Essais bébé 2021, c'est parti !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Angie02700

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Bonjour

J'avais déjà écrit il y a quelque moi, mais j'ai question concernant les Test de grossesse quand les faire.

Le 20 janvier je suis aller faire une hystérosalpingographie, et le 25 janvier à mon 14e jours j'ai dû retourner pour contrôler si mes ovaires travaillaient bien, et mon gynéco m'a dit que celui de droite était très gros 20mm, il m'a dit que j'allais ovuler dans la soiré ou le lendemain et effectivement, le lendemain matin J15 test d'ovulation positif (j'en ai refait un J16 négatif). Avec mon mari on a fais des câlins tout les deux jours depuis le 20 janvier.

Depuis quelques jour je tombe de fatigue, des odeurs me dégoutent et je dois souvent aller faire pipi. Ce matin J30 j'ai fais un test clearblue et négatif mais je n'ai toujours pas de règle.

Est-ce que j'ai fais mon test trop tôt ? Normalement je suis régler 28-29jours

Bonne journée les filles ;)

laynagreen
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

Mes 2 filles sont de Janvier et Février, je trouve que c'est un avantage pour elles d'aller a l'école a 3 ans et demi. :) J'ai beaucoup aimé accoucher en début d'année.

Yeah ! Tu a commencé les TO ?
:beberose: :garcon: 2012
Bébé #1 C1++ >> :cigonerose: Janvier 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> :cigogne: Août 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> :cigonerose: Février 2019
Bébé #4 C2 ++ >> :cigonerose: Avril 2022

Essais Bébé #5 : C1 >> En attente d'ovu
laynagreen
Top fraise
Top fraise

Angie02700, as tu eu tes règles ?

Je pense que tu ovulé le 27 janvier avec ce que tu expliques, tu serais donc a 15 dpo, jour prévue de tes règles ou retard 1 jour....

MonCoeur❤️
Première fraise
Première fraise

Bonsoir a toutes!

Puisje me joindre a vous.

Jai 36 ans en couple avec mon loulou depuis 7 ans cette st valentin. Comme lune dentre vous, je ne sais plus qui,. Il na pas officiellement di oui mais on a arreter la pilule depuis novembre dernier. 😉 Et nest pas negatif lorsque je parles davoir un bebe 😍 comme on dit ' qui dit mot, consent' hahahaha

Enfin bref. Si vous voulez bien de moi jaimerais bien partager avec vous cette aventure dessais bebe2 pour nous.

A bientot
laynagreen
Top fraise
Top fraise

Mon coeur , bienvenue !
Votre 1er enfant a quel âge ?

Angie02700

laynagreen a écrit : 11 févr. 2021, 17:19 Angie02700, as tu eu tes règles ?

Je pense que tu ovulé le 27 janvier avec ce que tu expliques, tu serais donc a 15 dpo, jour prévue de tes règles ou retard 1 jour....
Salut,

Hier j'ai eu un test Clearblue positif, la barre était très clair. Je suis allé faire une prise de sang j'attends les résultat, mais cette nuit j'ai perdu du sang.

Je suis complétement déprimé :(
minette7878..

Bonjour les filles ,
je me présente Emilie 2 enfants je suis en essai depuis 1 an de mon troisième.
j'ai été diagnostiqué OPK, je suis donc sous clomid avec deux comprimés ce mois ci.
je fais donc une courbe de température. j'ai été voir le gynécologue le jeudi 4 février qui a vu à l'écho un follicule de 18 mm et me confirme une ovulation probable le samedi.
le logiciel m'avait bien détecter l'ovulation le samedi sauf que ce matin il m'a décalé l'ovulation à mardi hors mes câlins sont pas super bien placés..
vous pensez qu'il a eu ovulation samedi ou le mardi ?
voici ma courbe

https://www.enceinte.com/courbe-de-temp ... 7519dc2158
laynagreen
Top fraise
Top fraise

Bonjour ,

Angie02700, Tu viendra nous donner tes résultats, s'ils sont + tu en fera une nouvelle 48h après, pour voir si la grossesse est évolutif.
J'ai perdu du sang pour mes BB1 et BB3. C'était les fameuses " règles anniversaire"
Pleins d'ondes ++++

minette7878.., les courbe de ce site ne sont pas fiables. Restes sur ce que t'as dit ton gynéco grâce a l'écho :) Il n'y a pas plus fiable ! Après personne n'est devin, peut être a tu ressenti des symptômes ou observer des signes physiologiques indiquant le jour de ton ovulation ?
Dans tout les cas ,des câlins a J-2 c'est nikel ! Mes 2 filles ont été conçu comme ca.

loletie, tu vas bien ?

Belle journée !

minette7878..

laynagreen a écrit : 12 févr. 2021, 12:12 Bonjour ,

Angie02700, Tu viendra nous donner tes résultats, s'ils sont + tu en fera une nouvelle 48h après, pour voir si la grossesse est évolutif.
J'ai perdu du sang pour mes BB1 et BB3. C'était les fameuses " règles anniversaire"
Pleins d'ondes ++++

minette7878.., les courbe de ce site ne sont pas fiables. Restes sur ce que t'as dit ton gynéco grâce a l'écho :) Il n'y a pas plus fiable ! Après personne n'est devin, peut être a tu ressenti des symptômes ou observer des signes physiologiques indiquant le jour de ton ovulation ?
Dans tout les cas ,des câlins a J-2 c'est nikel ! Mes 2 filles ont été conçu comme ca.

loletie, tu vas bien ?

Belle journée !
Bon ba tu me rassure alors, au bout d'un an j'en peux plus de pas avoir mon + .... je suis pas très patiente en plus.. tu pense que peux tester quand ?
loletie
Top fraise
Top fraise

Bienvenue aux nouvelles !
Angie je croise les doigts pour que ton + continue d'augmenter !
Mon cœur, on espère que BB2 viendra vite s'installer !
Minette oui l'écho c'est le plus fiable. Si il t'a dit ovu le 5 février tu pourras tester vers le 19 si tu arrives à résister jusque là lol.

Ici ça va on part en vacances demain ça va nous changer les idées. Ovu dans 4/5 jours, pas besoin de TO pour moi Layna 😉.
Et toi tu es à J combien ?

Qu'est ce que vous faites pour les vacances ?
Maman heureuse en préparation BB4
BB1 👨🏾‍🦱 2009
BB2 👩🏾2014
BB3 👩🏾2015
BB4 ♥️ DPA 17/01/22 sexe surprise 😊
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations