Les Juillettes 2021.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou les filles,
Je suis allez chez mon médecin aujourd’hui, vertiges, fatigue énorme, difficulté à me concentrer et rester debout.
Tachycardie a 135 et épisodes d’hypotension.
Bref je suis en arrêt jusqu’au 13. Et si ça ne va pas mieux d’ici là elle m’arrêtera encore jusqu’à mon échographie le 21.

En attendant j’ai le droit a une grosse prise de sang et analyse d’urine . Puis elle m’a prescrit du magnesium en plus des vitamines gynefam pas assez dosée selon elle.

Je suis soulagée j’étais vraiment pas en forme :???:


Licorne effectivement la période d’essai complique les choses. Ca va c’est pas trop dur pour toi ?

Idem ici les symptômes ont disparus progressivement au 4eme mois.

Aah toi tu voulais plus un garçon pour la 1ere grossesse aussi ?
Moi je voulais une fille, du coup là ça m’est un peu égal.


Twilightmum moi aussi je voulais surtout une fille :wink: .
Comment vas-tu ?


Jeune maman félicitations à toi !
Ta 1ere échographie est pour quand ? Tu en as déjà faite une précoce ?
Et ben dis donc un 6eme bébé : quel courage :quoi: :lol: :lol:
Tant mieux si tu n’as pas trop de symptômes cette fois.
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5

Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Bonsoir à toutes,
Alors je ne sais par où commencer..