Les Juillettes 2021.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Gingembre

Re: Les Juillettes 2021.

Félicitations jeune maman pour le petit garçon 😍😍😍😍, super !!!!

Moi je m'étais trompé c'est le 19 ma T1😅

Par contre ça y est je l'ai annoncé à mes responsables et le reste de l'équipe l'apprendra ds 15 jours... Mes enfants aussi sont informés depuis ce soir, c'était l'étonnement puis la joie puis les pronostics fille garçon...

Toujours des nausées en fin de journée mais un peu plus d'énergie à d'autres moment.. Je sent que la fin des symptômes est proche...

Courage pour le job, en fin d'année c'est dur...
Suis en congé ce soir, enfinnnnnn'....

😊😊😊😊

Tatiana.18
Super fraise
Super fraise

:lol: les problèmes de mémoire enceinte ne sont donc pas un mythe !

Jeune maman félicitations pour ce petit mec (punaise vu à 11Sa c’est top :good: ). On a le droit à une photo de ton échographie ?
Tu as ouvert le bal. :wink:

Pour te répondre mon médecin voulait me prolonger de 3 semaines mais j’ai demandé jusqu’à ma t1. Et depuis 2j ça commence à aller mieux. Je pense que je pourrais retourner travailler mardi. On verra. :croisedoigts:
Niveau symptômes l’épuisement en journée est moins important. J’ai toujours des nausées quand j’ai faim et le soir. Je tiens plus debout sans étourdissements.

Gingembre alors t1 vendredi :croisedoigts: tu seras a combien ?
Félicitations pour l’annonce. Moi j’ai hâte d’être le 24 pour l’annoncer à la belle famille (je ne sais pas si ils ont deviné ou non).

Alors les pronostics donnent quoi pour le sexe? :lol:
Ici j’espère qu’on aura une idée à la t1 je suis très curieuse.
Je pense à une fille (pour ma fille je pensais garçon :tropdrole: ). Le calendrier chinois (oui oui c’est bidon mais on s’amuse) dit garçon.
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
jeune maman
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Gingembre c'est l'impatience qui ta fait dire le 16 🤣 mais maintenant ça va vite passer.
C'est cool que tes enfants soient au courant c'est une étape importante.

Tatiana je vous envoi ça dans la journée, je suis actuellement au labo pour ma pds et mon ecbu ( j ai très envie de faire pipi et j'ai faim), j espère surtout que ma glycemie sera bonne....
Tant mieux si tu te sens mieux de toute façon si tu vois que ce n'est pas le cas tu t arrête de nouveau.
C'est pour quand ta T1?
Le calendrier chinois m'avait dit un garçon....

Mamanflippe et futurmaman17 comment allez vous?
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise

Jeune maman bon courage trop chiant les bilans à jeun au 1er trimestre !
J’espère que tu n’auras pas trop d’attente ! Tu avais fait du diabète gestationnel ?

Ma T1 c’est lundi.
Et pour le boulot pour ma fille j’ai été arrêté complètement à 25sa . On verra cette fois ce que ça donnera, mais j’ai aucune intention de forcer (même si je déteste être en arrêt).
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Maman flippée
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ,
Moi aussi je dois aller faire les fameuses grosses analyses..mais vu que la seule chose qui passe sur ma journée c'est mon infusion du matin et mes 2 biscottes..je n'ai toujours pas eu le courage d'aller au labo à jeun..en 15 jours j'ai perdu 2.5kg...
Du coup ici tout le monde est au courant..en même temps des jumeaux ..il fallait que ça sorte :)
Licorne92
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Mes filles ont attrapé le « pied main bouche », la Docteur m’a dit de ne pas avoir de contacts avec elles. Inutile vous dire que ce n’est vraiment pas simple...
Surtout qu’elles nous ont fait des nuits horribles avec grand besoin de réconfort.

Maman flippée : moi aussi ma T1 n’est qu’en janvier, le 8.
Et j’ai mon 1er RDV avec la SF le 28/12.

Pour le sexe, personne ne garde la surprise jusqu’à la naissance ?
Moi ça m’est égal de savoir mais mon mari veut. Je pense que ce sera une 3ème fille. J’ai exactement les mêmes symptômes que pour ma 1ère grossesse : nausées, envie de crudités, dégoût du café...
Attention pour celles qui apprennent le sexe dés la T1, surtout quand on vous dit que c’est un garçon, il y a très souvent des erreurs car au début tous les embryons ont une sorte de petite « queue » appelée le « bourgeon génital » et du coup c’est souvent confondu avec le pénis. Or ce bourgeon peut se transformer en pénis mais aussi en clitoris. J’ai 3 amies à qui on a dit « garçon » à la T1 puis finalement « fille » à la T2^^

Je n’ose me peser. Je mange beaucoup et souvent à cause des nausées. Je ne ferme plus mes jeans et mes collants me serrent trop le ventre. Cette phase d’entre 2 est pénible car les pantalons de grossesse ne sont pas encore adaptés (bandeau sur le ventre trop lâche).
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Maman flippée
Top fraise
Top fraise

Licorne ..Ouf je me sens moins seule !
Je rêve de manger ne serait ce qu'un tout petit peu..mais les nausées me dégoûtent et des que j'arrive à truc qui pourrait passer ..ça ressort.. j'aimerais bien croire que ça va passer le mois prochain mais j'ai été malade aussi pour mes 2 premiers..
jeune maman
Top fraise
Top fraise

Licorne effectivement pas facile de ne pas câliner tes filles voir impossible...
Pour ma.part je met déjà des pantalons de grossesse car mon ventre est belle et bien là 😅.
Pour le sexe je ferai confirmé ça dans 1 mois au boulot mais le médecin qui m'a dit ça ma toujours donné le.sexe de mes enfants à la T1 sans ce trompé donc on verra.

Mamanflippee c'est vraiment casse pied ces nausées, attend encore une ou 2 semaines pour voir si ça se calme et tu feras ton bilan à ce moment là!

Tatiana ça approche ta T1 tu en seras a cb de sa?
Tu as raison il ne faut pas forcer même si comme toi je n aime pas du tout m arrêter.
Je vous joins une petite photo de mon loulou.
16082079561385561671045520734651.jpg
Maman flippée
Top fraise
Top fraise

Merci pour la photo!!
J'ai trop hâte 😍😍
jeune maman
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Alors Tatiana et gingembre vous avez fait vos échos? Venez nous raconter!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations