Essais bébé 2021, c'est parti !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
loletie
Top fraise
Top fraise

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Stepha moi je prends toujours une douche après un rapport... dans mon cas ça ne ressort pas tout de suite...

Pour les lubrifiants classiques il faut éviter car ça fait barrière aux spz.Si tu as besoin il faut en prendre un compatible avec les essais comme PreFert ou ConceivePlus. Le PreFert est très bien d'ailleurs je suis tombée enceinte de mes 2filles le cycle où je l'ai utilisé.
Maman heureuse en préparation BB4
BB1 👨🏾‍🦱 2009
BB2 👩🏾2014
BB3 👩🏾2015
BB4 ♥️ DPA 17/01/22 sexe surprise 😊

Daintynana
Fraise attitude
Fraise attitude

Et bien ici c’est souvent la nuit qu on fait l’amour ( comme bcp 😂😂😂) donc juste avant de dormir du coup j’enlève le surplus qui m’arrive limite aux cuisses avec une lingette et j’attend le matin pour prendre ma douche mais ma sœur m’avait parlé de cette histoire de rester allongée elle m’avait même dit de lever les jambes une minute mdr bien sûr je ne l’ai pas fait sinon chéri me prendrai pour le coup vraiment pour une folle
Nathan mon amour est né le 24/06/2019
Retrait stérilet 01/12/2020
C1: 53 jours ! Gros dérèglement
C2: 38jours
C3 : 34jours
C4 : 31 jours ( mon cycle habituel )
C5 : 30jrs
C6 : en cours
C5: en cours
laynagreen
Top fraise
Top fraise

Coucou
Alors moi je n'y connais rien en lubrifiant, mais je sais que bcp de femmes utilisent conceive 😊 d'ailleurs a voir sur les forums, il a l'air d'aider +++

Je reste toujours un peu allongée après histoire de reprendre des esprits 😉 mais je vais au toilettes systématiquement après. Et je crois que c'est conseiller....pour éviter les cystites....mais je suis pas sur as vérifier....

Pour le gattilier c'est une plante progestatif. C'est une plante régulatrice du cycle menstruel, elle une action direct sur nos hormones, nos symptômes ect.... Elle est très utilisé pendant la pré ménopause et ménopause. Elle diminue aussi les SPM.

Le gattillier stimule la LH, permet d'ovuler plus tôt pour les cycles très long, (pas d'ovu avant J20.)
Elle stimule aussi le corps jaune, elle aide la sécrétion de progestérone. Cette plante est utilisé pour soigne l'infertilité causé par les phases lutéales courtes.

Et, elle inhibe la prolactine, l'hormone de la production du lait maternel.
J'ai découvert cette plante, sur le forum de LLL, les mamans en prennent pour diminuer leur lactation pour tomber enceinte.

Il y a pleins d'infos sur internet. Par contre, elle peut avoir l'effet inverse : augmenter les SPM, déréglé le cycle, si on la prend sans qu'on en ai besoin.

J'en ai encore jamais pris, mais je pense qu'elle est parfaite pour moi ! J'ovule pas avant J24 ( au plus tôt, J32 au plus tard) et j'ai des phase lutéale hyper courtes ( 2 mini et 6 jours au max). Je n'ai pas de problème, c'est simplement l'allaitement.

J'en suis a mon C8 depuis mon RDC, BB3 vient d'avoir 2 ans, j 'aimerai bien retrouver mes cycles, pour avoir mes chances de concevoir un nouveau BB.
Je la testerai a mon C9, je ferai une cure 3 mois .
:beberose: :garcon: 2012
Bébé #1 C1++ >> :cigonerose: Janvier 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> :cigogne: Août 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> :cigonerose: Février 2019
Bébé #4 C2 ++ >> :cigonerose: Avril 2022

Essais Bébé #5 : C1 >> En attente d'ovu
loletie
Top fraise
Top fraise

Pour ce cycle j'ai commencé l'huile d'onagre et de bourrache... histoire de booster ma glaire cervicale et si ça pouvait diminuer mes maux de tête en fin de cycle ça serait top !Tant mieux si ça marche sinon au pire ça me fera une jolie peau 😂.
BB1 👨🏾‍🦱 2009
BB2 👩🏾2014
BB3 👩🏾2015
laynagreen
Top fraise
Top fraise

J'espère pour toi 🍀🍀🍀 tes maux de tête apparaissent quand ?
:beberose: :garcon: 2012
Bébé #1 C1++ >> :cigonerose: Janvier 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> :cigogne: Août 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> :cigonerose: Février 2019
Bébé #4 C2 ++ >> :cigonerose: Avril 2022

Essais Bébé #5 : C1 >> En attente d'ovu
Daintynana
Fraise attitude
Fraise attitude

Je suis dégoûtée 🙁
Donc suite au test d’ovulation positif et des glaires abondantes +++++ je suis presque sûr que j’oublie aujourd’hui Mais mon mec est en déplacement il rentre demain soir donc raté pour ce cycle !
Nathan mon amour est né le 24/06/2019
Retrait stérilet 01/12/2020
C1: 53 jours ! Gros dérèglement
C2: 38jours
C3 : 34jours
C4 : 31 jours ( mon cycle habituel )
C5 : 30jrs
C6 : en cours
C5: en cours
loletie
Top fraise
Top fraise

Ah mince Dainty ...et le dernier câlin remonte à quand ?

Laynagreen j'ai mal à la tête 2 à 3 jours avant les règles... chute des hormones 😪
BB1 👨🏾‍🦱 2009
BB2 👩🏾2014
BB3 👩🏾2015
Stelladu34
Top fraise
Top fraise

Coucou Dainty,

Il paraît que les rapports les plus "efficaces" sont la veille, ou jusqu'à 3 jours avant l'ovulation. Si vous avez fait des :calin: ces 3 derniers jours, tu as toutes tes chances !!

Stepha : je suis restée allongée les jambes en l'air quelques instants (genre 5-6 mn), puis environ 15 mn après, pipi aux toilettes car il vaut mieux uriner après un câlin pour éviter la cystite...
BB1 : C2 + en 2017
En essai BB2 depuis le 3 février 2021
C1 25 jours
C2 :+++:
DPA : 27 novembre 2021

Image
Cha''
Première fraise
Première fraise

Personnellement j'ai jamais essayé les jambes en l'air mais dans tous le cas ça ne sert à rien. En général petit câlin et je passe au toilette également (ça évite les cystites en effet ^^)

Quand était ton dernier rapport ? il suffit d'un rapport pendant la période d'ovulation pour que ça marche. faut pas oublier que les spz survivent jusqu'à 5 jours !
J'avais acheté des gelules d'onagre pour le cycle prochain qui ne vont pas me servir du tout pour le coup 😅

J'ai fait ma pds, résultat à 50 UI pour dpo 12.
FIFI200609
Super fraise
Super fraise

Je peux me joindre à vous 1 ans essai ici
Dpo 10 ce jour
:coucou: FAMILLE RECOMPOSEE :coucou:
MOI 35 ANS LUI 34
:fraiseb: 4 FILLES
:sautdejoie: 7 ans :sautdejoie: 6 ans:sautdejoie: 4 ans :sautdejoie: Ma belle fille 8 ans

ESSAIS BB4
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations