recours aux dons d'ovocyte

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
aumelli
Messages : 1
Enregistré le : 28 mars 2019, 14:33
Contact :

recours aux dons d'ovocyte

bonjour

je suis nouvelle sur le site;
voilà j'ai 38 ans et je suis inscrite pour un don d'ovocyte.
le souci est que j'ai une insuffisance ovarienne sévère
mon conjoint n'a pas de souci.
le problème vient de moi.

j'aimerais discuter échanger avec une personne qui a eu recours aux dons d'ovocyte.

au début j'étais très réticente car je n'arrivais pas à faire le deuil de la génétique.

maintenant c'est passé, j'ai pris conscience de certaines choses et je me sens prête à accepter.

pouvez me dire combien de temps je dois attendre pour etre contacter par l'organisme? cela fait maintenant 1 an et demi

merci dans l'attente de vous lire

Ariane35
Messages : 2
Enregistré le : 22 août 2018, 16:47
Contact :

Re: recours aux dons d'ovocyte

Bonjour Aumelli,

J'ai moi-même eu recours au don d'ovocyte pour ma petite fille.
Pour ma part, j'ai une anomalie génétique associée à une insuffisance ovarienne, le don d'ovocyte était incontournable.
Concernant le temps d'attente, par expérience, en France, celui-ci est très changeant d'un centre à un autre.
L'idéal est de trouver une donneuse d'ovocytes (pas si simple) qui te fait remonter dans la liste d'attente.
Si non, pour ceux qui en ont les moyens, il y a l'Espagne et d'autres pays d'Europe qui proposent des solutions sans attente. L'Espagne est très à la pointe en terme de dons d'ovocytes et dispose de technologies avancées sur le sujet.

Bonne chance dans ta démarche!
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: recours aux dons d'ovocyte

Coucou

J’ai aussi un AMH très basse, je vais avoir 39 ans samedi et je dois passer par le don d’ovocyte.
Ma gygy m’a parlé de l’Espagne mais j’ai pris rendez-vous avec le cecos en France pour voir se qu’on peux me proposer.

Tu en est où dans ton parcours
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: recours aux dons d'ovocyte

Coucou,

En attente de résultats d'analyse génétique, il y a des chances que je doive recourir au don d'ovocyte...
Partante donc aussi pour échanger sur le sujet
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité