Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
39sa demain
Dernière Pds toxo et urine, ainsi que bilan sanguin complet pour la peri. J'ai plus de comprimés de fer, ça m'embête de demander une ordonnance pour deux semaines
Résultats de ma Pds au top une super bonne coagulation et même si je suis limite, plus d'anémie
Plus qu'à attendre que la puce se décide, peut être que l'acupuncture vendredi aidera
Eh oui il ne reste plus que toi!
Pour répondre à ta question, il me faisait des prise de sang en salle de travail car j'avais rompu la poche des eaux ce qui accentue le risque . Étant donné que ca à traîner, la CRP marqueur de l'infection est grimpé et donc l'infection se développer d'heures en heures. Donc jai du prendre des antibiotiques d'abord voie oral avant la péridurale puis par voie veineuse..
Bref des mauvais souvenirs à effacer !!!
Bisous
Rdv sf ce matin :
Bon ba je suis pas prête d'accoucher, col bien fermé en interne et ouvert a 1 en externe mais normal pour bb2. Col mi long. Prochain rdv le jour du terme pour un monitoring 39sa+5j aujourd'hui.... Je deprime