Laayia : je te comprends, pas évident quand tout semble bien fonctionner et d'un coup ça devient anarchique...j'espère que ça va se remettre en place, tiens-nous au courant!
PatateDouce : bienvenue!
Tatiana : comment vas-tu??
De mon côté j'ai racheté un thermomètre, mon fils a joué avec le mien et l'a fait tomber plusieurs fois, je me suis dit que peut-être qu'il était rendu défectueux...Ces histoires de plateau bas commençaient à me travailler pas mal. Finalement en prenant ma température avec l'ancien puis avec le nouveau je me rends compte qu'il y a un gros écart entre les deux. Donc je vais voir le cycle prochain ce que ça dit mais à priori ce serait mon ancien qui ne fonctionne plus bien...Avec le nouveau je suis bien en plateau haut, 36.77 hier et 36.68 ce matin.
Je suis à 12dpo, règles prévues vendredi ou samedi. Je commence tout juste à avoir quelques symptômes. Douleurs de règles ce week-end, puis depuis 2-3 jours brûlures d'estomac, ballonnements...Ça peut aussi être l'arrivée des règles donc je m'y fie pas vraiment. Mon col s'est enfin fermé y a quelques jours, il était temps

J'ai fait un TO hier qui était quasi positif, mais ce matin il était beaucoup plus clair donc je pense que c'était une fausse joie. Bientôt le prochain cycle qui sera plus fructueux j'espère