Familles de 3 enfants et plus...

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

La glaire filante c'est principalement les jours avant l'ovulation. Le jour de l'ovulation il y en a moins voir quasi plus
OUi parfait si tu ovules le 15, c'est nikel le 14, 13, 12 même le 11 .
Mais c'est good aussi le 15 et 16.

L'huile d'onagre est excellente a la santé, si j'en prend en gélules c'est pour que ca aille dans mon lait et que bb en boit ;) des acides gras essentiels pour le dvlp cérébral.
Au passage chez nous, cela nous fait une très belle glaire.

Cette aprem, maintenant que je suis assistante mat agrée, que c'est la semaine de l'allaitement, j'ai une conférence sur l'allaitement long ! Au top !

Bon aprem !
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Van: je sais pas pour la quantité pour l'huile d'onagre j'avoue mais c'est très bien de la mélanger à tes plats (sans la chauffer j'imagine) :grattelatete:

Oui mais c'est exactement ça, un rendez-vous! :tropdrole:

Lay: dans mon slip aujourd'hui c'était une perte plutôt jaune opaque, bizarre. :grattelatete:

Le :testovu: du jour un peu plus foncé qu'hier, j'imagine qu'il sera bien :b+: demain et ovu après-demain. :reflechis:
DSC00774.JPG
Pour les :calin: je préfère pas tous les jours, car chéri déjà fatigué j'ai peur que les :spermatobleu: soient de moindre qualité si câlin tous les jours. Pour mes deux grossesses j'avais fait tous les 2/3 jours. :reflechis:
Pour les dates oui je sais jour de l' :enovu: et après, mais comme on espérait un peu une petite fille, vu que notre dernier né est un garçon... :grattelatete:

Cool pour ta conf sur l'allaitement, c'était bien? :applose:

:bisou: bonne soirée les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou les filles

Mince donc il faut que j achète de l huile d onagre en gélule 💊 arrf je peux trouver où ? En pharmacie ?

Alors c était bien ta réunion sur l allaitement long ?

Mokuren super pour l ovu approchante. Par contre ils sont périmés tes :testovu: :grattelatete:
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Ben périmés ou pas périmés ils fonctionnent donc pour moi no soucis :lolo: :hahaha: :tropdrole:

Perso je réinvestirai pas dans les gélules si j'ai acheté l'huile, je sais pas pourquoi c'est censé être mieux mais bon... :grattelatete:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

bonjour,
Tkt je ne disais pas tout les jours, je disais que toutes ces dates, pouvait t'amener a une grossesse :)

En fait en gélule la quantité prise et plus grosse c'est tout, car dans les gélules, c'est de l'huile ;)

Oui c'était très bien, c'etait plus une rencontre qu'un conférence a vrai dire, une rencontre virtuelle.
J'ai été étonné car j'ai celle qui avait le plus d'expérience d'allaitement non écourté, un peu décu du coup.
Et il s'est trouvé que j'avais plus de connaissances que la SF conseillère. D'ailleurs, elle avait allaiter 1 seul enfant, et durant 5 mois seulement, je ne comprend pas comment elle a pu devenir conseillère, il me semblait qu'il fallait allaiter au moins 2 enfants et durant 1 an minimun.

Demain, j'ai : " La diversification et l'allaitement"
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

En fait ces critères sont seulement valable pour LLL, être conseillère LLL et/ou animatrice.
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Ah oui un peu décevant pour le coup Lay... Et 5 mois d'allaitement ce n'est pas un allaitement long en effet :grattelatete: Tu as appris des choses quand même ou pas du tout? C'est pris en charge dans ta formation d'ass mat? :reflechis:

Mon :testovu: du jour est :b+: ! :applose: Et de sacré douleurs au bas ventre, surtout côté gauche. Donc je mise sur une :enovu: demain. Je refais un :testovu: demain pour être sûre qu'il est bien :negatif: et ce soir :calin: !

DSC00777.JPG
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Le :testovu: est :negatif: aujourd'hui, il est quand même toujours bien foncé j'imagine que c'est normal? :grattelatete: Donc j'imagine que l' :enovu: est pour aujourd'hui, le mois dernier je l'avais bien senti passer... :reflechis:

J'essaierai de vous mettre un photo quand j'aurai retrouvé l'appareil :lol:

Belle journée les :fraisinaute: !
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou les filles

Mokuren. Alors tu as refais un TO ce matin il était comment ? Effectivement celui d hier aucun doute. 🤞

Lay ah ouais c est bizarre que la femme ait si peu d expérience. Moi qd j étais enceinte de mon premier j étais allé à une réunion organisée par la pmi concernant l allaitement j ai énormément appris c était très enrichissant. Pour le second j avais un peu oublié la douleur de la mise en place de l allaitement les premiers jours. Par contre pour Maxence j'étais tombé à la maternité sur une vraie c....nne. Elle me disait non c est pas possible votre téton est trop gros elle m a obligé à le nourrir à la pipette mais c était mal me connaître et ma détermination m a donné raison car j avais allaité mon grand 5mois et ça n a jamais posé de soucis. Mon second 2 ans 😊. J ai la rage car avec des nanas comme ça parfois des femmes qui auraient aimé allaiter foire leur allaitement en les faisant culpabiliser. Il faut savoir se faire confiance et écouter son cœur de maman.

Ici je suis à J7 j ai fait un TO avec très légère ligne on va vite recommencer les câlins. Comme dirait Mokuren câlins programmés demain et samedi comme demandé par notre experte Madame Lay 🤣🤣🤣
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Téton trop gros? :quoi: Jamais entendu celle-là :tropdrole: Non mais! :marre: Tu as eu raison de t'écouter ! :-D
Ici moi aussi j'ai tenu bon, allaité 2 ans mon bonhomme et 4 ans ma nénette. J'imagine que mon petit prince recommencera la tt à la naissance du bébé... :lol:

Donc :testovu: moins foncé aujourd'hui, je suis donc censée ovuler aujourd'hui mais ce que je ne comprends pas c'est que j'ai toujours la glaire filante transparente. Je croyais que c'était les jours avant l' :enovu: et que jour de l' :enovu: il n'y avait plus.... Help Mme Lay l'experte!! :grattelatete: :lol:

Van: J7 :testovu: barre très très légère à mon avis c'est trop tôt pour commencer les :calin: ! Qu'en dit notre experte? :tropdrole:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités