Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1449
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Oh mais Eva, c’est une sacrée nouvelle que tu nous annonces là !! :quoi: :applose:
Tu as testé il y a une semaine et c’était positif ?? Mais c’est génial !! Comment fais tu pour ne pas retester tous les deux jours ?? Tu es mon idole !! Haha
Tu ne voulais pas faire une prise de sang du coup ?

Le manque de symptômes ne veut rien dire. Il faut avoir confiance ! Tiens nous au courant du test de demain hein !!

Tout s’est bien passé à Noël, ni vus ni connus. Il ya juste ma belle mère qui m’a captée à un moment où je me sentais pas bien et qui m’a demandé si tout allait bien. Je lui ai répondu que j’avais trop mangé et elle est passée à autre chose.

Sam : te voilà dans la longue phase de l’attente... courage à toi, je croise fort les doigts pour un joli :+++: pour ce cycle ci !! :croisedoigts:
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman

Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1449
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

labiche66 a écrit : 27 déc. 2020, 10:05 Ma mère m’a encore plus manqué ces deux jours... jen ai parlé à personne , ça me fait du bien de le dire aussi . Bordel que la vie est injuste .
Oh 😥
Ça n’a pas dû être facile pour toi. Ces périodes sont toujours particulières quand il nous manque quelqu’un.
Oui la vie est injuste parfois.
Encore courage à toi :bisou:
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
labiche66
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6181
Enregistré le : 09 nov. 2010, 17:22
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Pardon négatif pas positif !
BB1 : Arrêt pilule Novembre 2009
Ovitrelle + Puregon Février 2012
Mon tresor est né le 27/11/12 a 10h43, 50 cm et 3kgs190 de bonheur !

BB2 : arrêt pilule Janvier 20
PMA Octobre 20
Surprise le 16/03/21, test positif => DPA 01 décembre 2021

Image
Avatar du membre
Hope123
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 13 sept. 2020, 01:16
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles !!! 👋👋

Oh oui cette bûche nondidju j’en aurais vu de toutes les couleurs!!!! 😡

Le pire c’est qu’elle était réussis la veille, et vloum le matin en bouilliie... je ne comprend rien haha! 😂

Mais ça va, c’était « bon » !

Eva ; Oh mais oui je me doute... ce n’est pas facile perdre qlqun que nous aimons énormément... je t’envoie tout mon courage... 😘
Et tiens nous au courant pour le test, je croise les doigts!!!! 🤞🤞🤞🤞🤞🤞

Clem ; Bien joue pour avoir gardé le secret hihi! Encore beaucoup de nausées :( ???
Courage dis ! Normalement les nausées partent au bout du 3e mois c’est ça ? Aller bientôt bientôt!
Et tu as su bien caché ton petit bidou :D ?

Et oui il y aura encore un calinou aujourd’hui car j’ai un doute que mon ovu se fasse aujourd’hui enfaite!
Car le 25 à minuit j’ai fais un test ovu qui était vraiment quasi positif, j’ai voulu re testé hier, mais plus de test 😂 et je suis quasi sure que hier il aurait été positif, et je sais que quand l’ovulation se fait c’est le lendemain du positif donc ça serait aujourd’hui! Donc on ne sait jamais! 🤷‍♀️

Cécile ; J’ai hâte de savoir pour toi en tout cas!!!!! 😁😁😁 j’espère que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer en revenant ! :D

Steph; petite pensée pour toi et ta famille! 😘

Bisous les filles! 😘
Essai bébé 1 :bebegif:

Cycle 13 en cours :tetine

Mon chéri : 33 ans. Moi : 26 ans.

Examens de fertilité ; début 25/01.

On continue à y croire! 🤞
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1449
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Eva : ah oui d’accord ça change toute ma compréhension de ton message ! 😅
Je comprends mieux pourquoi tu racontais ça d’un air très détaché 🤣
Bon comme on dit : pas de règles = permis d’y croire. Peut être un joli +++ demain qui sait ?

Sam : mince, trop dommage pour ta bûche !! 🙁
L’essentiel est qu’elle était bonne malgré tout et que vous ayez pu la manger !
C’est bien que vous ayez refait un calinou aujourd’hui aussi, t’as raison on ne sait jamais !! Au moins toutes les chances sont de votre côté comme ça ! 👍
Espérons que le lubrifiant ait fait effet !! 🤞 Et pour Cécile aussi ☺️

Les nausées c’est pire que tout ici, j’ai même vomi ce soir (pardon pour les détails), j’espère que ça disparaîtra comme pour Eliott à la fin du 1er trimestre. Là je me traîne un peu toute la journée. Moi qui pensais finir le December Daily pendant les vacances, j’ai carrément abandonné l’idée là, je passe mon temps à dormir pour ne pas me sentir mal... 🙁
Bon c’est pour la bonne cause, je devrais pas me plaindre, je me dis que c’est pour fabriquer un joli petit bébé, mais j’avoue que des fois c’est difficile...

Mon ventre, je l’ai planqué derrière un chemisier large et une écharpe qui pendouillait devant (a un moment j’ai même ouvert les boutons du pantalon tellement j’en pouvais plus, personne n’a rien vu !! 😅👍)

Stephanie et Rose : je vous fait des bisous.
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
Hope123
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 13 sept. 2020, 01:16
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Comme le dis si bien Clem, pas de règles = espoir! Moi j’y crois et je croise les doigts!!! 🤞🤞🤞

Oh Clem, c’est normal que tu te plaignes, ton corps est fatigué, les hormones etc.. c’est normal que tu te sentes mal et que tu le dises :(
Le corps subit pas mal de changements...Comme tu dis, à la clé un merveilleux et magnifique bébé!!! 🥰

Mais les filles, un jour je vous jure que je serais la faire cette saleté de bûche 😂😂
De A a Z ! 😂

Ici je vais essayer de savoir faire une galette des rois! J’aurais ma revanche sur cette bûche!

Oui j’ai essayé autant que j’ai pu, j’ai essayé de pas me prendre la tête non plus, relativiser etc même si c’est pas facile mais je me sent mieux.. mon chéri se projete de plus en plus ( chose qu’il ne faisait pas forcément avant ) donc ça me fait beaucoup sourire. Il m’a même demandé quand j’ovulais donc bon.. 🤔

J’espère que vous allez bien les filles et que vous êtes prêtes à entamer bientôt une nouvelle année !!!!!!! 🥳🥳🥳🥳🥳
Modifié en dernier par Hope123 le 28 déc. 2020, 00:19, modifié 1 fois.
Essai bébé 1 :bebegif:

Cycle 13 en cours :tetine

Mon chéri : 33 ans. Moi : 26 ans.

Examens de fertilité ; début 25/01.

On continue à y croire! 🤞
Avatar du membre
labiche66
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6181
Enregistré le : 09 nov. 2010, 17:22
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

:coucou:

Merci les filles vous êtes adorables :bisou:

Désolée pour la fausse joie avec la lapsus :lol: Test toujours négatif ce matin. Oui c'est bon je ne me suis pas trompée cette fois c'est bien négatif :tropdrole:

Clementine tant mieux si tu as pu ne rien dire :-D
J'espère que tu iras vite mieux. Les nausées c'est vraiment pas drôle !

Au fait vous avez continué vos albums ?

Sam je t'admire de faire tant de choses maison ! Je me dis tout le temps que je devrais en faire plus mais je ne prend jamais le temps...
Pour chéri c'est super, il doit commencé à s'impatienter aussi :applose:
Tu as mis toutes les chances de ton côté pour ce cycle :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou:
BB1 : Arrêt pilule Novembre 2009
Ovitrelle + Puregon Février 2012
Mon tresor est né le 27/11/12 a 10h43, 50 cm et 3kgs190 de bonheur !

BB2 : arrêt pilule Janvier 20
PMA Octobre 20
Surprise le 16/03/21, test positif => DPA 01 décembre 2021

Image
Avatar du membre
Hope123
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 13 sept. 2020, 01:16
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

L’album j’avoue qu’avec les fêtes etc.. je n’ai fais... qu’une seule page 😂 celle que je vous ai montré d’ailleurs 😂honte à moi vraiment !

