Bébé pour Septembre 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Meryl75
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé pour Septembre 2021

Nan c’est très bien Melany !!!! Ça correspond bien à ton nombre de DPO tkt pas. En plus pour être vraiment perspicace au final il faut deux résultats de PDS faits à 2/3 jours d’intervalle et le taux est censé doubler.
Sauf que pas mal de filles se rendent malades parce que le taux parfois ne double pas parfaitement. C’est pour ça que mon mari m’a dit c’est mort on laisse tombé la 2ème PDS pour pas que je commence à psychoter au cas où ^^

Melany06
Première fraise
Première fraise

Meryl

Ok ça va tu me rassure alors 😊c’est vrai que vaut mieux pas trop partir dans une phase de psykotage parce que sinon on s’en sort plus .
C3 : :+++: 01/01/2021

Image
Meryl75
Fraise active
Fraise active

Surtout que se rendre malade c’est justement ce qui déclenche tu sais quoi donc zen surtout !!!!
Melany06
Première fraise
Première fraise

Ah oui moi c’est zen attitude à la maison vu que je suis pas prête de reprendre le boulot avec ce Covid 😩😩

Image
Meryl75
Fraise active
Fraise active

La chance !!! Moi je reprends le boulot lundi prochain mais j’ai un taf assez stressant donc je n’hésiterai pas à en parler à la sage femme pour qu’elle me mette en arrêt si je sens qu’on me met trop la pression. Franchement le boulot ce n’est plus du tout ma priorité depuis que j’ai appris ma grossesse. Je ne vois plus du tout les choses de la même manière c’est dingue.
EmWa1
Top fraise
Top fraise

Ah oui ton taux est très bien Meryl pour l une de mes grossesses j’avais fait pds à 15dpo et mon taux était de 77ui à l époque.

Tu fais quoi comme taf ?
Melany06
Première fraise
Première fraise

Meryl

C’est sur tu as bien raison! Moi pareil je vais lui dire parce que je fait des aprèm et des nuits et c’est hors de question que je fasse des nuits enceinte!
Et comme tu dit c’est plus la priorité 😤

Image
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles,

Merci pour vos félicitations!! :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous:

Em: les tests de grand-mère je n'y crois pas du tout. J'avais testé quand j'étais pas enceinte, résultat 1 positif sur les 3 et une fraise enceinte avait testé et pareil ça n'avait pas bien fonctionné! :non:

Meryl: non pas de pds je sais déjà que je suis enceinte! :lol:

Melany: top pour ton taux!

Vous avez raison de vous ménager les filles. Je ne me suis pas ménagée pendant ma 2ème grossesse et ben MAP les 3 derniers mois ou presque... :quoi:

Bon ici l'annonce a été faite très tardivement puisqu'encore une fois mon fils ne voulait absolument pas aller au lit!!! :marre: :rougedecolere:
Mais bon ça s'est bien passé, je lui avais emballé 2 cadeaux dont le test dans une chaussurette d'enfant avec un "bon pour passage de cigogne". :-D Je vous mettrai une photo. Il était super heureux. :applose: Il s'en doutais un peu et que je le menais en bateau pour lui faire une surprise aussi! :content: :content: :content: :pleureetrire: (Il trouvait que y'avait vraiment trop de symptômes :lol: )
Du coup il commence déjà à s'inquiéter pour moi, il trouvait que j'avais les yeux explosés hier... En même temps avec une insomnie un jour sur deux... :quoi:

Belle journée!
:bisousbisous:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
EmWa1
Top fraise
Top fraise

Merci pour ton retour Mokuren j’ai un test à la maison mais de 25 ui donc je peux pas faire encore !

Aujourd’hui encore des tensions/torsions aux ovaires et seins... c’est étrange quand même mais sûrement les hormones de la pilule à vrai dire

Super pour ton annonce et à tes enfants tu vas attendre d être au 3ème mois pour leur dire ? Je me rappelle plus si j’avais attendu pour ma grande je pense que oui à l’époque elle n’avait même pas 3 ans

Je vais voir si je vais m acheter un test 10 ui ou si j’attends encore de voir si symptôme ou non

Bonne aprem à toutes

Bises
Fanny2105
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !

Je me joins a à vous :-D

Après un parcours de 2 ans semé d'embûches : 2 iac dont 1 positive mais GEU donc ablation trompe droite + 1 FIV et 3 transferts c'est enfin notre tour !
J'ai eu un transfert d'embryon de 5 jours ( déjà au stade de blastocyte ) le 22/12 et test :+++: le 28/12 avec une prise de sang a 86 ui ! et folledingue que je suis j'en ai refais tous les 48h et donc 253ui - 698ui et 1680ui hier a J13 donc je suis rassurée .. :lol: Mais c est vrai qu'on la tellement attendu que je préférai etre rassurée..
J'ai une écho de datation le 26/01 ensuite ma gynéco PMA m'orientera vers ma gygy qui suivra cette grossesse :croisedoigts:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations