A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
MissColibry
Super fraise
Super fraise
Messages : 1387
Enregistré le : 15 déc. 2017, 12:06
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Merci Stehnem.
Ah les symptômes ! Moi j'attribue tout aux médocs comme ça pas trop de fausse joie. Et puis les crampes cette semaine me rassuraient vraiment pas et puis tu vois finalement... Le corps travaille c'est normal ! Je croise tout ce que je peux pour mercredi !!
Début 11/17
4 FC : C3 5SA, C6 5SA, C10 9SA, C13 8SA (Tri 21)
FIV avec PGT-A en Espagne
> FIV1: 13 o / 10 J1 / 5 J5 / 1 embryon euploïde restant
> FIV2 : 15o / 11 J1 / 2 J5 3 J6 / 3 embryons euploïdes restants
> TEV 6/10 :r+: 17/10 559, 19/10 1460
> T1 / T2 - tout ok - DPA 01/07/21

Avatar du membre
Stephnem
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 19 mars 2019, 14:14
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

C'est ce que je me dis aussi. Du coup je mets tout dire le dos du Duphaston :-D
Je ne voudrais pas non plus donner trop de faux espoirs à mon maris non plus donc je reste sur cette hypothèse :wink:
Arrêt contraception: janvier 2018

Protocoles :
4 IIU sur cycle spontané
FIV : 9 ovocytes, 8 embryons J3
TEF : 2 embryons :+++: ; GEU + ablation trompe droite
TEC1: 2 embryons, négatif
TEC2: 2 embryons :+++: :+++:
DPA: 03/12/2021
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Hello les poulettes ! Longtemps que je ne suis pas passée - je n'avais plus de notifications - et que vois je ! ENFIN DU CHANGEMENT ! :applose:

Miss Colibry je suis tellement heureuse pour vous ! Hallelujah quoi ! Et top pour le petit :boum:
Pour répondre à ta question niveau BB2, ce ne sera pas pour tout de suite ! On s'est posé franco la question ! Pour lui c'est dur, la fatigue, le besoin constant d'attention, le manque de vie d'avant et d'organisation constante donc à ce jour il est plus sur du 80% contre 20% pour ! Je lui ai dit que de toutes façons, j'avais aussi besoin de me remettre puisque j'allaite toujours et que j'ai pas une minute à moi, et je veux également pouvoir profiter de Juliette à fond ! Je préfère attendre qu'elle soit plus autonome, qu'elle sache marcher, me parler etc etc ! Donc ce ne sera pas avant la fin d'année prochaine voir 2022. Et finalement il me dit que d'ici là "on oublie la douleur" ! lol
Pour l'histoire du pseudo : il n'a aucun lien avec mon prénom, en fait ca vient du film Chappie, prononcé tchapi, qu'on avait bien aimé avec mon homme, et c'était trop chou sa facon de dire "I am Chappie" qu'il a commencé à m'appeler comme ça ! et c'est resté ! Juliette c'est donc Chapinette et lui El Chapo !
looool

Miss C bonne nouvelle pour la reprise des essais ! Comment va Thomas ? Un an déjà !
Sekaha de même :) par contre navrée pour le AMH :bisou:

Stephem comment s'est passé le traitement ? Super pour ces è embryons :) Y'en aura bien un dans le lot pour te faire un magnifique bébé !!!!!
D'ailleurs je remarque que je t'appelle toujours Stephem et pas Stephnem ! :lol: :???:

Fleur elle passe ni vue ni connue nous annoncer son :+++: un mois après :lol: :lol: :lol: heureusement que je le savais déjà vilaine :) loool

Miss C j'ai du faire un test également la semaine dernière car j'étais également cas-contact ! au final c'était négatif heureusement, car c'était le weekend anniversaire du neveu et cette semaine j'avais ma soeur et son fiancé 4 jours à la maison ! fiou on a eu chaud !

Karianne ma poulette quelle c*nne cette bonne femme, les résultats te concernent quand même tsssss MAIS BON LE 20 C'EST BIENTOOOOOOOOT !!!!!!
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
Stephnem
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 19 mars 2019, 14:14
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Hello,

@Chappie, le traitement s'est passé nickel. A part de gros maux de tête les premiers jours pour chaque produit mais qui disparaissaient rapidement avec un comprimé de paracétamol je n'ai rien eu. Si les echo ne montraient pas que les follicules grandissaint je n'y aurais même pas cru vu que je n'ai senti aucune tension à part la veille de la ponction. J'ai d'ailleurs pu continuer à faire du sport ce à quoi je tenais vu l'arrête préconisé après la ponction et le transfert.
La ponction à elle généré plus de désagrément mais c'est assez compréhensible ;)

J-2 maintenant avant le verdict. En espérant que le labo envoie les résultats à temps au centre pma (qui est une peu loin de chez moi pour y aller juste pour une prise de sang) sinon il va falloir être patiente et attendre jeudi :croisedoigts:
Arrêt contraception: janvier 2018

Protocoles :
4 IIU sur cycle spontané
FIV : 9 ovocytes, 8 embryons J3
TEF : 2 embryons :+++: ; GEU + ablation trompe droite
TEC1: 2 embryons, négatif
TEC2: 2 embryons :+++: :+++:
DPA: 03/12/2021
Avatar du membre
MissColibry
Super fraise
Super fraise
Messages : 1387
Enregistré le : 15 déc. 2017, 12:06
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Hello !