Merci beaucoup Eva 😘 j’ai eu cette envie de cuisiner et pâtisser maison depuis que j’ai eu mon soucis de burn out/ depression et depuis je retrouve énormément de plaisir à faire tout ça ! 🥰
Chose que je n’aimais pas du tout avant !!! 🤷‍♀️
La vie est surprenante parfois car mes proches qui savent que je n’aimais absolument pas cuisiner sont vraiment surpris de cette passion pour la cuisine/pâtisserie 😂

J’espère que vous allez bien les filles!

Aujourd’hui c’est spécial ménage... après les fêtes dur dur !!!!

Eva, peut être faire une prise de sang ???
C’est fou ça que tes cycles se rallongent comme ca!!!! 😡😡😡

Dpo1 ce jour! 🤞

Bientôt nouvel an!!!! 🥳🥳🥳🥳🥳🥳

J3!!! 🥳🥳🥳🥳
Essai bébé 1 :bebegif:

Cycle 13 en cours :tetine

Mon chéri : 33 ans. Moi : 26 ans.

Examens de fertilité ; début 25/01.

On continue à y croire! 🤞
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1449
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Moi aussi je suis admirative, c’est chouette que tu tentes tout ça en cuisine Sam !!
J’adore cuisiner et de temps à autres je pâtisse aussi (surtout pour l’anniversaire du lionceau d’ailleurs) mais je n’ai jamais osé créer ma propre bûche ou galette ! Pourtant qu’est ce que c’est bon une bonne galette frangipane ou poire chocolat, miam !!
Tu nous tiens au courant de tes prochains essais, hein ? 😜

Alors Eva ce projet maison ? Vous avez pu y "travailler" un peu depuis et affiner vos souhaits ?
Vous voudriez combien de mètres carrés ? Et de pièces ? Grand jardin où pas ? C’est quoi vos critères essentiels ?
Dès fois je me fais des "kiff" et j’admire un peu les projets immobiliers des agences, y’a des trucs qui laissent rêveur lol

Le DD je me suis arrêtée à la page 13 je crois... je vais essayer de le terminer quand même cet album, tant pis si ça dure encore des semaines lol. Ce sera un joli récap souvenir de cette fin d’année pas comme les autres.

Vous avez des projets pour le nouvel an vous ? Vous pouvez faire qqch ? Ici couvre feu à 20h, autant dire que ça sera un nouvel an juste entre nous ! On va se préparer un bon petit repas et on fera des jeux ou on se regardera un bon film je pense.
On va tenter une visio avec les copains mais pas certaines que ça fonctionnera bien.

Des bisous les filles ! 😘
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
Hope123
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 13 sept. 2020, 01:16
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles !!!! 👋👋👋

Merci bcp pour vos compliments les filles 😘
Il faut dire que j’ai le temps, je n’ai pas de loulous à m’occuper etc.. le travail est en suspend pour le moment donc voilà :)
Promis je vous tiens au courant !!! :D

Clem comment tu te sent ?? Les nausées ???
Tu trouves quelque chose pour te soulager ?

Alors pour nouvel an, couvre feu à 22h en ne voyant qu’une personne, donc ça sera un nouvel an aussi à deux, on a acheter un plateau fondue, une bûche glacée au chocolat :)

Et les filles, à partir du 1er janvier, si je suis pas enceinte bien sure, j’essaye d’arrêter la viande! :) c’était un souhait que j’avais en tête depuis longtemps :) mon compagnon étant un carnivore ça va être quelque chose mais bon.. j’ai envie tenter (je n’aime que le poulet de base :p)
Voilà comme ça vous savez !


Eva, oui juste alors le projet immobilier :D ???

Cécile, je croise tellement les doigts pour toi!!!!! 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞

Steph : petite pensée pour toi et ta famille! 😘

Bisous les filles!
Essai bébé 1 :bebegif:

Cycle 13 en cours :tetine

Mon chéri : 33 ans. Moi : 26 ans.

Examens de fertilité ; début 25/01.

On continue à y croire! 🤞
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité