DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Semsouya
Première fraise
Première fraise

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

tibet a écrit : 13 déc. 2020, 19:29 :coucou: les filles

Alors ce we ? pour ma part we en famille jeux de société au rdv et film d Noél..... bon ben je ne sais pas vous mais je ne peux plus voir ma courbe , alors hje ne sais pas si c ets un beug du site sa me saoule !!!!

Choupie

J ai hâte de connaitre également le résultat de ton rdv gygy :croisedoigts: :croisedoigts:

ENvie de fraise , oui les derniers jours sont les plus long mais je reste positive et :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour ton :+++:

Bienvenue semsouya

Ta courbe est très jolie , après si ton test à un léger tarit pâle , je pense que cela sent bon et que est bien un postif , re teste demain voir après demain :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Tu as testé a CB de ui ?

A demain les filles

PS et si quelque un et dans le mème cas pour l affichage merci de me faire un retou car la sa me saouleeeeeeeeeeeee :marre:
Merci :bisou:
Test 50 ui très très pâle je n s pas une barre de + ou devapo...j t test demain avec un 25ui
Dans ma ville ya pas de test digital malheureusement
Dit moi esk vous voyez kelke chose ? Avec zoom
20201213_171407.jpg

Semsouya
Première fraise
Première fraise

CN_20201213_203617.jpg
Je fait un test maintenant il est légèrement
positif oh mon dieu
Regadre les filles
Enviedefraise98

Screenshot_20201214_065642.jpg
Bonjour les filles,
Comment allez vous ?

Bienvenue semsouya, jy crois ca peut le faire🤞

Pour ma part je suis a dp14 test légèrement positif ce matin mais je suis a 36,9 de température, ca peut le faire quand même ?
Belle journée

tibet a écrit : 13 déc. 2020, 19:29 :coucou: les filles

Alors ce we ? pour ma part we en famille jeux de société au rdv et film d Noél..... bon ben je ne sais pas vous mais je ne peux plus voir ma courbe , alors hje ne sais pas si c ets un beug du site sa me saoule !!!!

Choupie

J ai hâte de connaitre également le résultat de ton rdv gygy :croisedoigts: :croisedoigts:

ENvie de fraise , oui les derniers jours sont les plus long mais je reste positive et :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour ton :+++:

Bienvenue semsouya

Ta courbe est très jolie , après si ton test à un léger tarit pâle , je pense que cela sent bon et que est bien un postif , re teste demain voir après demain :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Tu as testé a CB de ui ?

A demain les filles

PS et si quelque un et dans le mème cas pour l affichage merci de me faire un retou car la sa me saouleeeeeeeeeeeee :marre:
Semsouya
Première fraise
Première fraise

Enviedefraise98 a écrit : 13 déc. 2020, 22:03 Screenshot_20201214_065642.jpgBonjour les filles,
Comment allez vous ?

Bienvenue semsouya, jy crois ca peut le faire🤞

Pour ma part je suis a dp14 test légèrement positif ce matin mais je suis a 36,9 de température, ca peut le faire quand même ?
Belle journée
Félicitation :applose:
Moi demain pds
J'espère que c positif inchallah
Choupie40
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles
Hé ben félicitation enviedefraise pour se beau :+++: 👏🎉🎊☺️.

Semsouya 🥺, wouah je te souhaite plein de courage et un :+++: rapidement, autant le teste enviedefraise on voie clairement le :+++: que la sur t'es teste je ne voie pas désolé réessaye avec un teste 25ui ☺️.
Sinon Tibet j'ai un soucis aussi avec ma courbe donc je pense as un bug ,moi tout se qui es écrit pour mettre sur ma courbes et en langage codé 😂😂,tout les matins je doit déchiffrer .
Laura pas de nouvelles j'espère que tout va bien pour toi ☺️.
Allez hop motivation se matin c'est la prise de sang pour le dosage des hormones 😁.
Bonne journée as vous les filles .
Screenshot_20201214-073323~2.png
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
tibet
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

Comment va ??? ouhhaaaaaaaaa que des bonnes nouvelles ce matin , cela fait plaisir quand on vois vos comm

Semsouya »

Je suis d avis a Choupie je ne vois pas bien , alors si tu teste ce jour , renoois le mais sui toi tu vois une barre clair il y a des chances :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Envie de fraise

Ouhouuuuuuuuuuuuuuu c est un trés beau :+++: :+++: une belle surprise avant Noel dis donc :applose: :applose: :applose: donne nous tt les details hein quand tu auras fait ta prise de sang et tt

Choupie

Bon j espére que pour nous ce sera le mois prochain heinnnnnnn , ca fait rever dis donnc !!!!!!!!!!!! c ay est ma courbe j arrive à la visualiser par contre j ai pleins de message d erreur au dessus pas grave

Je suis a J11 je sais pas si je dois tester TO ce jour , pas de glaire pour le moment vous me conseiller quoi les filles d attendre dehors ou de tester ce jour ???

En tous cas je suis heureuse pour vos :+++: :+++: :+++: :+++: les filles :-D :applose: :applose: :applose: :applose:

Laura

Donne de tes nouvelels stp , on t a spas lui ca fait un moment

Bisous les filles
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Semsouya
Première fraise
Première fraise

Aujourduit chute 36.50
14 dpo
Test negatif
tibet
Top fraise
Top fraise

Semsouya a écrit : 14 déc. 2020, 10:31 Aujourduit chute 36.50
14 dpo
Test negatif

Semsouya

Zut désolée , mais tu as re tester a 25 ui ?

Portant tu disais sur un 50ui que le trait était pâle bizarre !!! ecoute essaie de tester demain ou après demain ...
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Semsouya
Première fraise
Première fraise

tibet a écrit : 14 déc. 2020, 11:08 Semsouya

Zut désolée , mais tu as re tester a 25 ui ?

Portant tu disais sur un 50ui que le trait était pâle bizarre !!! ecoute essaie de tester demain ou après demain ...
J fait 2 test aujourd'hui 1 positif mais tré Claire
Le deuxième négatif
Je suis à 14 dpo
Voilà le positif
20201214_124213.jpg
tibet
Top fraise
Top fraise

Semsouya a écrit : 14 déc. 2020, 13:49 J fait 2 test aujourd'hui 1 positif mais tré Claire
Le deuxième négatif
Je suis à 14 dpo
Voilà le positif 20201214_124213.jpg
Semsouya

Donc si j ai bien compris ton positif cest le cb le 50 ui ou le 25 ui ?, moi perso à ta place je ferais soit un autre test demain ou même une PDS

Je ne vois pas bien sur ta photo .
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations