Bonjour à vous,
Je suis en gros questionnement depuis hier soir. Je vous met en contexte.
Ovulation: Jour 16 du cycle (rapport non-protégé)
** léger saignement filamenteux clair jour 26 (10 dpo) de mon cycle et plus rien jour 27 (11 dpo)
Menstruations: Jour 28 du cycle (plus courtes qu’à l’habitude, mais avec autant de sang qu’à l’habitude (jour 2 des règles et après presque plus rien jour 3-4)
Depuis l’ovulation mes seins sont extrêmement sensibles, je me sens ballonnée et j’ai un tout petit peu mal au ventre. J’ai également parfois des crampes dans le bas ventre.
Hier soir (16 dpo) en écoutant un film d’humour je me suis mise à pleurer pour rien...?? Cela a mis un doute dans mon esprit ce qui m’a poussé à faire un test (bandelettes ????). Une légère ligne est apparue après quelques minutes... J’ai donc refait un autre test (bandelette ????) et il était négatif. Par contre, mon urine était plus diluée que pour le premier test et nous étions le soir (pourtant j’avais eu mes menstruations la veille???).
Ce matin, j’ai fais deux tests. Un clearblue et un autre test ????. Sur le clearblue, on dirait que je vois une ligne extrêmement pâle et rien sur le test ????.
Cet après-midi (j’angoissais) j’ai fais un test numérique clearblue et il est négatif.
Je ne sais plus trop quoi penser... Qu’en pensez-vous?
Besoin de votre avis
- Tatiana.18
- Super fraise
Re: Besoin de votre avis
Coucou Mely,
Moi je vois des légers + sur tes 2 tests. Mais ça ne correspondrait pas à 16dpo.
Refait un test ou une pds.
Tiens nous au jus
Moi je vois des légers + sur tes 2 tests. Mais ça ne correspondrait pas à 16dpo.
Refait un test ou une pds.
Tiens nous au jus

Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC.
13/5
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC.

Bonsoir as tu testé de nouveau , ces clear blue là font très souvent de faux positifs
, problème de l’encre bleue ...
quant aux bandelettes sur celui où il y a la flèche effectivement il y a une légère barre est elle apparue dans les 10 m’ouîtes max ? Si apparue après c’est sûrement une ligne d’évaporation...
quant aux bandelettes sur celui où il y a la flèche effectivement il y a une légère barre est elle apparue dans les 10 m’ouîtes max ? Si apparue après c’est sûrement une ligne d’évaporation...
BB5
C11
En cours , ovulation 31 juillet
C7
22/3 ovu1/4 GEU 5mai ablation trompe gauche 
C3
23/12 ovu2 janvier FC précoce 
C1
4/11,ret diu 12,ovu18
BB1
18mois,13/6/08
7 mois
BB2
C1,28/10/10
9 mois
Bb3
C4,30/3/13
SN21 mois
Bb4
pilule,29/11/15
SN20 mois
C11
C7
C3
C1
BB1
BB2
Bb3
Bb4
-
Bonjour,
J ai arrêté la pilule, il y a 5 mois. Et depuis j ai toujours eu mes règles mais voilà que ce mois ci pas de regles, je suis actuellement a 9 jours de retard. A votre avis doit je faire un test ou pas encore ? Sachant que depuis 5 mois moi et mon copain avons pas beaucoup de rapport.
J ai arrêté la pilule, il y a 5 mois. Et depuis j ai toujours eu mes règles mais voilà que ce mois ci pas de regles, je suis actuellement a 9 jours de retard. A votre avis doit je faire un test ou pas encore ? Sachant que depuis 5 mois moi et mon copain avons pas beaucoup de rapport.
-
- Informations
-