Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
enceinte de notre 3eme merveille.
Le choix du prénom est casse tête. Si c'est une fille nous l'appellerons sure victoria gros coup de coeur pour nous deux mais pour le choix du garçon,nous avons plus d'hésitations.
Lequel choisiriez vous et pourquoi ?
Connaissez vous des Lenny ou juliann ?
Peut être ça nous aidera
Merci à toutes
Bonne soirée
notre petite fée Maïwenn
gabriel mon petit prince
22/10/12: perte de ma petite zoé à 8 mois de grossesse.
tu vivra à jamais dans mon coeur <3...
Je choisirai Julian (avec un seul n mais prononcé "âne" a la fin) qui fait plus français. Ça a une jolie sonorité je trouve
Lenny ça me fait trop penser aux simpsons
Merci pour ta réponse marinelle. On préfère l'écriture juliann ( prononcé jouliane)
Ah oui j'avais pas fais le lien avec les Simpsons n'empêche qu'on aime aussi ahah.
notre petite fée Maïwenn
gabriel mon petit prince
Pas facile le choix du prénom, je n'ai pas encore d'enfants mais ça va bien me prendre la tête aussi.
Bon du coup, Lenny, je n'aime pas, mais bon, c'est personnel et subjectif mais voilà, tu demandes des avis.
Juliann je préfère et ok avec ton orthographe pour que ça soit prononcé corretement.
Voilà, bon courage pour le choix ^^
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3
Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Merci petite luciole pour ta réponse aussi.
Exactement je préfère l'écriture juliann que Julian car j'ai peur qu'on le prononce pas correctement. Qu'on dise ju...lian alors que ça se dit jou...liane
notre petite fée Maïwenn
gabriel mon petit prince