FIV fin 2020 ! on y croit !!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
capica
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Hello les filles !

Maribraline : Quoi ?? tu as testé 9 jours après le transfert ? Comment veux-tu que Fara résiste à la tentation du test 🤪🤪🤪
J'en rigole mais j'en serais tout à fait capable...

Fara : je vois que tu patientes (presque) bien sagement. Je suis comme toi, je rentre doucement mais surement dans cette looooongue phase. Et bipolaire comme jamais : ça va marcher / non c'est impossible / je fais faire partie des chanceuses / même pas en rêve... Bref, je me fais des nœuds au cerveau 🤯 Et puis, ça y est, je suis à l'affût du moindre pseudo symptôme. C'est nul je le sais bien, mais impossible de m'en empêcher !

Donc voilà, aujourd'hui 4e jour après le transfert. Mon impatience est grandissante, mon scepticisme aussi !

Bon week-end !

Avatar du membre
mamachoups
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 18 mars 2009, 08:15
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Coucou les filles !


* capica et fara : ohhh qu'on vous comprend les filles !! on est passées par là ! on sait que les heures passent comme des jours et les jours comme des semaines.
Tout comme maribraline, je n'avais pas pu attendre pour mon fils (ni pour les FIV nég)... pour mon fils, j'ai testé à J+13 post ponction mais prise de sang, sinon j'ai toujours fait des prises de sang ou des test pipi ....
Le week end va vous aider à penser à autre chose je l'espère et j'espère que votre bipolarité ne se manifestera pas trop ! mdrrrrrrr

* maribraline : alors raconte, tes examens ? tout s'est bien passé ?

* adou : comment tu te sens ?

* ce soir, j'avais rdv avec ma gynéco ! me revoilà avec mes ordos ! trop contente. Mes règles devraient arriver en début de semaine et je reprends le même protocole DECAPEPTYL puis BEMFOLA, sauf qu'on fera que 2 semaines de DECA (au lieu des 3 que j'ai fait à la dernière tentative) pour éviter le dérèglement hormonal que j'ai eu)... elle continue d'y croire.. et moi aussi.... c'est assez étrange d'être autant optimiste après autant de rebondissements et d'échecs... loool
donc je vous rejoins bientôt !! maribraline, on se suivra de près. Je dois (après calcul avec ma gynéco) commencer ma stim vers le 02/11, un peu comme toi il me semble ....

PRENEZ SOIN DE VOUS !! surtout nos poules couveuses :)
BB1 :cigogne: 26/07/2014 (FIV3 bis (2 j3) et 5ans d'essai).

BB2 :tetine:
FIV 1 : sept 2015 :negatif:
FIV 2 : mars 2016 : :negatif:
FIV 3 : sept 2020 : 6 emb. Rien à transférer à j5.
FIV 3bis : oct 2020
17/11 : ponction. 8 emb !
20/11 :transfert 2 j3
Verdict 01/12🍀🍀
Avatar du membre
Maribraline
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 15 sept. 2020, 14:48
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

😁😁😁 Désolée Capica je fout en l'air votre persévérance avec mon temoignage 🤣🤣 !

Bon je vous fais un petit retour de mon aprem à la clinique ! Hystero a 14h tout nickel et même pas mal 😅 (en même temps quand tu as 3kg820 qui te traverse le col sans péridurale ce n'est pas une mini hystero qui va te faire sourciller 😂). Et après j'ai du attendre plus d'1h30 dans ma voiture sur le parking de la clinique seule comme une couillonne pour aller à ma consultation à 15h50! Ma gyneco m'a prescrit Provames à prendre dès le 1er jour de mon prochain cycle et de l'acide folique. Et je dois la rappeler pour faire une écho au 12eme jour (+pds) pour voir si muqueuse OK pour transfert entre 2 et 5 jours après l'écho puis prise de progestan et duphaston ! Voilà le programme 😁
Avatar du membre
Maribraline
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 15 sept. 2020, 14:48
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Eh oui Mamachoups on va se suivre à 1 semaine près, mes règles devraient comme d'habitude arriver autour du 05/11! C'est cool ! Et je suis très contente de voir que tu es à nouveau dans de bonnes dispositions !
Fara236
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 13 sept. 2020, 22:26
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Hello les filles :coucou:

J'espère que vous allez toute bien !!

Mamachoups : merci! Oui dure dure j'ai l'impression que au plus je me rapproche de la date au plus les journées sont longues!
Je suis très contente de lire que le début de ton protocole arrive à grands pas 😁 et encore une fois c'est une réelle motivation de voir que tu ne baisses pas les bras!
Allé bientôt l'arrivée des ... copines ( oui dans ce contexte ce sont des copines pas des vilaines, pcq on est contente de les voir arriver hahaha)

Maribraline : hystero OK ça c'est déjà 👌
Sans péridurale 😱 OMG .. jamais eu d'enfant mais waouuuuw respect ! 🎉💙
Super, pour toi aussi ça ne va plus tarder ! 🤩

Capica : cette attente comment ça se passe ? 😬
Peux tu me rappeler la date de ta PDS?

Pour ma part, toujours des douleurs de règles mais toujours pas en continue. Et pas de règles.
Aujourd'hui je suis à 3 jours de retard. Mais je me dis que c'est sûrement le duphaston. Bien qu'à la première FIV j'avais bien eu les 👹👹 à J25. Donc je vous avoue, que je commence à avoir de l'espoir. Et je devrais pas. La chute sera rude. Mon conjoint est aux anges j'ai peur de devoir le faire redescendre ....
Je suis à J10 post transfert, je meuuuurs d'impatience!
Et comme toujours un peu de : c'est bon c'est la bonne ❤ ; et bcp de : pourquoi ça marcherait rêve pas!

Bon dimanche les filles! :zen:
30 ans, en couple depuis 9 ans
Moi : IO (AMH 0.7) et hypothyroidie & Lui : RAS
Essai BB1 depuis Décembre 2016
FIV 1 en Janvier 2020 : 2 ovocytes - 1 embryon transferé - négatif
FIV 2 : octobre 2020 : 4 ovocytes - 2 embryons transférés - négatif
capica
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Hello les filles

Comment allez-vous?

Mamachoups et Maribraline : ça approche à grand pas pour vous deux !!! C’est cool ! 👍 Le début d’un nouveau cycle c’est le début de tous les espoirs 🍀

Fara : c’est plutôt bon signe pour toi. Entre nous, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas faire un test... je crois qu’à ta place j’aurais déjà couru en acheter un ! C’est pour quand la date officielle de ta prise de sang ?

De mon côté, l’attente commence doucement mais sûrement à me ronger. Et du coup je suis plutôt en mode pessimiste (du genre “pas de symptôme, donc pas de grossesse”). Mais en bonne bipolaire que je suis, je me dis quand même que ce serait un peu tôt pour avoir des symptômes (ou alors je me raccroche à cet espoir). Bon bref, je cogite 🤯🤯🤯

Bon dimanche
Fara236
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 13 sept. 2020, 22:26
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Capica : ma PDS est prévue pour le 22 ... j'ai envie de tester mardi mais je trouve déjà que c'est tôt 😱 nan?
Et toi c'est pour quand la prise de sang ?

Que je te comprends!
Mais moi je suis plutôt du genre à me dire que pas de symptômes = bon signe 😉
Là douleurs de règles depuis 5 jours ça m'inquiète un peu 😩 j'ai peur de les voir arriver!
C'était quoi les symptômes pour ta FIV + ?
30 ans, en couple depuis 9 ans
Moi : IO (AMH 0.7) et hypothyroidie & Lui : RAS
Essai BB1 depuis Décembre 2016
FIV 1 en Janvier 2020 : 2 ovocytes - 1 embryon transferé - négatif
FIV 2 : octobre 2020 : 4 ovocytes - 2 embryons transférés - négatif
capica
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Fara,
Ma PDS est prévue le 26... encore une bonne semaine d’attente 🕰

22 octobre pour toi...je pense que si tu testes mardi ça devrait le faire. Mais la sagesse voudrait que tu attendes le 22 (et que moi j’attende le 26 😜).

Sinon, la FIV c’est une première pour moi...
A chaque début de grossesse, c’est la fatigue et le volume de ma poitrine qui m’ont mis la puce à l’oreille ! Pour mon fils, je tombais de sommeil assez tôt le soir (alors que je suis plutôt une couche tard). Pour ma dernière grossesse (fc) j’étais hyper fatiguée en début d’après midi. Et à chaque fois je prends au moins une taille de soutif quasiment du jour au lendemain. Mais bon tous ces symptômes n’apparaissent que 2 ou 3 avant la date prevue des 👹👹👹
Avatar du membre
mamachoups
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 18 mars 2009, 08:15
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Coucou les filles !!
Fara : demain tu seras à 13 dpo... ça se tente le test si tu peux pas attendre (ouiiiii je suis une vilaine tentatrice mouahahahaha ) !!
Je trouve que c'est bon signe que tes règles aient pas débarqué comme la dernière fois assez tôt... Je croise les doigts à fond !!!!
On est là pour patienter avec toi pour les derniers jours...

Capica : toi aussi ça avance !! Tu as prévu de tester quand toi ?Tu vas tenir jusqu'au 26 ?(mon petit doigt me dit que non) mdrrrrr

Maribraline : bon week end?

Ici j'attends mes règles comme jamais ! Mdrrr
J'espère les avoir demain ou mardi... mais bon après les traitements les cycles sont parfois en vrac mais je croise les doigts de pas les attendre trop longtemps !
Bonne soirée
BB1 :cigogne: 26/07/2014 (FIV3 bis (2 j3) et 5ans d'essai).

BB2 :tetine:
FIV 1 : sept 2015 :negatif:
FIV 2 : mars 2016 : :negatif:
FIV 3 : sept 2020 : 6 emb. Rien à transférer à j5.
FIV 3bis : oct 2020
17/11 : ponction. 8 emb !
20/11 :transfert 2 j3
Verdict 01/12🍀🍀
Fara236
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 13 sept. 2020, 22:26
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Coup dure ,finalement je n'aurais pas besoin d'attendre...
Début de règles vers 18h 😭 je suis dévastée.
Mon conjoint a encore de l'espoir car 2 embryons transférés. Moi plus du tout.
C'était encore une fois dure pour moi de lui annoncer que non. Je m'en veux de ne pas y arriver. Comme toujours, il a été adorable. Plein de mots d'amour et tout et tout ❤
30 ans, en couple depuis 9 ans
Moi : IO (AMH 0.7) et hypothyroidie & Lui : RAS
Essai BB1 depuis Décembre 2016
FIV 1 en Janvier 2020 : 2 ovocytes - 1 embryon transferé - négatif
FIV 2 : octobre 2020 : 4 ovocytes - 2 embryons transférés - négatif
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités