Bébé pour Septembre 2021
Re: Bébé pour Septembre 2021
Franchement je sais pas quoi faire
ni quoi penser mes seins sont tendus j ai un test de grossesse mais je me dis je psychotte puis peur aussi de faire et de voir le résultat.
En tout cas merci les filles d’avoir pris le temps de me répondre.
Bisous et bonne journée
Bisous et bonne journée
Coucou les filles,
Comme je l'avais dit j'ai testé ce matin et c'est un gros
pour moi!

Bon par contre je vous mets pas la photo pour pas être grillée par chéri avant ce soir! Donc je vous la mettrai sans doute ce soir ou demain! ;)
Donc j'entame aujourd'hui ma 4ème semaine de grossesse et dpa pour le 06 septembre!
babine: bienvenue et félicitations pour ton bb4!
Quel âge ont tes enfants? Filles ou gars?
les filles
Comme je l'avais dit j'ai testé ce matin et c'est un gros

Bon par contre je vous mets pas la photo pour pas être grillée par chéri avant ce soir! Donc je vous la mettrai sans doute ce soir ou demain! ;)
Donc j'entame aujourd'hui ma 4ème semaine de grossesse et dpa pour le 06 septembre!

babine: bienvenue et félicitations pour ton bb4!

Quel âge ont tes enfants? Filles ou gars?

-------------------------------------------------------------------------------
C10

C14:

BB4 prévu pour fin juin2025!!

Félicitation Mokuren 
Oui ça ne coûte rien de faire le test mais j ai peur et là on est en pleine aprem vous penserez qu’il pourrait être fiable quand même ?
Oui ça ne coûte rien de faire le test mais j ai peur et là on est en pleine aprem vous penserez qu’il pourrait être fiable quand même ?
Les filles vous avez un test positif rendez moi un service svp vous pouvez faire l expérience des tests de grand mère et me dire ce qu’il en ressort pour vous svp ?
Genre je crois y en a un faut mettre du sucre ou du sel et voir après si un nuage se forme au dessus du verre et si oui c’est positif je crois ou y a aussi avec le bicarbonate de soude bref vous voulez bien faire l expérience svp ?
Genre je crois y en a un faut mettre du sucre ou du sel et voir après si un nuage se forme au dessus du verre et si oui c’est positif je crois ou y a aussi avec le bicarbonate de soude bref vous voulez bien faire l expérience svp ?
Mokuren !!!!! Tes doutes étaient bien fondés. Trop contente pour toi !! Alors tu vas l’annoncer comment à chéri ? J’ai hâte de savoir. Tu vas faire ta PDS demain ?
En tout cas félicitations tu nous rejoins officiellement pour ces 8 mois d’aventure ensemble :)
8 mois et demi pour les +++ les plus récents ;)
En tout cas félicitations tu nous rejoins officiellement pour ces 8 mois d’aventure ensemble :)
8 mois et demi pour les +++ les plus récents ;)
Voilà les filles PDS faite j’ai les résultats demain 
Oh oui Mokuren raconte nous tout on veut savoir

Oh oui Mokuren raconte nous tout on veut savoir
Re
Bon bah finalement j’ai reçu le resultat plus vite que prévue ! Mon taux et de 706ui je me demande si c’est pas trop faible ?
Bon bah finalement j’ai reçu le resultat plus vite que prévue ! Mon taux et de 706ui je me demande si c’est pas trop faible ?
-
- Informations
-