MissColibry quel plaisir de lire ces nouvelles
Par contre je ne comprends pour le DPNI, justement les embryons n'avaient pas été spécialement génétiquement sélectionnés dans votre protocole ?
Comment tu vis la grossesse sinon (à part l'angoisse que tout s'arrête comme tout le monde quand le parcours est compliqué je pense) ? Pas trop fatiguée, pas trop de nausées ? Moi cette grossesse me terrasse, je suis épuisée. Du coup ça fait du bien de pouvoir l'annoncer un peu pour que les collègues comprennent pourquoi je suis au bout du rouleau tous les jours ^^
Prochain controle lundi prochain pour moi, je recommence à stresser avec les jours qui passent depuis la dernière echo, je ne sens pas encore bébé... Hate d'etre à Noel pour l'annoncer à la famille, bientot tout le monde va le savoir sauf eux...
Pour les couches lavables comme toi j'etais motivée pendant ma grossesse... puis à force qu'on me prenne pour une folle et que tout le monde me dise "ah ben bon courage la dedans", ben j'ai abandonné l'idée...
Sasa dur pour la rupture de stocks... ça c'est rageant pour le coup... franchement les labos abusent, il y a plein de pénuries de medocs super importants, et ils s'en foutent de l'impact sur les gens, c'est abusé. Mais t'as raison, garde la pêche et essayez quand meme
Stephnem oooooh dur... tu n'avais pas de douleurs ?? Moi je ne comprends pas comment une GEU peut arriver quand c'est un transfert ?? le petit père est quand meme sacrément tordu pour aller remonter la dedans...Ma pauvre heureusement que ta gyneco a pu le voir. Courage pour l'opération. Tu pourras bientot tourner la page pour un nouvel espoir en 2021

Tu tiens le coup niveau moral ?
Karianne décidément... courage, je ne sais pas si ça peut affecter l'embryon au final? Tu as une forme virulente ou ça va ?
Moi 34, lui 36
mutation MTHFR 677+1298
C2 jan 18- FC a 2SG
08/18 terato 1% typiques, 12/18 11%
C12 oct 18- FC à 4SG
C13 ++ le 16/12, bhcg 242 le 19/12, 653 le 21/12, 2461 le 24/12
1ere echo Choupi fait 18 mm et son coeur bat

Kenzo 24.08.2019
09/2020 c'est