Salut les filles.
Finalement on n'a pas encore annoncé la grossesse aux amis vus aujourd'hui. Je le dirai d'abord à la famille, que je vois demain.
En revanche, on l'a dit à la fille. Curieusement, elle a été surprise, pourtant c'est elle qui m'a dit il y a quelques jours que j'ai un gros ventre parce que j'ai un bébé dedans.
On lui a dit qu'on allait lui montrer une photo de ce qu'il a dans mon ventre, et quand on lui a demandé ce qu'elle voyait sur l'échographie, elle a répondu...(tenez-vous bien...)....
... "c'est un dauphin ?"
Sinon après, elle a eu l'air plutôt contente. Elle voudrais une petite sœur. A voir si elle en reparle d'elle-même.
Et sinon, on ne sait pas encore pour le sexe mais j'ai préparé une liste des prénoms filles et garçons qui me plaisent. On n'a pas encore parlé prénom avec mon conjoint, je ne veux pas le brusquer, je vais attendre qu'il se sente prêt et qu'il aborde lui-même le thème bébé.
Voilà mes listes :
FILLES
-Brianna
-Olivia
-Elise
-Violette
-Eva
-Adélie
-Juliette
-Sarah
-Angeline
-Roxane
- Nolween
GARÇON
-Victor
-Eliott
-Adrien
-Axel
-Hector
-Charlie
-Adam
-Théo
-Aymeric
-William
-Melvin
Victor ou Alicia étaient nos choix pour bébé1. C'est Alicia qui est née alors si cette fois c'est un garçon, ce sera sûrement Victor.
J'aime bien "Nathan" aussi, "Esteban" et "Marco".
"Malo", je ne suis pas très fan (ça veut dire méchant / mauvais en espagnol), je suis prof d'espagnol et la famille de mon conjoint est hispanique.