Chappie je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles. Je pensais qu'on t'avais perdu. :bisou: Les notifications vont et viennent parfois, c'est arrivé pour moi il y a quelques temps aussi. Jamais facile les décisions pour bb2. Avec mon mari on ne souhaite pas un enfant unique et on les veux rapproché (lui plus que moi). Mais je sais que tout ça à le temps de changer avec le bb1 :-D
Stephnem le labo ne t'envoie pas les résultats à toi aussi ? :etonnant: Moi je n'ai pas tenu quand le labo ne m'a pas envoyé mes résultats le samedi, attendre jusqu'au lundi était impossible alors j'avais fait un test urinaire. Je suis impatiente de connaitre ton résultat :croisedoigts:

Triste journée pour nous aujourd'hui, notre petite chatte de 6 mois s'est éteinte ce matin :pleure: Je me dis qu'il ne faut pas trop que ça m'affecte pour ne pas affecter le petit pingouino mais les larmes coulent sur mes joues à intervalles réguliers.

Bonne soirée les filles.
Début 11/17
4 FC : C3 5SA, C6 5SA, C10 9SA, C13 8SA (Tri 21)
FIV avec PGT-A en Espagne
> FIV1: 13 o / 10 J1 / 5 J5 / 1 embryon euploïde restant
> FIV2 : 15o / 11 J1 / 2 J5 3 J6 / 3 embryons euploïdes restants
> TEV 6/10 :r+: 17/10 559, 19/10 1460
> T1 / T2 - tout ok - DPA 01/07/21
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Coucou

Misscolibry 😁😁😁super ton ++ et entre ce petit cœur c'est magique.

Je ne recevais plus rien non plus. J'ai rattrapé mon retard.

Pleins de bisous pour vos attentes.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Bah oui je trouvais ça étrange puisque j'avais eu des nouvelles de Karianne mais que je n'avais pas eu de notifications comme quoi elle avait écrit ici alors je suis passée voir et pof 10 pages à rattraper !!

Navrée pour ton petit chat, que lui est elle arrivée ?
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
MissColibry
Super fraise
Super fraise
Messages : 1387
Enregistré le : 15 déc. 2017, 12:06
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

accident de la route malheureusement... J'ai de la chance, c'est mon mari qui l'a trouvé en rentrant de son test pcr (devant chez nous). Ne la voyant pas hier matin, j'allais sortir pour l'appeler je serais tombée dessus. Bien sûr on était beaucoup attachée à cette petite boule de poil. Ca m'a fait vraiment un choc. Quand j'y pense j'ai envie de me dire que "ce n'était qu'un chat" et que ce n'est pas malin d'avoir une boule au ventre comme ça en ce moment mais en même temps ils font vite partie de notre quotidien, presque de notre famille...
Le temps nous aidera à apaiser notre peine.
Début 11/17
4 FC : C3 5SA, C6 5SA, C10 9SA, C13 8SA (Tri 21)
FIV avec PGT-A en Espagne
> FIV1: 13 o / 10 J1 / 5 J5 / 1 embryon euploïde restant
> FIV2 : 15o / 11 J1 / 2 J5 3 J6 / 3 embryons euploïdes restants
> TEV 6/10 :r+: 17/10 559, 19/10 1460
> T1 / T2 - tout ok - DPA 01/07/21
karianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 26 sept. 2017, 22:04
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Oui les notifications font souvent des siennes et c'est dommage! Au moins je crois qu'on a fini par avoir des nouvelles de presque tout le monde :-D

MissColibry: Je suis vraiment désolée pour ton chat :-( C'est parfaitement normal d'avoir de la peine et ne t'en veux pas pour ça! C'est jamais facile de perdre nos compagnons à 4 pattes. :bisou:

Jour1 pour moi aujourd'hui! Donc appel à la clinique et je débute certains médicaments jeudi! Ensuite première écho le 18 en vu du TEC :applose: :-D Enfin un peu de concret!!
Début Sept.2017
Moi: OPK, endométrite, col sténotique, canal endocervical anté-fléchi
Lui: Fragmentation d'ADN élevée
6 IAC neg et 3 IAC annulées
FIV Juillet 2020
38 ovules ponctionnées, 22 matures, 18 fécondées, 18 J3, 4 J5
TEC 1 et 2: neg
TEC 3: En cours
Consult. immuno. en attente
karianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 26 sept. 2017, 22:04
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Sekaha j'avais manqué ton message! Désolée pour l'amh.. j'espère que ce ne sera pas trop compliqué pour la suite, mais j'ai souvent entendu d'autres filles dire que ce n'était pas que cette donnée qui compte alors je souhaite de tout coeur que ça ne pose pas trop de problème! Pour mon AMH je ne pourrais pas dire puisque je n'ai pas de problème à ce niveau j'ai pas retenu l'info désolée!

Stephnem: Je pense à toi!! Bien hâte d'avoir tes résultats :bisou:
Début Sept.2017
Moi: OPK, endométrite, col sténotique, canal endocervical anté-fléchi
Lui: Fragmentation d'ADN élevée
6 IAC neg et 3 IAC annulées
FIV Juillet 2020
38 ovules ponctionnées, 22 matures, 18 fécondées, 18 J3, 4 J5
TEC 1 et 2: neg
TEC 3: En cours
Consult. immuno. en attente
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 3 invités