Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
elojuju38
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:21
Contact :

Re: Essai BB3

Cc les filles , désolé ça m'agace je ne reçois pas par mail si j'ai eu des réponses où pas sur le forum. dès fois ça fonctionne et là je suis épuisée hier je suis rentré à 21h d'une formation pour reprendre le boulot à 7h ce matin ça pique,...

Oh non van c'est triste je suis de tout coeur avec toi, je te souhaite énormément de courage .

Moi j'ai reçu mes analyses de ma prise de sang de vendredi, ma gygy m'a appelé à 19h ce soir, pour me dire de prendre rdv rapidement avec mon médecin traitant, car ma thyroïde est un peu élevée je dois être entre 0,29 et 4,20 et je suis à 5,84.... Donc je serais hypothyroïdie, voilà pourquoi je n'arrive pas à maigrir...et pleins d'autres symptômes j'attends de voir Doc pour en savoir plus.
Donc demain j'appelle Doc, elle me dit ça gêne en rien pour une éventuelle grossesse...
Mon mari à rdv mercredi 2 décembre et il faudra attendre 10jours pour les résultats, ma Gygy me dit d'appeler la secrétaire demain et de prendre le rdv en calculant l'attente des résultats...donc sûrement mi décembre date des prochaines règles.

Courage nananis pour les corrections moi j'attends le bulletin de ma fille qui en 5eme avec impatience.

Cam super pour tes TO.
Bises les filles
BB1 Noémie 2008
BB2 Nathan 2015
BB3 :+++: :croisedoigts: 2022 ?

Mamo59
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 05 mai 2020, 21:03
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles

Elojuju pas cool pour la thyroïde mais effectivement ceci explique cela


Dite les filles J'ai une question J’ai des pertes marrons depuis mercredi matin mais comment dire une légère trace la journée et rien la nuit ...
Aujourd’hui je pensais avoir mes règle aujourd’hui à J27 car TO +++ a J12 mais toujours rien

Je veux pas me faire de faut espoir car franchement je sens que ça travail ... vous pensez que c’est duphaston qui commence à régler mon corps et que tu coup mon cycle se prolonge ? Peut être aurais-je mes règles demain à J28 ? Mais du coup ça m’aura fait une sacré phase lutéale
Bref pourrais je avoir vos avis les filles ?
Nananis toi qui a eu des pertes au début comment s’était dû avais des douleurs de règles avec ?

Bisous les filles
BB1 Garçon de 6 ans et BB2 fille de bientôt 5 ans [color]
:+++: Le 27/11/2020
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Vangreg, je suis tellement désolée de ce qui t'arrive... J'espère que ça va se passer vite et que tu pourras vite reprendre les essais et avoir ton :+++: . Tiens nous au courant. Plein de courage :bisou:

Jelly, effectivement, pas toujours facile de caler des examens avec un boulot comme le tien. J'espère que tu n'auras finalement pas besoin de les faire. Pour répondre à ta question, eh bien je crois que je n'aurai rien à acheter ! Nous avons tout gardé, et tout est plutôt en bon état. Il faut juste remettre un coup de peinture sur le lit, et j'aimerais aussi acheter une 2e table à langer pour en avoir une dans la chambre et une dans la salle de bain. Et sinon, ce sera des achats plaisir, genre premier pyjama et première tenue, une cape de bain... J'hésite encore pour un lit cododo, mais je me dit que je me contenterai peut-être encore cette fois de la nacelle pour les premières semaines... Je vais voir.

Cam, nickel pour les TO !

Elo, mince alors pour l'hypothyroidie ! J'espère que les docs résoudront vite le souci. C'est déjà positif que ça ne joue pas sur une éventuelle grossesse.

Mamo, effectivement, pertes marrons pour moi de 10 dpo à 15 dpo. Pas de douleurs particulières. Les autres cycles, mes règles débarquaient le lendemain ou surlendemain des pertes, et là, j'ai fait le test après 3 jours de pertes qui commençaient à s'estomper. J'aurais bien attendu 2 jours de plus, mais je voulais savoir avant d'aller au parc d'attraction :lol: Sans vouloir te donner de faux espoirs, c'est peut-être bon signe pour toi aussi ? :reflechis: En tout cas, c'est déjà bien de gagner des jours sur ta phase lutéale ! :croisedoigts:

Allez, je me remets au boulot !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Mamo59
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 05 mai 2020, 21:03
Contact :

Re: Essai BB3

Merci Nananis d’avoir répondu mais si tu n’avais pas de douleurs de règles je pense que c’est mort pour moi y’a plus qu’à patienter voir si elles débarquent demain ou pas ...
Même si je meure d’envie de faire un test :etonnant:
BB1 Garçon de 6 ans et BB2 fille de bientôt 5 ans [color]
:+++: Le 27/11/2020
Avatar du membre
elojuju38
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:21
Contact :

Re: Essai BB3

Cc les filles, mamo le mois dernier j'ai eu des pertes marrons pandant 4 jours mais juste des gouttes aucun signe de douleurs de règles alors que d'habitude j'ai des spotting une journée et le lendemain règles, mais test négatif mes règles ont débarqué jeudi 14dpo alors qu'elles arrivent habituellement à 11dpo.... J'ai mis sur le compte de l'huile d'onagre et j'ai eu que 2 jours de règles alors que d'habitude j'ai 4 jours.
Courage j'espère que ce sera une future grossesse pour toi.

Moi mon Nathan pas bien ce soir je le récupère à la garderie il me dit maman j'ai mal à la tête Oula je le trouve chaud il a 39° 😡 alors que j'avais prévenu la dame de la garderie qu'elle prévienne la maîtresse que la veille il était pas bien et que la maîtresse surveille au cas où et qu'elle m'appelle si pas bien.
Bas je viens de prévenir ma chef que si il aurait de la température demain je la préviendrai . Je le garderais avec moi.
J'ai pris les devant j'ai rdv chez la Gygy le 15nov, et demain j'appelle le doc car bien sûr pas de médecin aujourd'hui c'est fermé 😡 en même ça tombe bien si Nathan fièvre j'irais demain avec lui
BB1 Noémie 2008
BB2 Nathan 2015
BB3 :+++: :croisedoigts: 2022 ?
Mamo59
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 05 mai 2020, 21:03
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou Elojuju

Aïe pas cool pour ton loulou j’espère que ce n’est rien de grave et qu’il sera vite remis sur pied
Merci pour ton retour demain je serais à J28 DPO 15 si j’en crois mes TO donc on verra si elle débarque demain

Gros bisous guérisseurs à ton loulou
BB1 Garçon de 6 ans et BB2 fille de bientôt 5 ans [color]
:+++: Le 27/11/2020
Avatar du membre
Cam82
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 15 nov. 2020, 18:45
Contact :

Re: Essai BB3

Bonjour à toutes!

Mamo je :croisedoigts: pour que tes rrr ne viennent pas. Si les pertes sont très faibles et qu'elles ne deviennent pas rosées ça peut être bon signe, car qand mes spotting sont long 4 jours je regarde régulièrement pour voir la couleur et vers la fin elles deviennent rosées et là c'est les rrr qui débarquent après. DPO 15 ça fait long :reflechis: , je comprends ton impatience.

Elojuju prend bien soin de petit loulou, j'espère qu'il va vite être en pleine forme et que le week-end va lui faire du bien, tu as une nouvelle piste pour ta thyroïde ça aidera peut être de régler ton taux pour tomber enceinte.

Nananis, je vois que tu es bien équipé, ça tombe bien car en ce moment le shopping c'est pas la folie! Au moins tu as tout ce qu'il te faut fille et garçon :wink: Dans mon cas j'ai gardé aussi beaucoup de chose car je n'arrivais pas à me séparer des affaires de bébé.

Bonne nuit à toutes
BB1 :cigogne: C7 né en 2013 a 8ans
BB2 :cigonerose: C2 née en 2015 a 5ans
essais BB3 :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Mamo59
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 05 mai 2020, 21:03
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles

Mes petites pertes se sont arrêtées hier soir et pas de règles J’ai donc fais un test

Et

J’ai l’honneur de vous annoncer que je suis enceinte
Petite photo de l’annonce au papa

Je fais un prise de sang demain j’espère que le taux sera satisfaisant

Bisous les filles
BB1 Garçon de 6 ans et BB2 fille de bientôt 5 ans [color]
:+++: Le 27/11/2020
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Oh Mamo c'est super !!! :applose: :applose: Félicitations !!! Décidemment phase lutéale courte et pertes brunes au début, tu commences comme moi ! :wink: Super ta photo pour l'annonce au papa ! Tiens nous au courant pour la PDS demain.

Cam, oui, on savait depuis longtemps qu'on voulait ce 3e, donc on a tout gardé. On a même la chambre depuis qu'on a déménagé il y a 3 ans, mais pour l'instant, elle sert de pièce de stockage :lol:

Elo, j'espère que ton loulou va mieux et que ce n'était rien de grave...

Mokuren, comment vas-tu ?

Vangreg :bisou:

Ici, encore une classe et demi de bulletins à faire, et après j'attaque la finalisation de la semaine prochaine, et j'ai un conseil à distance à 18h. Ce week-end, j'aimerais faire pas mal de choses : calendrier de l'avent, calendrier photo pour les grands-parents, continuer le rangement... Ah, et les cadeaux de Noël des enfants, c'est réglé ! J'ai eu un petit souci pour un des cadeaux d'Eline, plus dispo nulle part, mais j'en ai finalement trouvé un. Ouf !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Essai BB3

Mamo59 a écrit : 27 nov. 2020, 15:48 Coucou les filles

Mes petites pertes se sont arrêtées hier soir et pas de règles J’ai donc fais un test

Et

J’ai l’honneur de vous annoncer que je suis enceinte
Petite photo de l’annonce au papa

Je fais un prise de sang demain j’espère que le taux sera satisfaisant

Bisous les filles
félicitations Mamo trop bien :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: Tu étais en essai depuis combien de temps ? Le futur papa est content ?
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités