayé ?
La bandelette du 16 etait pas aussi foncé que le 22.
Perso je trouve que clearblue cest un peu du business et quils ne sont pas tres fiables
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations