Bébé pour Septembre 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Meryl75
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé pour Septembre 2021

Bienvenue Mélanie !!!!!
Félicitations pour ton ++++++ et bienvenue au club :D
Tu dois avoir hâte de faire ta prise de sang. Tu as de la chance ça a pris vite ;)
Pareil c’est mon 1er bb aussi et j’ai 31 ans.

Bon et bien lundi c’est le grand jour pour vous deux alors !!! J’ai hâte !!!

Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Merci Meryl! :bisou:

Ici dpo 20, douleurs de :regles: cette nuit un peu moins fortes qu'hier. Par contre j'ai réussi à m'endormir mais réveil au milieu de la nuit et re insomnie! C'est fou je fais une insomnie un jour sur 2!! :quoi: Et rebelotte le corps qui grattait au milieu de la nuit! :quoi:

Bonne fin de week-end les filles :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Melany06
Première fraise
Première fraise

Meryl

Merci ☺️ oui j’ai hâte de la faire voir une peu le taux que j’ai parce que je l’ai trouver bien prononcé mon test pour 16dpo j’espère yen a pas 2 😂 parce que dans ma famille y’a pas mal de jumeaux et mon mec va faire une crise cardiaque 🤣 on Véra demain hihi
C3 : :+++: 01/01/2021

Image
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ah oui des juju c'était ma hantise aussi.... Alors que là pour le troiz ça me ferait moins peur, allez comprendre pourquoi! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Meryl75
Fraise active
Fraise active

Ahaha Melany trop fort le mien aussi était mega foncé à 15 DPO !! Et prise de sang le lendemain j’étais à 1000 UI et ça correspondait à 3 semaines de grossesse et non pas 2. J’ai hâte de savoir lors de l’écho de datation du coup. Après voilà je n’ai pas craqué je ne suis pas retournée refaire une prise de sang. Mon mari m’a demandé de ne pas y aller pour ne pas psychoter. Enfin bon j’attends jeudi mon RDV quoi ... mais Dieu que c’est long !!!!!

Mokuren peut être que c’est l’excitation qui fait que tu ne dors pas aussi ^^ douleurs de règles j’en avais beaucoup aussi mais ça y’est je n’en ai plus depuis au moins une semaine.

A demain les filles !!!
Bonne soirée :)
Melany06
Première fraise
Première fraise

Meryl

Ah oui c’est pas mal 1000ui ! Tu est pas sûr de ton ovu ? Tu fesait quoi test ovu ? Glaires ? Temp?

Image
bahine29
Première fraise
Première fraise

Bonjour,
Je m'appelle Emilie, 39 ans, et bb4 est à priori en route.
J'ai fais test urinaire le 30/12 ++ et dosage des bêta hcg cette nuit (pendant que j'étais au boulot 😊😊) résultats : 326 ui

D'après les calculs dpa le 15/09.

Voilà 😉 bonne journée
Image
EmWa1
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

J’aimerai vos avis. Je prends la pilule je la commence tous les vendredis d habitude fin de journée début de soirée cycle dernier j’ai souhaité décalé la prise pour ne plus avoir mes règles les week end.
Du coup j’ai pris le samedi matin pour ne pas dépasser plus de 12h par rapport à ma prise normale...
Bref on a fait câlin le week end les jours qui ont suivis et tout mais j’ai lu que c’était risque de décaler plus de 3 heures 🤔 toujours lu max 12 hrs et que c’était le premier « oubli » du 1er jour qui était le plus à risque bref...je psychotte

Mes ddr étaient le 13/12 avec reprise pilule le 18/12 là ça fait quelques jours que je sens mes ovaires qui tirent un coup à gauche un coup à droite y a 2 jours ça me faisait mal quand je toussais mes deux grossesses précédentes je n’ai jamais eu un seul symptôme mais là je me dis c’est bizarre et je sens mes seins légèrement tendus après mes règles doivent arriver dans 1 semaine environ par moment je me sens nauséeuse mais je me dis est ce que j invente pas tout ces pseudos symptômes ?!

Franchement ça serait pas de chance de tomber enceinte avec juste un décalage de pilule quand pensez vous ?

J ai deux filles et mon conjoint un fils on est bien tous les 5 surtout que ma dernière a 6 ans nos loulous sont grands maintenant et notre maison trop petite alors vraiment je sais pas quoi penser

À Mon avis quand même c’est improbable mais j’avais besoin d’en parler

En tout cas je vous souhaite à toutes de beaux bébés félicitations pour vos +

Bises
Emma
bahine29
Première fraise
Première fraise

Bonjour Emma,
Suis pas une pro de la prise de pilule donc je pourrais pas forcément te répondre à ce sujet. Concernant tes signes, tout est possible j'ai envie de dire... autant le fait de somatiser que le fait de percevoir peut être des signes de + ...
Attends encore qq jours pour faire un ti test urinaire si besoin 😉.

Bonne journée
Image
Melany06
Première fraise
Première fraise

Coucou Emwa

Je suis pas une grande experte non plus mais je peux te dire que j’ai eu les même symptômes quand j’ai arrêté la pilule. Des fois je croyais même j’avais l’appendicite. Alors que avant j’avais jamais eu mal à aux ovaires de ma vie seulement douleurs de règles basique ! Voilà donc je pense ces pas trop grave ton corps comprend peut être pas tout simplement ou travail! Mais rien de grave si les douleurs sont que passagère

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations