Chambre individuelle covid-19

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
celinebardon
Messages : 4
Enregistré le : 22 janv. 2021, 20:28
Contact :

Chambre individuelle covid-19

Bonjour les filles,

Je suis une future maman ( 36 SA) je vais accoucher à la maternité de Saint Maurice, je hésite encore à prendre une chambre individuelle car 82€ la journée et la mutuelle me rembourse que 20€ ... :-(

J'ai peur aussi de partager une chambre avec le covid... je voudrais connaître vos avis ? Vous avez déjà accouché en covid et partagé une chambre ?

Merci merci :-D

Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Chambre individuelle covid-19

Normalement ils vont faire en sorte que tu sois seul au maximum, mais parfois ce n'est pas possible malheureusement.
Dans tous les cas vous êtes testé en arrivant à la maternité. Tu peux refuser d'être testé, mais ça complique les choses en chambre double....Donc tu peux partager ta chambre sans craintes si vous êtes toutes les deux négatives ;) les sage femme viennent prendre la température des patientes matin et soir aussi
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
celinebardon
Messages : 4
Enregistré le : 22 janv. 2021, 20:28
Contact :

Re: Chambre individuelle covid-19

Merci de ta réponse Marinelle ! :good: . Si tout s'est passe bien normalement c'est que deux jours, ça doit aller... mais j'aurai préféré une chambre individuelle, peut-être je prends le risque et j'aurai la chance de l'avoir sans la demander :croisedoigts:
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Chambre individuelle covid-19

J'espère pour toi ;)
Dans ma mater ils ne font que des chambres simples donc même pas besoin de me poser la question. J'ai pu profiter de ma fille :)
Pour mon fils j'étais dans une autre mater et en chambre double car financièrement on pouvait pas... Et je n'avais pas apprécié, surtout de partager une salle de bain et d'avoir un autre bébé qui s'alternait avec le mien pour pleurer lol Mais bon on fait comme on peut... Ma mère en garde un bon souvenir, l'autre maman avait été un vrai soutien pour le babyblues 👍🏻

Pour courage pour ta fin de grossesse
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
celinebardon
Messages : 4
Enregistré le : 22 janv. 2021, 20:28
Contact :

Re: Chambre individuelle covid-19

Merci Marinelle , j'espère rester la bas que 2 jours ... hate de la rencontrer :bbfille: 🥰
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités