Histoires de Duphaston

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Soarer1jz
Top fraise
Top fraise
Messages : 220
Enregistré le : 12 mai 2017, 13:19
Contact :

Re: Histoires de Duphaston

Bonjour les filles ! Je me joins à vous car je vais commencer dudu sur ce cycle pour une durée de 3 mois...

Avant tout, je me présente !

Je m'appelle Magali, j'ai 31 ans, chéri a 38 ans. On est en essai BB depuis début février (BB1 pour moi, BB2 pour lui)
Malheureusement, j'ai des cycles longs et irréguliers... Si mes cycles seraient resté au maximum de 45j, j'aurais fais avec... Mais mon dernier cycle a été de 65j (de quoi devenir folle)

J'ai donc commencé mon C6 cette semaine, et gygy m'a prescrit dudu de j15 à j25, pour les 3 cycles à venir. Et si pas de résultat avec dudu, elle m'enverra dans un centre de PMA...

Ma question est : Est ce que je vais ovuler sous dudu ? Vu que mon ovulation naturelle se fait assez tardivement, et loin de j25, je suis pas mal prise de doutes...
Essai BB1

C1 = 28j
C2 = 53j
C3 = 49j
C4 = 47j
C5 = 65j
C6 = 27j (Merci Duphaston !)
C7 = http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c5f2ce.png +++

Image

Emma ma vie
Messages : 2
Enregistré le : 23 déc. 2020, 19:28
Contact :

Re: Histoires de Duphaston

Bonsoir a toutes,

J'espère que vous allez pouvoir répondre a ma question même si cela fait longtemps que les réponses dates de 2016.

Je suis l'heureuse maman d'une merveilleuse petite princesse de 4 ans. Je suis en essaie bébé 2 depuis septembre de cette année. Donc pas longtemps 😀

Je suis allée chez ma gynéco hier car elle trouve que j'ai des longs cycles 31 jours. Donc elle m'a mis sous duphaston. J'espère vite tomber enceinte de mon 2 ème. A chaque fois que mes règles arrivent c'est la déception. Merci pour vos retours. Belle soirée
Tchina37
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 23 avr. 2016, 11:46
Contact :

Re: Histoires de Duphaston

Je me permets de répondre au dernier message car je suis un peu 😳...
Ta gygy trouve que tu as des cycles long avec 31 jours ??? Alors perso mon plus long a été 37
Pourtant je tourne autour des 28,29 jours ...
On est pas des machines .Les règles c est chaque mois ,un mois = 30,31 jours ...
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités