FIV fin 2020 ! on y croit !!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
capica
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Hello

💙 Fara 💙
J'espère très sincèrement que tu vas réussir à surmonter cette épreuve.
Effectivement, le don peut être une solution. A voir ce qu'ils te diront lors de ton rendez-vous. D'ailleurs, c'est assez tard... Est-ce toi qui a voulu attendre ou bien n'avaient-ils pas de place avant ?

💚 Mamachoups 💚
Trop contente pour toi !!! Allez, on y croit !
Moi j'aimerais bien recommencer le plus vite possible. Dès le prochain cycle😉. J'ai rendez-vous avec les SF mardi 10/11. Je serai fixée à ce moment-là.
Sinon, oui, je sui sen remplacement cette semaine. Une classe de grande section vraiment chouette 😇
Je m'éclate avec eux ! Et je me fais plaisir en travaillant sur un conte que j'adore : La princesse au petit pois.

💜 Maribraline 💜
Comment vas -tu ?

Avatar du membre
Maribraline
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 15 sept. 2020, 14:48
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Coucou mes fivettes !

Capica, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles 😉 le quotidien est sport avec les enfants et le temps passe si vite ! En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus sur tes perspectives mardi ! Tu nous tiens au courant, on compte sur toi 😁 !
Vous entamez quel genre de travaux chez vous ?
Excellent le remplacement en grande section ! J'adore l'âge de la maternelle perso, ils sont si spontanés 💕 je ne crois pas connaître ce conte... Je vais mener mes recherches pour le lire à ma fille 😉 on a une mediatheque près de chez moi qui devrait ouvrir dans peu de temps... Enfin si la Covid l'autorise !

Mamachoups 😅 eeeuh comment te dire... Le transfert d'1 seul embryon suffira bien 😆 mon mari ayant pas mal de jumeaux dans sa famille je ne voudrais pas prendre le risque de transférer 2 embryons et d'accoucher de 4 bébés 😅 !
Pour le moment aucun effet secondaire avec l'oestrogene si ce n'est que ça a stoppé mes règles rapidement!
Et toi ta stim ça va ? Tu prends les mêmes dosages du coup ? À quand ton prochain rdv ? En tout cas je suis contente de te voir si optimiste mais l'esprit posé, c'est à mon sens l'état le plus optimal pour réussir à atteindre notre objectif bébé !

Fara, comme toi j'avais eu le même dosage à mes 2 FIV mais une meilleure production d'ovocytes ! Je ne sais pas ce qui fait ça, peut être que c'est la mémoire du corps qui facilite la réponse au traitement ou alors les restes de traitements précédents qui agissent à moyen/long terme...
2022 sera ton année Fara ❤️ je te le souhaite de tout cœur. Je comprends ta volonté d'envisager le don uniquement en France, je ne serais pas spécialement à l'aise avec ça ailleurs. Dans tous les cas c'est une réflexion qui demande du temps, c'est plus que nécessaire que tu sois dans de bonnes dispositions. Tu ne perds pas ton objectif de vue et ça c'est ce qu'il faut !
Ne crois pas que le temps joue contre toi, oui c'est vrai qu'il ne passe pas aussi vite que tu le voudrais et oui on a plus de 30 ans et on va pas se mentir ça met un peu la pression, mais le temps c'est surtout cette merveilleuse chose qui aide à grandir (même si je suis d'accord avec le fait que prendre le temps de grandir peut être douloureux, une vraie torture de l'esprit...), à comprendre l'essentiel, à se recentrer sur soi... Bref le temps c'est quelque chose de très précieux.
Bon et surtout n'oublie pas que la force est en toi 💪💪💪 t'es une fivette winneuse !

Allez je vous embrasse les filles 💪💋❤️
Avatar du membre
mamachoups
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 18 mars 2009, 08:15
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Coucou les filles !

Maribraline : oui j ai gardé les mêmes dosages.
Mon echo hier a montré pas mal de follicules (plus que la dernière fois j'ai l'impression).
Nouveau contrôle jeudi matin.
Ponction samedi ou lundi. Je saurai exactement jeudi ! Vivement!

On est diffrentes car moi je reeeeeveeeeeee d'avoir des jumeaux (même si je réalise pas vraiment le taf que ça demande à mon avis) ahahahha
Comment ça va toi ? Pas trop d effets secondaires ?

Fara : comment tu vas ?

Capica : vivement ton rdv !

Bon mercredi férié les filles !!
BB1 :cigogne: 26/07/2014 (FIV3 bis (2 j3) et 5ans d'essai).

BB2 :tetine:
FIV 1 : sept 2015 :negatif:
FIV 2 : mars 2016 : :negatif:
FIV 3 : sept 2020 : 6 emb. Rien à transférer à j5.
FIV 3bis : oct 2020
17/11 : ponction. 8 emb !
20/11 :transfert 2 j3
Verdict 01/12🍀🍀
capica
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Hello les filles

Comment allez-vous ?

💜 Maribraline 💜
La princesse au petit pois, c’est un conte d’Andersen. Un prince cherche désespérément une princesse. Il parcourt le monde en vain. Un soir d’orage, une femme frappe à la porte de son château. Elle est trempée de la tête au pieds et malgré les apparences, elle prétend être une princesse. On lui propose de dormir au château. Pour savoir si elle dit la vérité, la reine décide de placer un petit pois sous 20 matelas et 20 édredons. Le matin, elle se réveille le corps couvert de bleus. La reine affirme alors que seule une princesse peut avoir la peau aussi délicate.

Tu as raison’ en maternelle les élèves sont très spontanés. Ils n’ont pas de filtre. C’est des fois à double tranchant. En gros, s’ils te trouvent moche ou vieille, ils te le disent 🤣🤣🤣
La grande section, c’est un niveau que j’adore💕. Encore en maternelle mais déjà un pied dans le CP.

🔨 🚧 Côté travaux, nous sommes en train de refaire une petite beauté intérieure a notre maison, les sols principalement. En fait nous allons acheter une autre maison et voulons vendre celle-ci.

Est-ce que tu as eu la date de ton transfert ?

💚 Mamachoups 💚
Super pour les follicules 👍 j’espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle

💙 Fara 💙
J’espère que tu vas bien 💕

De mon coté, j’ai eu la SF en téléconsultation ce matin.
Donc c’est parti 😜 J’attaque le Provames le 17 !!!!
J’espère que comme vous j’aurai plus d’ovocytes pour cette deuxième fiv 🤞

Bonne soirée
Avatar du membre
mamachoups
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 18 mars 2009, 08:15
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Capica : trooooppppp bien !! Te voilà de nouveau bientôt dans l'arène !!
Finalement tu n'auras eu qu'un seul cycle d'attente ! Je suis sincèrement contente pour toi !! Et j'ai hâte pour toi !
Ouuiii cette fois ci tu vas nous faire plus d'ovocytes j'y crois fort 🍀🍀🍀
BB1 :cigogne: 26/07/2014 (FIV3 bis (2 j3) et 5ans d'essai).

BB2 :tetine:
FIV 1 : sept 2015 :negatif:
FIV 2 : mars 2016 : :negatif:
FIV 3 : sept 2020 : 6 emb. Rien à transférer à j5.
FIV 3bis : oct 2020
17/11 : ponction. 8 emb !
20/11 :transfert 2 j3
Verdict 01/12🍀🍀
Avatar du membre
mamachoups
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 18 mars 2009, 08:15
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Coucou les filles

Éval aujourd'hui :les follicules grossissent bien.
J'ai un nouveau contrôle demain mais pas encore de date de ponction.

Bonne soirée les filles !
BB1 :cigogne: 26/07/2014 (FIV3 bis (2 j3) et 5ans d'essai).

BB2 :tetine:
FIV 1 : sept 2015 :negatif:
FIV 2 : mars 2016 : :negatif:
FIV 3 : sept 2020 : 6 emb. Rien à transférer à j5.
FIV 3bis : oct 2020
17/11 : ponction. 8 emb !
20/11 :transfert 2 j3
Verdict 01/12🍀🍀
Avatar du membre
Maribraline
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 15 sept. 2020, 14:48
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Salut mes fivettes !

Super Mamachoups ❤️❤️❤️ tiens nous au courant des que tu as ta date de ponction !

Capica c'est cool le 17 ça va venir vite ! On aura peu de différence niveau timing !

C'est chouette comme conte, je ne connaissais absolument pas. Il faut que j'arrive à mettre la main dessus 😁 tu m'as convaincue !

Super le petit coup de relooking d'intérieur ! Nous aussi on a des travaux à faire pour revendre et faire construire ! Mais rien n'avance, mon mari n'est pas du tout bricoleur et moi j'aime ça mais les seules fois où je suis motivée c'est quand je suis enceinte 😅 autant vous dire que ça ne bouge pas beaucoup 🤣

Bon je vous disais la dernière fois que je n'avais pas d'effets indésirables avec Provames... Eh bien je change de version lol j'ai mal au ventre tous les jours comme si j'avais mes règles, j'ai mes plaques rouges sur le visage qui ne se sont pas faites prier pour réapparaître, j'ai le ventre gonflé et un chouya susceptible lol mais alors vraiment pas grand chose hein !!! Que du bonheur ce Provames 😁😁
Je n'ai pas encore ma date de TEC. Ma gyneco attend de voir ma muqueuse à l'écho mardi 17 pour savoir quand est ce qu'on peut faire le TEC. si ma muqueuse est suffisamment épaisse mardi prochain alors TEC très certainement jeudi 19 ou vendredi 20. On verra... Mais j'espère que ça ne sera pas la semaine encore d'après parce que mon mari ne sera pas là, il doit partir en formation pour la semaine.

Voilà les nouvelles !
Bisous les fivettes !
capica
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Hello les fivettes !

Comment allez-vous ?

💚 Mamachoups 💚
Super nouvelles pour les follicules !!! D’ailleurs, tu as refais un contrôle aujourd’hui? Alors ???

💜 Maribraline 💜
Bon ben pour que tes travaux avancent, on n’a plus qu’à croiser les doigts pour le TEC 🤞😉
Moi aussi avec le Provames, il ne fallait pas trop me chercher😂
Bon en tout cas, ça avance à grand pas pour toi
J’espère que ton TEC pourra avoir lieu la semaine prochaine 🤞🤞

Bon sinon de mon côté ça va.
Je me sens beaucouo plus détachée (trop peut-être 🤔) de cette deuxième FIV... C’est étrange.
Je ne sais pas trop quoi penser de mon attitude...

Allez c’est ke week-end 🤩
Profitez-en bien !
Avatar du membre
mamachoups
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 18 mars 2009, 08:15
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Coucou les filles !

Contrôle aujourd'hui ... mais encore 1 demain ... j'aurais eu 3 jours d'affilée les prises de sang et les échos ... normalement je saurai demain le jour de la ponction.
Lundi ou mardi a priori.
Du coup ça ferait un transfert à j3 soit jeudi soit vendredi ! En même temps que toi maribraline 😉😉

Capica : c'est bien d'arriver à être plus détachée mais on garde le positivisme à fond hein !!!!

Fara : comment tu vas tu?

Bonne soirée les girls
BB1 :cigogne: 26/07/2014 (FIV3 bis (2 j3) et 5ans d'essai).

BB2 :tetine:
FIV 1 : sept 2015 :negatif:
FIV 2 : mars 2016 : :negatif:
FIV 3 : sept 2020 : 6 emb. Rien à transférer à j5.
FIV 3bis : oct 2020
17/11 : ponction. 8 emb !
20/11 :transfert 2 j3
Verdict 01/12🍀🍀
Avatar du membre
mamachoups
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 18 mars 2009, 08:15
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Coucou les filles !

J'aurai donc ma ponction mardi.
Impatienteeeee au plus haut point ! Mdrrr.
Y aura moins d ovocytes que le mois dernier mais apparemment ils sont top !!
Bon week end à vous toutes !!
Je vous embrasse
BB1 :cigogne: 26/07/2014 (FIV3 bis (2 j3) et 5ans d'essai).

BB2 :tetine:
FIV 1 : sept 2015 :negatif:
FIV 2 : mars 2016 : :negatif:
FIV 3 : sept 2020 : 6 emb. Rien à transférer à j5.
FIV 3bis : oct 2020
17/11 : ponction. 8 emb !
20/11 :transfert 2 j3
Verdict 01/12🍀🍀
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité