TEST D'OVULATION

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Brunettine
Top fraise
Top fraise

Re: TEST D'OVULATION

Aurelielou2022 a écrit : 26 mars 2021, 12:54 Coucou ca va et toi ?
Tu etais cessé avoir tes rrr quand ?
Oh ben le moral est bas mais bon ca va passer... je me pose trop de questions.

Je dois les avoirs dimanche.
Bébé 1 : sous clomid et ustogestan. :+++: au C5
Bébé 2 : C1 surprise, :+++: avec ovulation tardive J30
Bébé 3 : Arrêt pillule le 26 Janvier
C1 : 28 jours
C2 : 40 jours
C3 : 38 jours
C4 : cycle long déclenchement par duphaston
C5 : 1er cycle sous clomid :+++:

Aurelielou2022
Fraise active
Fraise active

Apres ci tu as ovulé a J30 cest trop tôt.
Je t'avoue je ne peux pas etre d'une grande aide pour le coups je suis complètement perdue et je n'y connais pas grand choses.
Mais je suis la pour toi si tu as besoin de revonfor5
Brunettine
Top fraise
Top fraise

Aurelielou2022 a écrit : 26 mars 2021, 14:04 Apres ci tu as ovulé a J30 cest trop tôt.
Je t'avoue je ne peux pas etre d'une grande aide pour le coups je suis complètement perdue et je n'y connais pas grand choses.
Merci c'est gentil :bisou: c'est dailleurs pour ca que je suis revenu sur ce forum car ca fait du bien de parler et d'avoir des avis

Ben je n'espère pas avoir ovuler mardi car mon chéri n'était pas là de la semaine alors.... :ouin:

Mais pourquoi avoir 2 tests d'ovulation positif dans le même cycle c'est bizarre...C'est ca que je ne comprend pas.

Tu me diras si je n'avais pas fait de test d'ovu mardi soir je ne l'aurai jamais su ....et du coup j'aurai sans doute moins psychoté. J'ai fait un test comme çà par curiosité en fait...
Brunettine
Top fraise
Top fraise

Aurelielou2022 a écrit : 26 mars 2021, 14:04 Apres ci tu as ovulé a J30 cest trop tôt.
Et toi, tu as fini par avoir ton smiley fixe?

Moi le cycle prochain je vais acheter des test ovu simple en bandelette sur internet. Ce sera moins cher et peut etre plus fiable.