Nouvelle essayeuse! on se suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
brasila
Top fraise
Top fraise

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Coucou les filles 👋

Djak super tout ça, allez c'est parti pour l'attente maintenant !

Alice c'est déjà un super point pour ta phase luteale, on croise les doigts 🤞

Lilibeth, c'est super pour ton taux ! Plus qu'à attendre l'écho, ça va vite arriver maintenant !

Mistiflet, je ne sais pas quoi en penser de ton cycle 🤔

Ici je suis à dpo8, je ne préfère pas vous parler de possibles symptômes, car tout ressemble à du spm de toute façon 😂 Et puis honnêtement à ce stade, si ont part du principe que la nidation a lieu entre 7 et 10 dpo, peut on réellement ressentir quelque chose avant ? Est ce que, si le test est positif, tout ces symptômes précoces ne seraient pas que de heureuses coïncidences ? Bref je préfère attendre et voir ce qu'il en sera vendredi pro à dpo 14 car jusqu'à maintenant elles ont toujours débarquées en temps et en heure sans retard 😑 et je ne surveille pas ma température 😅
Moi : 30 ans Lui : 33 ans

BB1 : :+++: en C2, Alyssa née à 36 sa+4 jours, le 21/10/2017, 2kg280 pour 44cm (RCIU non détecté à la T3)
BB2 : : Décision essais Bébé 2 en juillet 2020- Mari militaire régulièrement absent donc pas d'essais tous les mois

AliceA
Top fraise
Top fraise

Brasila, j'aimerais avoir ta sagesse 😂😂 moi j'ai 0 symptômes mais je sais déjà que je teste lundi je serai à 9/10 Dpo si mes vilaines n'ont pas débarqué. On a ovulé le même jour je viens de calculer ! C'est cool suspens en même temps ^^

Djak, Mistiflet, en fait ma T n'a pas chuté, elle n'est juste pas monté. Je suis entré 36.3 et 36.5 depuis le début du cycle. Pourtant l'ovulation est certaine, elle a été détecté +++ par le TO, une glaire élastique comme je n'en ai jamais vu et un follicule de 16mm à l'écho 48h avant.

Lilibeth c'est super !! Vivement l'écho :applose:
Essais bébé depuis 2019 G10P1
PMA, FIV, un petit garçon d'avril 2023.

Enceinte pour le 12 août 2025 ⭐

Écho 5sa+6: embryon 3mm et coeur qui clignote

Écho 7sa+1: embryon 1cm et 🩵 135bpm

Écho T1 tout va bien et pronostique ♀️
Mistiflet
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir à toutes

Je crois que mon test d’ovulation est positif en 30 seconde le second trait a marché.
C’est vrai que je me pose toujours pleins de questions mais comme je pensais avoir déjà ovulé je comprenais pas bien tous mes symptômes alors que je n’avais pas saigné du nez encore.
Et oui je crois bien qu’il y a un rapport avec saignement du nez et ovulation chez moi.
24E96AB3-B79B-4751-BB03-DE4A6F73CC0E.jpeg
Bonne soirée
brasila
Top fraise
Top fraise

Alice sagesse je sais pas 😅😅 trop bien, on est des copines de cycle alors 👭 il y a aussi Alyssanty qui est sur la même ovulation 🤞🤞

Mistiflet ouiiiii cette fois bien positif !!! Donc ovu sous 24/36h suivant les personnes 🤞🤞 allez go les petits câlins (la. Meilleure partie franchement 😂😂)

BB1 : :+++: en C2, Alyssa née à 36 sa+4 jours, le 21/10/2017, 2kg280 pour 44cm (RCIU non détecté à la T3)
BB2 : : Décision essais Bébé 2 en juillet 2020- Mari militaire régulièrement absent donc pas d'essais tous les mois
alyssaanty
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles, je suis passée vous lire mais j'avais rien de spécial à raconter lol.
Mistiflet la belle ovu que voilà c'est génial, go go go !!!

Ici j25 de mon cycle je suis à 9dpo en ce dimanche. Toujours pas d'acné ( oui j'ai souvent 2 ou 3 petits boutons relou qui débarquent avant les règles) et souvent 3 ou 4 jours avant les règles je mange comme un homme lol. Pour l'instant rien de tout ça lol. Mes règles devraient débarquer jeudi ou vendredi alors peut être que les boutons et la fringale vont pas tarder.

Je n'ai pas d'avis sur ce cycle en fait... Ni symptômes ni rien mais généralement à part l'ovulation que je sens et l'acné ya rien de très signifiant chez moi.

Bon et beau dimanche à toutes 😉
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image
Rosa2021
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles
Toujours pas le moral de ma part on se parle presque plus avec mon conjoint
J’espère ne pas être enceinte et oui tous peut changer du jour au lendemain
Tiraillements bas du ventre et envie de manger constamment à part sa rien
Pense pas être enceinte et au fond de moi je ne le souhaite pas en se moment
Câlin j 7. J14 C’est tous
Aujourd’hui j26
Voilà bon dimanche 😊
ange--88
Top fraise
Top fraise

Rosa: Que se passe t'il avec ton conjoint? ça va aussi mal? Ici ça va un peu mieux, depuis son annonce de refus, il y avais énormément de tensions mais j'essaye de relativiser sinon je vais pleurer tous les jours et j'ai pas envie, je veux pouvoir profiter de la vie et de mes trois amours :bisousbisous:

Les autres bon gros calins et j'espère de très beaux :+++:
Bébé 1 fille née le 11 Mai 2010 !!!
Bébé 2 fille née le 1 Février 2013 !!!

Bébé 3 garçon né le 16 Décembre 2015 !!!

Famille au complet !!!
alyssaanty
Top fraise
Top fraise

Rosa 😔 😢 j'ai de la peine pour toi ( on se suit sur le cycle) plein de courage.

Ange aussi je t'apporte tout mon courage
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image
AliceA
Top fraise
Top fraise

Rosa, mince 😟 c'est si irrémédiable que ça ? Si tu veux en parler n'hésites pas.

Ange, ça n'a pas l'air d'être une situation facile de ton côté non plus...😟

La team 9Dpo j'ai testé aujourd'hui 😅 évidement négatif mais c'était plus fort que moi. Absolument aucun symptôme de toute façon... Je vais essayer de ne pas craquer demain et garder le test qui me reste pour mardi ou mercredi
Essais bébé depuis 2019 G10P1
PMA, FIV, un petit garçon d'avril 2023.

Enceinte pour le 12 août 2025 ⭐

Écho 5sa+6: embryon 3mm et coeur qui clignote

Écho 7sa+1: embryon 1cm et 🩵 135bpm

Écho T1 tout va bien et pronostique ♀️
brasila
Top fraise
Top fraise

Rosa, je suis triste pour toi, j'espère avant toute chose que ça ira mieux avec ton chéri, que vous puissiez préserver votre couple, quitte à repousser les essais bébés de quelques mois 😢 prenez soins de vous 💋

Alice, tu me fais rire, oui 9dpo y'avait pas beaucoup de chances 😂 tu as des tests précoces à 10ui ? Si oui, alors tu pourrais tenter au plus tôt mercredi à 12 dpo avec les premières urines. Et si tu as des 25ui,alors il vaudrait mieux attendre le jour présumé des règles (oui je sais c'est dur) 😑

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations