Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Hope123
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 13 sept. 2020, 01:16
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Cécile, tu voulais pas de peri de base toi :) ? Pour la naissance de tes petits loulous tu en a eu recours?
Je suis persuadée que tu n’auras pas de déception! 😁 il y a trop de symptômes et si tu as un to positif en fin de cycle en étant enceinte ça serait quand même fort car je pense que c’est limite impossible :0

Effectivement si tu es asthmatique ça va pas être cool pour toi accoucher avec un masque :0 c’est déjà assez difficile sans avoir de problème de respiration donc bon! :0

Pour les grattages justement c’est bon signe car je pense que ce sont les hormones de grossesse qui font ça!

Pour les jeux de société pareil, je suis une grande fane ! Je passerais des heures et des heures à jouer ! 🥳🥳

Ici dpo7 ou 8, douleurs aux ovaires ! Seins un petit peu sensibles si non c’est tout! :) comme j’ai déjà eu à d’autres cycles :p j’ai déjà tout eu moi en 1 an hahaha 😂
Bon la seule chose par contre que je n’avais jamais eu, ce sont des pertes blanches assez abondantes surtout hier et aujourd’hui... mais comme d’habitude je ne me fais pas d’espoir j’observe sans rien espérer bien sure :p

Bisous les filles!!! Et bon dimanche 😘
Essai bébé 1 :bebegif:

Cycle 13 en cours :tetine

Mon chéri : 33 ans. Moi : 26 ans.

Examens de fertilité ; début 25/01.

On continue à y croire! 🤞

Avatar du membre
Hope123
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 13 sept. 2020, 01:16
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Ps : dpo 7 ou 8 ; j’ai également eu cette après midi beaucoup de pertes blanches et une tache rosée sur le papier toilette ...
Les filles je prie vraiment ... peut être je me fais des idées mais bon ça me fait une fois du bien d’y croire (ça fait très longtemps que j’y ai plus cru...)
Essai bébé 1 :bebegif:

Cycle 13 en cours :tetine

Mon chéri : 33 ans. Moi : 26 ans.

Examens de fertilité ; début 25/01.

On continue à y croire! 🤞
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5908
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Eh bien moi ça me fait super plaisir de te lire car j'ai quand même l'impression que c'est bon signe tout ça, y compris les pertes plus abondantes! :-D :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle:

Je voulais pas de péri pour mes 2 loustics non. J'ai fini par l'avoir pour Emma après 2 heures à 8 et travail qui n'avançait pas. Et pour Sacha je ne sais pas si je peux dire que je l'ai eu... On me l'a posée à 10 et elle n'a pas fonctionné, l'anesthésiste m'a loupée et donc m'a injectée le produit par très faible dose sauf que du coup on m'explique que mes contractions sont beaucoup trop fortes pour que ça me soulage... (J'qi eu un accouchement très rapide à l'inverse du premier qui a été très long ) BREF:rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :marre: :marre: :marre:

Je savais pas pour le grattage et les hormones, je pensais plutôt que mon corps essayait d'expulser des choses qui ne lui allaient pas à travers les émonctoires de la peau... :grattelatete:

En tous cas j'espère mieux dormir cette nuit car là c'est pas la grande forme ! :???:

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++: mais fausse couche en cours :-(
Avatar du membre
Hope123
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 13 sept. 2020, 01:16
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Oh j’espère :( ... c’est vrai que j’avais déjà eu une petite perte rosée à dpo 5 il me semble il y a quelques jours mais là encore un petit peu 🤷‍♀️ j’espère.. je croise les doigts...
Si pas, bah je ferais comme d’habitude, je sers les dents et je continue les essais tout en contactant cette fois-ci l’hôpital stérilité.
J’ai pas voulu le faire ce mois ci pour éviter que ça porte malheur :p

En tout cas chapeau pour accoucher sans péri!!!
Je pense pas en être capable ( a part bien sure si c’est contre indique pour le bébé mais qui n’est normalement pas le cas donc :p )


Ohlala j’espère que tu dormiras mieux :( Courageeee!!!! 😘😘😘

Et pour les grattages j’avais lu ça sur internet :D

J’ai hâte de savoir pour toi! 🥳🥳🥳🥳
Essai bébé 1 :bebegif:

Cycle 13 en cours :tetine

Mon chéri : 33 ans. Moi : 26 ans.

Examens de fertilité ; début 25/01.

On continue à y croire! 🤞
Avatar du membre
labiche66
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6181
Enregistré le : 09 nov. 2010, 17:22
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles !

Cecile c'est le jour J, j'espère que le test va bien confirmer ton intuition ! Vivement le verdict ! :croisedoigts:

Sam je vais passer pour la rabat-joie de service :lol: mais les symptômes peuvent vouloir dire tout et n'importe quoi. J'espère que c'est positif et que tu auras une bonne nouvelle dans quelques jours :croisedoigts:
J'adore aussi les jeux de sociétés :applose: :-D et mon chéri est très console aussi ^^ enfin quand il a le temps d'y jouer ...
Niveau arrêt viande ça se passe bien?

Clémentine :bisou: :bisou: :bisou:

Ici enfin J1 ! Cycle de 51 jours :marre: Je vais passer un coup de fil au gyneco quand même voir ce qu''il en pense, voir si je dois refaire des examens avant notre rendez vous de Février. Je ne voulais pas forcément le faire, mais mon mari me dit d'appeler au moins pour un avis. Steph également...
Lui a son spermo demain. J'ai déjà hâte d'avoir les résultats.
BB1 : Arrêt pilule Novembre 2009
Ovitrelle + Puregon Février 2012
Mon tresor est né le 27/11/12 a 10h43, 50 cm et 3kgs190 de bonheur !

BB2 : arrêt pilule Janvier 20
PMA Octobre 20
Surprise le 16/03/21, test positif => DPA 01 décembre 2021

Image
Avatar du membre
Hope123
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 13 sept. 2020, 01:16
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles!!!! 👋👋

Eva : Ah bien sure! J’espère un petit positif mais avec du recul bien sure je me dis que ça peut être tout et n’importe quoi comme à chaque cycle j’ai des trucs différents 🤪
Les pertes je sais aussi que ça peut être même une infection ou quelque chose 🤷‍♀️
Mais ça me fais du bien une fois d’y croire un peu plus, même si je serais peut être déçue à la fin :/
Je suis contente que tes règles sont enfin arrivées!!!! 🥳 tu as raison, vaut mieux passer un petit coup de fil à la gyneco et lui demander un peu :)


Cécile ; Alooooooors???? Tu as testé 🥳🥳🥳???????????
Je suis impatiente de savoir!!!!!!
J’espère que tu as su mieux dormir quand même :(

Clem ; Tout se passe bien pour toi 😘????

Steph ; Petite pensée pour toi et ta famille! 🥰
Essai bébé 1 :bebegif:

Cycle 13 en cours :tetine

Mon chéri : 33 ans. Moi : 26 ans.

Examens de fertilité ; début 25/01.

On continue à y croire! 🤞
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5908
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles,

Comme je l'avais dit j'ai testé ce matin et c'est un gros :+++: pour moi!
:hola: :goodnews: :yes: :bbdanse: :cigogne1: :pompom: :chatjoyeux:

Bon par contre je vous mets pas la photo pour pas être grillée par chéri avant ce soir! Donc je vous la mettrai sans doute ce soir ou demain! ;)

Sam: ahah heureusement que c'est pas contre-indiqué la péri pour les enfants parce que sinon... :lol: Mais bon on sait quand même que ça passe au foetus et que ce n'est pas très bon. (Je ne jette pas la pierre attention, je rappelle que sur 2 accouchements je l'ai prise 2 fois, parfois on souffre tellement que même avec la meilleure volonté du monde on n'y arrive pas :zen: )
C'est vrai que les pertes ça peut être aussi une infection mais tu aurais des douleurs quand même je pense, une gêne à la miction... :grattelatete: En tous cas j'espère que tes symptômes sont des signes de grossesse et pas d'autre chose, ce serait tellement chouette, on se suivrait!! :-D :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Belle journée les filles! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++: mais fausse couche en cours :-(
Avatar du membre
Hope123
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 13 sept. 2020, 01:16
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Feliiiiiiiiciiiitatiiionnnnsss!!!!!!! 😘🥳🥳🥳🥳🥳
Ohlalala même si je m’en doutais je suis trop trop heureuse pour toi et ta petite famille!!!! 🥰
Un petit Baby pour septembre alors 🥳🥳???
Quelle belle nouvelle!!!!
Tu nous raconteras l’annonce à ton chéri alors!!! 😁

Oui je pense aussi que j’aurais mal à la miction etc aussi haha! Là c’est vrai que c’est pas le cas 🤪
C’est vrai que ça serait top si j’ai un ++ on aurait que quelques jours de différences :D


Eva, j’ai oublié de te répondre pour la viande ; ça se passe très bien! Je mange sainement, ça fais du bien d’ailleurs par rapport aux fêtes 😂

J’espère que tout se passe bien pour vous les filles!! 😘
Essai bébé 1 :bebegif:

Cycle 13 en cours :tetine

Mon chéri : 33 ans. Moi : 26 ans.

Examens de fertilité ; début 25/01.

On continue à y croire! 🤞
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1448
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Yes Céciiiiiiile !!!! :hola:
Même si on en était toutes convaincues, ça fait quand même super plaisir à lire !!! Youhouuuuu ! Trop trop contente pour toi, félicitations !!
Et oui : on veut tout savoir de l'annonce au papa, c'est trop chou !!
Alors tu vas faire une prise de sang quand ?
Pour te répondre : je suis allée au labo ce matin et en fait il y a aussi le taux d'albumines à vérifier tous les mois (pour les infections urinaires je crois), j'avais complètement oublié !! Heureusement que j'avais envie de faire pipi en arrivant ! hihi
Donc oui, tu ne pourras pas échapper au labo tous les mois... désolée :-(

Pour ce qui est de la péri : Sam n'a pas tord : il y a des femmes chez qui c'est totalement contre-indiqué. Une amie n'y a pas eu droit en raison d'un souci de coagulation du sang je crois... :reflechis:
C'est pour ça qu'il faut faire la fameuse prise de sang (encore une... on est des vraies passoires à la fin) à quelques jours de l'accouchement pour confirmer si oui ou non tu as droit à la péri.
Mais bon c'est assez rare, ne nous portons pas la poisse !! lol

Sam : tu as raison d'y croire !! Il faut aussi retrouver un peu de plaisir et d’excitation dans ces attentes, sinon le temps parait long et on perd de vue pourquoi on fait tout ça. Réjouis toi que ton corps réagisse, je suis certaine que c'est bon signe pour toi aussi, hihi :-D

Tout se passe bien pour moi, même si la reprise pique un peu... Et bien évidement toujours pas d'école en Allemagne, dur dur de travailler avec le petit à côté, qui en plus depuis 2 ou 3 jours, je ne sais pas pourquoi, fait un cinéma pour aller en sieste l'après midi... :marre:
J'avoue que je me suis écroulée comme une masse après le repas, je suis retournée bosser qu'à 14h :???:
Vive le télé-travail !!
Nausées toujours terribles ici, je passe mon temps au dessus des toilettes... Vivement que ça s'estompe un peu !

Eva : c'est une bonne suggestion de la part de ton mari et de Steph. Ça ne pourra que vous faire gagner du temps ! Même si, de mémoire de mon parcours PMA, une fois que vous serez dans le vif du sujet tu seras de toute façon sous Gonal ou autre qui régule "chimiquement" le cycle et donc tu n'auras plus ce souci de cycle à rallonge.
Comment va Stéphanie ?

Bises les filles :bisou:
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
Hope123
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 13 sept. 2020, 01:16
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Ohlala Clem, je t’envoie tout mon courage pour tes nausées et le travail... 😘ça doit pas être facile! En plus t’occuper de ton petit lionceau qui a l’air bien bien actif hihi! 🤪
Il parrait que le gingembre aide à diminuer les nausées? Je sais pas si vous vous êtes déjà renseignées les filles pour ça ?

Aujourd’hui, quelques symptômes me font ramener à la réalité pour un éventuel négatif...
J’ai des crampes aux jambes... c’est souvent chez moi à dpo 8 ou 9... donc bon...
C’est un symptôme assez particulier mais j’ai remarqué ça depuis quelques cycles... alors aucune idée c’est quoi.. normalement j’ai mal à la jambe à laquelle j’ai ovule là bingo ce sont les deux jambes 😂😂😂 histoire que ça soit différent que mes autres cycles encore une fois 😂😂😂

Ici je sais pas chez vous mais je sent que la neige va arrivée ❄️ ❄️ ❄️

Je m’occupe, je pâtisse 🍰

Cécile, alors l’annonce à ton chéri !!!??? 🥳🥳🥳

Steph et Eva ; pensée pour vous 😘
Essai bébé 1 :bebegif:

Cycle 13 en cours :tetine

Mon chéri : 33 ans. Moi : 26 ans.

Examens de fertilité ; début 25/01.

On continue à y croire! 🤞
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités