Les Juillettes 2021.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou les filles,

Voilà j ai eu mon rdv chez ma sf je suis contente car j ai déjà tout évacué il ne reste que du sang trop contente. Du coup une fausse couche sans douleur elle m'a dit c est normal étant donné que la grossesse était récente. Donc pour elle on recommence les essais qd on veut. Pour les rrr elle dit de partir à la date de mon premier saignement donc dimanche. On va donc remettre le couvercle rapidement 😁

Donc je quitte les juillettes je ne manquerai pas de revenir de temps en temps vous faire un ptit coucou;

Bonne grossesse les filles et profitez à fond !!
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021

twilightmum
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 31 mars 2009, 12:26
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Bonjour les filles
D abord vangreg je suis désolée mais comme tu dis vous allez pouvoir vous y remettre rapidement. Je te souhaite un beau + très vite
Tatiana je suis à 5 SA plus qq jours c’est le tout début. Pour mon gynéco j’aimerais au moins lui dire à qui je pense pour le suivi de cette grossesse au cas où il me dise non surtout pas ;)) au moins le nouveau il a l écho il pourra m’en faire régulièrement surtout vu mon grand âge (39ans) j aimerais être bien suivie.
J ai la chance d être en télétravail alors personne ne peut voir mon ventre. De toute façon jai déjà des kilos a perdre je vais faire devoir très attention.
Je n’ose pas encore en parler à mes amies. L an dernier ça allait très très mal avec mon mari et mes amies ma famille et lui savaient que je pensais fortement à le quitter. Ça a vraiment clashé on a bien touché le fond. Il s’est passé plein de trucs et au final on a réussi à se retrouver et on est plus proche que jamais. Depuis on est très heureux et on s’est senti prêts à lancer ce bb3. Mais du coup j ai un peu peur de la réaction de tout le monde. C’est dur de ne pas en parler, je suis une grosse pipelette.
En plus, plus je lis sur les grossesses tardives plus j ai peur qu’il y ait un problème 😂
Bon week-end !
BB1 :r+: en c1 nee en février 2010
BB2 :r+: en c3 Ne en décembre 2013
BB3 C1: :r+: :cigogne: arrivée prévue début mars 2022
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Licorne je suis désolée que tu me rejoigne dans les nausées non-stop.
Si je peux te rassurer le pire pour moi c’était de 6 à 8 sa.
Maintenant à 9sa+4 ou +5 ça passe. Elles sont là tout le temps, je vomis si j’ai trop faim, mais c’est plus tolérable quand même.
Ça s’était passé comment pour tes filles ?

Pour le bidon moi il se voit déjà sur du non moulant. :quoi:
Je suis fine de base 1,67m pour 49kg donc ça ressort tout de suite pour un deuxième j’imagine.

Tu veux garder le secret au travail toi ?
Moi ça m’arrange de le dire tôt pour le coup.

Aah et les annonces à Noël ça va être top !
J’ai hâte d’avoir ma T1 le 21 :croisedoigts:


Vangreg je suis vraiment désolée pour vous . J’espère de tout coeur que ça marchera très vite et pour 9mois. :croisedoigts:
N’hésite pas à venir nous redonner des nouvelles ce serait avec plaisir ! :bisou:


Twilightmum je comprends pour le gynéco, si c’est un professionnel en qui tu as confiance effectivement autant qu’il te recommande un collègue qui assurera un bon suivi de grossesse :wink: .

Ah oui, pour le coup c’est pratique le télétravail. Tu fais quel métier ?

Pour la réaction de l’entourage, je peux comprendre !
En tout cas, c’est magnifique que vous ayez su vous retrouver avec ton mari après une mauvaise période. Il n’y a pas de raison qu’ils ne soient pas heureux pour vous.
Et pour tes 39ans c’est pas non plus si tard que ça. Y’a pas de raisons que ça ne se passe pas bien :wink:



Allez sinon je lance le bal.
Des préférences ou idées pour le sexe les filles ? :-D (On est bien d’accord que le bébé en bonne santé c’est le PLUS important.)
Ici mon mari préférerait un garçon, moi pas de préférence. Mais je pense plutôt à une fille. Ma fille me parle de petite soeur aussi. J’espère qu’on aura une image du bourgeon génital à la t1. :lol:
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Gingembre
Messages : 8
Enregistré le : 18 nov. 2020, 18:58
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Bjr à toutes,

Courage Vangreg, garde le moral et que ton enfant (BB1) te rende le sourire quand tu y penses...

Moi toujours les symptômes continuels, mieux le matin mais dur dur l'après midi et le soir... Au travail je me traîne mais ça passe inaperçu... On me dit juste que j'j'ai l'air fatigué...
Pourtant j'ai déjà un beau bidon de genre 4mois...comme toi Tatiana
Par contre j'j'ai encore rien dit au job j'attends les 3 mois, ma T1 est pour le 16/12 dc après je le dit...

Vivement que cette période passe... Les odeurs c'est la catastrophe...

Autrement bb va bien alors Dieu merci (j'j'ai eu l'echo de datation).

Twilightmum la classe le télétravail, ça te permet la petite sieste post prandiale

Sinon licorne courage en ephad c'est pas facile, j'espère qu'on te ménage...

Et chapeau à la maman de BB6, moi ma ptite de presque 2ans m'épuise vite... C'est pas facile...
Bon courage à toutes😉😜
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Gingembre.
Ah j’avais oublié qu’on était quasiment au même stade toutes les deux.
Tu seras notre 1ère T1 :-D

Pour les symptômes ici comme toi.
Continuels, mais la faim de journée est vraiment difficile :-(
Normalement les symptômes devraient bientôt commencer à diminuer !

Pour l’ehpad c’est moi qui suis infirmière, pas licorne (ou elle l’est aussi ?). C’est pour ça que j’ai décidé de le dire plus tôt :wink: .


10SA aujourd’hui :applose:.
Bon prenez moi pour une folle, mais je suis convaincue de sentir bébé bouger depuis quelques jours.
Alors rarement hein, quand je suis allongée au calme uniquement, mais quasi tous les soirs. C’est très léger, mais bien distinct des sensations intestinales.

Photo de bidon :

Image
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Tatiana.18 : oui je préfère attendre pour le dire au boulot car je suis en période d’essai et même si je serai de toute facon obligée de le dire avant la fin de ma période d’essai je prefere attendre au max comme ça ça me laisse le temps de faire mes preuves et leur montrer que je bosse bien. Peut-être qu’´ils me garderont tout de même comme ça.

Pour les symptômes c’est exactement les mêmes que pour ma 1ère grossesse : nausées du matin au soir, fatigue et envie de crudités. Ça avait duré jusqu’à la fin du 1er trimestre...

Nous avons 2 filles mais mon mari se fiche du sexe pour ce 3ème BB. Moi j’aimerais bien un garçon mais bon, j’adore les filles donc franchement peu importe (en revanche je dis toujours que si j’avais eu 2 garçons je n’aurais pas fait de 3eme enfant^^).

Gingembre : en effet comme précisé par Tatiana.18 je ne bosse pas en EHPAD (et ne suis pas infirmière).
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
twilightmum
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 31 mars 2009, 12:26
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Bonjour les filles
J’espère que tout le monde se porte bien. Tatiana quel joli bidon déjà !
Licorne moi c’est l’inverse j’aurais été triste de n’avoir que des garçons. Mais j ai commencé par une fille et ensuite j ai eu mon petit bonhomme. Donc pour le 3ème bah on s’en fiche ;)))
Ma fille voudrait une sœur et mon fils un frère ;) enfin pour le moment ils ne savent rien. Ils doivent juste se demander pourquoi je m’endors comme une masse à 21h
Bonne journée !
BB1 :r+: en c1 nee en février 2010
BB2 :r+: en c3 Ne en décembre 2013
BB3 C1: :r+: :cigogne: arrivée prévue début mars 2022
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Bonsoir les filles,

Puisse-je me joindre au groupe?
Je suis à 10 sa et 3j de bébé 6 😁.

J espère que vous allez toutes bien et que vos symptômes ce sont atténués.
Pour ma part qq nausées mais bcp moins que pour mes premières grossesses. Par contre la fatigue est très présente.

Bonne soirée à toutes.
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Twilightmum : oui moi aussi j’aurais été triste sans fille et je préfère n’avoir que des filles plutôt que que des garçons. Et justement ce que j’ai voulu dire c’est que si j’avais 2 garçons je n’aurais pas tenté le 3eme BB de peur que ce soit encore un garçon.

Jeune maman : bienvenue ! Wahou 6 enfants ! Bravo.
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Merci Licorne92.

Je vous comprend, pour ma part j ai 3 garçons 2 filles donc j aimerai bien une autre fille même si on est toutes d'accord pour dire que le plus important est que bébé aille bien.
Chez moi les avis sont partagés certains veulent une petite sœur et d autre un petit frère.

Vivement l écho T1 le 16 décembre comme gingembre!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités