Oh ben le moral est bas mais bon ca va passer... je me pose trop de questions.Aurelielou2022 a écrit : ↑26 mars 2021, 12:54 Coucou ca va et toi ?
Tu etais cessé avoir tes rrr quand ?
Je dois les avoirs dimanche.
Oh ben le moral est bas mais bon ca va passer... je me pose trop de questions.Aurelielou2022 a écrit : ↑26 mars 2021, 12:54 Coucou ca va et toi ?
Tu etais cessé avoir tes rrr quand ?
Merci c'est gentilAurelielou2022 a écrit : ↑26 mars 2021, 14:04 Apres ci tu as ovulé a J30 cest trop tôt.
Je t'avoue je ne peux pas etre d'une grande aide pour le coups je suis complètement perdue et je n'y connais pas grand choses.
Mais je suis la pour toi si tu as besoin de revonfor5
Et toi, tu as fini par avoir ton smiley fixe?Aurelielou2022 a écrit : ↑26 mars 2021, 14:04 Apres ci tu as ovulé a J30 cest trop tôt.
Je t'avoue je ne peux pas etre d'une grande aide pour le coups je suis complètement perdue et je n'y connais pas grand choses.
Mais je suis la pour toi si tu as besoin de revonfor5
Aurelielou2022 a écrit : ↑26 mars 2021, 16:42 Non toujours pas de fix toujours clignotantet mes test bandelettes commence a diminuer un peu de couleur et je ne parle pas de ma courbe qui ne signifie rien du tout par contre je me rassure en me disant TP tout les 2 jours et jai belle est bien eu un glaire cervicale blanc d'œuf et le gygy ma confirmé hier que cetait bien les glaires d'ovulation donc on va dire que je me fix a ça.
Par contre la depuis 2 jours sa me tire dans le bas ventre sa me fatigue beaucoup
Et le 16 mars ta bandelette était comment ?Aurelielou2022 a écrit : ↑26 mars 2021, 17:25 C'est vrai que toi c'est bizarre quand même
Oui je fais le clearblue le matin comme indiqué et la bandelette dans l'après midi au cas ou le 22 mars la bandelette était bien bien bien foncé quasi pareil que la barre test mais jai eu mes pertes blanc doeuf le 16 mars alors jy comprend rien lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités