Coucou , oui les nausées pas simple, mais je me plains pas pour le moment beaucoup moins forte que pour ma première....par contre j'ai beaucoup plus de douleurs aux seins et le transit c'est l'horreur constipation pareil, air coincé ça fait super mal et ça y est l'estomac est littéralement de l'acide, boire de l'eau me donne la nausée et j'ai des douleurs affreuses...je ne sais pas si c'est la grossesse ou la progestérone qui me donne en plus pour le coup....les odeurs me dérangent un peu mais beaucoup moins que pour ma fille pour le moment...mais pour ma 1er grossesse pareil j'ai commencé à être malade vraiment milieu du 2ème mois...là ça vient progressivement je le sens ^^...
Des envies sinon particulière?
Moi vu l'estomac c'est beaucoup les féculents du coup, les fruits, plus envie de sucrée mais bon de base c'est aussi ce que je préfère ^^....je mangeais du fromage encore la semaine dernière et là plus envie...
Vendredi matin écho de contrôle, j'espère que tout va bien, c'est toujours stressant les écho...je serais normalement à 8SA+1...cette fois je vais voir ma petite crevette

et vérifier qu'il y en a pas plusieurs ^^! J'ai hâte et peur en même temps...j'y vais sans papa , il vient lui sur les grosses échos...je saurais enfin la date pour l"écho officielle de datation en espérant pouvoir le faire dans le cabinet d'écho où j'ai été pour ma fille.