Coucou les filles
Tout d’abord merci pour la naissance de ma choupette
Bananouille : Trop contente d’avoir de tes nouvelles
Déjà bon anniversaire très en retard à Célia

5 mois déjà pour Eva en effet le temps passe trop vite. J’espère que le baptême s’est bien passé ?
J’espere pour vous que bébé 3 sera vite là
Elaflorine : J’espère que tout va bien pour vous ?
Le mardi 29 septembre en fin de journée j’ai perdu les eaux en me lissant les cheveux. J’étais pas affolée puisque que j’ai finit de me préparer et mettre les affaires de dernière minute dans la valise.
Nous arrivons à la maternité du coup monito mais rien pas de contractions le calme plat je suis montée en chambre vers 20 heures.
La nuit fut très calme et j’ai pu me reposer.
Le matin je m’éclate à monter/descendre les escaliers de la maternité et même si j’en pouvais plus c’était pas grave j’ai continué jusqu’à épuisement et malgré ça pas de contractions et col ouvert à 1 (il était déjà ouvert à 1 depuis quelques semaines déjà)
Comment vous dire que le travail n’a jamais démarré tout seul puisque à 19h j’ai été déclenché et c’était très très long...
Les premières contractions ont démarrée à 20h mais rien de folichon jusqu’à 3h du matin.
Tout s’accélère à 4h car les battements du cœur n’était pas bons et que le travail n’avancé et bien j’ai finis en césarienne et Ornella est née à 5h10 ce jeudi 1er octobre, le jour de mon terme.
La fin de mon accouchement fut tellement brutale que cette fin de grossesse a été gâchée j’aurai même préférer avoir une césarienne programmée.
Ma poulette est née en parfaite santé et ça c’est l’essentiel à l’heure d’aujourd’hui.
Elle va avoir 1 mois dans quelques jours et elle fait déjà ses nuits depuis 10 jours. Moi qui ne voulait pas allaiter et bien comment vous dire qu’Ornella prend que le sein.
Nous relancerons les essais bébés rapidement histoire d’avoir peut d’écart d’âge avec Ornella et ensuite c’est finit pour moi les bébés