Bébé pour Aout 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
icajess
Super fraise
Super fraise

Re: Bébé pour Aout 2021

Nous notre bb1 c'est Loris.
Nathan est le prénom de mon filleul et j'adore aussi!
On ne souhaite pas savoir le sexe. Enfin, mon amri ne souhaite pas, moi j'aimerais bien car envie que ce soit une fille :-D et pour le premier on ne souhaitait pas non plus. Après on verra à la T2 si on craque à savoir où pas^^
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image

Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

Ah c est cool la surprise ! Benoît je voulais ça pour bb3, puisqu on avait déjà fille et garçon, mais mon mari n etait pas chaud, et pour BB4, je voulais aussi, il ne voulait pas ,alors on a voulu savoir puis il m a dit on peut attendre la naissance... mais tout le monde disait tellement fille, que j avais peur d etre déçue a la naissance a avoir imagine fille... donc bon on a voulu savoir mais je ne regrette pas, moi qui adore faire des choses de mes mains je vais pouvoir orienter les créations lol.

Bon dimanche !
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
Pitchoune62
Première fraise
Première fraise

Coucou enfin du soleil ça redonne le sourire marre de la pluie
Promenade avec les 2 grands, Monsieur au boulot malheureusement
Pour les prénoms on aime Marco, Malo, Marceau ou Esteban
Pour l'instant pas encore fais de choix mais Marco est numéro 1 car le grand père de monsieur s'appeler Marco décédé il n'y a pas longtemps petit hommage du coup et on aime ce prenom.
Voilou Voilou
Bon dimanche les filles
IAD
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles
Bon mon clavier bug donc je mets une éternité a écrire un message. Je suis donc moins présente
Pour l'écho je dis fille aussi !!
Moi aussi prochaine écho le 21 Avril. Loooong !
Pour les prénoms si garçon ce sera un petit Leandre.
J'ai envoyé un mp sur Facebook 🙂
chulita
Top fraise
Top fraise

Salut les filles.
Finalement on n'a pas encore annoncé la grossesse aux amis vus aujourd'hui. Je le dirai d'abord à la famille, que je vois demain.
En revanche, on l'a dit à la fille. Curieusement, elle a été surprise, pourtant c'est elle qui m'a dit il y a quelques jours que j'ai un gros ventre parce que j'ai un bébé dedans.
On lui a dit qu'on allait lui montrer une photo de ce qu'il a dans mon ventre, et quand on lui a demandé ce qu'elle voyait sur l'échographie, elle a répondu...(tenez-vous bien...)....
... "c'est un dauphin ?"
:quoi: :lol:
Sinon après, elle a eu l'air plutôt contente. Elle voudrais une petite sœur. A voir si elle en reparle d'elle-même.

Et sinon, on ne sait pas encore pour le sexe mais j'ai préparé une liste des prénoms filles et garçons qui me plaisent. On n'a pas encore parlé prénom avec mon conjoint, je ne veux pas le brusquer, je vais attendre qu'il se sente prêt et qu'il aborde lui-même le thème bébé.
Voilà mes listes :
FILLES

-Brianna
-Olivia
-Elise
-Violette
-Eva
-Adélie
-Juliette
-Sarah
-Angeline
-Roxane
- Nolween

GARÇON

-Victor
-Eliott
-Adrien
-Axel
-Hector
-Charlie
-Adam
-Théo
-Aymeric
-William
-Melvin

Victor ou Alicia étaient nos choix pour bébé1. C'est Alicia qui est née alors si cette fois c'est un garçon, ce sera sûrement Victor.
J'aime bien "Nathan" aussi, "Esteban" et "Marco".
"Malo", je ne suis pas très fan (ça veut dire méchant / mauvais en espagnol), je suis prof d'espagnol et la famille de mon conjoint est hispanique.
FC juillet 2016
BB1 Fille née le 30 juillet 2017 :bbfille:
FC juin 2020
FC août 2020
:+++: BB2 en chemin
DPA 1 sept 2021

Image
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

Un dauphin 😂😂😂

T es la plus cool d entre nous !!! On a eu une Brianna la dernière fois, c etait la première fois que j en voyais une :) très joli ! On soit avoir les meme goûts t as les prénoms de mes trois enfants dans tes listes ;) si tu veux je t envoie mes listes de bébé 3 lol, t y trouveras peut-être l inspiration lol.

Je fais gaffe aussi aux significations comme toi... tu vois moi c est tout ce qui commence par "Emi" la notion de moitié me derange, j aimais Aliénor mais ça fait aliéné lol, enfin plein de truc comme ca ! Bon j y retourne on en est à 6 naissances depuis le début de ma garde bientôt 7 ou 8 si ça s accelere, j en peux plus ! Bisous
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
chulita
Top fraise
Top fraise

Eh bien Nastrizaa, on doit en effet avoir les mêmes goûts pour les prénoms. Donc, ton aînée s'appelle Brianna? Ce n'est pas très répandu, et c'est mon préféré. Et comment s'appellent tes garçons ?
Ouah, 6 naissances, ce doit être éreintant de travailler en maternité, et en même temps tellement beau d'assister au bonheur de toutes ces familles chaque jour.
Je préfère la version Éléanore ou Éléonore, justement parce que ça ressemble moins à "aliéné". Le seul inconvénient c'est que ça commence à faire long quatre syllabes, surtout quand l'enfant commence à parler. J'aime les prénoms en deux et trois syllabes.
Je veux bien ta liste de bébé 3 oui!
Bon courage pour la fin de ta garde.
FC juillet 2016
BB1 Fille née le 30 juillet 2017 :bbfille:
FC juin 2020
FC août 2020
:+++: BB2 en chemin
DPA 1 sept 2021

Image
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

Bon ben on en a fait 8 en tout... pfiou, heureusement que c est pas tjs comme ca !

Non mai fille c est Sarah et mes garçons Charlie et eliott. Éléanore était notre coup de cœur pour eliott mais on a changé d avis depuis :)

Joshua
Seth
Tobias
Simon
Harry
Jonas
Joseph
Owen
Bastian

Et fille

Isabelle
Abigail
Sophie
Éléanore
Marion

Et le prénom secret en plus lol.

On ne sait jamais si ça peut t aider. Avant on avait aussi alice Louise mais yen a tellement ici que bon...

Allez je vais me coucher, bisous les cops !

Je ne sais plus qui a envoyé un mp, ca ne fonctionne pas ici, mais ya un pre groupe sur fb pour qu on entre en contact c est e.com pre adhesion.

Tchussss
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise

Brianna c'est très joli et peu courant en effet !
J'aime bien vos idées les filles ! :good:

Parmi mes coups de cœur pour le moment (ça risque de changer encore) :

FILLE :
Célestine (prénom d'une arrière grand-mère) ou Céleste
Eline
Eloïse
Emma
Eurydice
Laurine
Lexie
Soline

GARCON :
Augustin
Baptiste
Evan
Florentin
Marius
Mathis
Samuel
Sasha

MIXTE :
Alix

Pourtant, je ne saurais quoi choisir... D'où la nécessité d'échanger avec le papa, car en plus je sais qu'on a des idées complètement différentes lui et moi XD

Bon repos Nastrizaa !
BB1 né en Août 2017 :cigogne: ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 né en Août 2021 :cigogne: : C1 : +++ !! :quoi:

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Pitchoune62
Première fraise
Première fraise

Ah ben je savais pas pour Malo on apprend des choses c'est cool 😁😁😁
C'est marrant Brianna me fais penser à une série que j'adore Outlander😉
Vous avez beaucoup d'idées c'est cool
Je pense qu'on restera sur un petit Marco😍
Répondre